Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Et ça en est ou pour toi, tu vas être alité encore combien de temps??
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]

Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Je ne sais pas encore ! Au moins 2 semaines.
Les médecins font leur tour le jeudi ou le vendredi. J'aurais peut être des news à ce moment.
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
adrenalinea02
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 14 avr. 2012, 11:34
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Coucou les filles !!
Moi, j'avais rdv gygy hier et tout va bien. Col normal. C'est nul parce qu'il mesure l'utérus mais il me dit pas alors du coup, je peux pas trop dire par rapport à vous...
Par contre, pour le poids, il m'a bien dit que j'avais "dépassé la norme"... Pour ça, il est au taquet !!
Mais bon, je m'en fiche !!!! C'est le seul moment où je peux me faire plaisir alors zut et re-zut...
Bonne nuit les filles.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bastien est né le 9 Novembre 2012Image
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

ils m'ont pesé ce matin : +2kg depuis 15j d'hospi. Donc +14kg au total !
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
pegggy
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 22 mars 2011, 11:07
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

salut les filles!
aman2du46: j hallucine o kg a 6 mois!!! c est quoi ta recette?

petitelulu, en même temps comme tu es allité, la bouffe degueu de l hopital, du coup tu dois manger ce qu'on t amenes et dur de pas prendre de poids!

adrenaline, tu en es ou niveau poids, moi pareil au rdv elle dit trop rien, a part ca va bien!

ici 6mois+8kg, tout dans le bidou (j'ai pris nul part ailleur bon sauf les seins!)
j'ai une sciatique a droite qui me fait bien mal le soir!
mais bon je tiens pas trop en place la journée non plus, je travaille plus et je sais pas rien faire! j'ai commencé la peinture de la chambre (très original: bleue!!)enfin on fait deux bleus different!
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
Avatar du membre
naty80
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 23 avr. 2012, 19:17
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

coucou!!
alors pour celle que ca interesse, ma gygy m'a prescrit un coussin de positionnement et je l'ai eu hier, entierement remboursé par la sécu, g bien dormi, pas du tout mal au dos!!

niveau poids moi je suis a +7kg pour 5mois et 3sem de grossesse (pris 3kg en 1mois et demi) mais j'ai tout pris dans le bidou et la poitrine!!
j'espere ne pas trop prendre vu que je suis en arret.

bisous les filles
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

pegggy a écrit :salut les filles!
aman2du46: j hallucine o kg a 6 mois!!! c est quoi ta recette?

petitelulu, en même temps comme tu es allité, la bouffe degueu de l hopital, du coup tu dois manger ce qu'on t amenes et dur de pas prendre de poids!

adrenaline, tu en es ou niveau poids, moi pareil au rdv elle dit trop rien, a part ca va bien!

ici 6mois+8kg, tout dans le bidou (j'ai pris nul part ailleur bon sauf les seins!)
j'ai une sciatique a droite qui me fait bien mal le soir!
mais bon je tiens pas trop en place la journée non plus, je travaille plus et je sais pas rien faire! j'ai commencé la peinture de la chambre (très original: bleue!!)enfin on fait deux bleus different!

Peggy j'avais 20 bon kg de trop à l'origine et le diabète m'aide bien!!! Sinon je t'avouerai que je serai déjà a 15kg de pris :-D !!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
adrenalinea02
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 14 avr. 2012, 11:34
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

En réalité, je suis à +12 kgs à 29 SA + 2j... J'avais prit 14 kgs pour mon 1er et là, je suis bien partie pour péter le record !!
Sinon, pareil que toi Peggy, un bon sciatique du côté droit. Et comme toi, le matin, ça va... Le soir, bonjour les dégâts... Je peux à peine marcher !!
Mon loulou a fait sa rentrée ce matin et j'ai hâte d'aller le chercher à 16h30 pour qu'il me raconte sa 1ère journée d'école.
Biz les filles.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bastien est né le 9 Novembre 2012Image
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

:coucou: bonjour les filles ; je tape l'inscruste ; en fait j'etais sur ce poste fin mars debut avril (sur les pages 8 - 9 env) lol puis avec la fatigue, le taf.. bah j'ai un peu abandonné le forum
etant en arret jusqu'au congé , bah je peux minscruster ?

j'ai tapé "coussin de positionnement" et j'ai vu qu'il en existe de pleins de formes lol .. de quel coussin parliez vous?

sinon je suis a + 18kg là !! (lol) perso.. et je stress pas , je fais 1m76 et tres sportive hors grossesse (j'ai couru le semi marathon de paris en mars 2012 .. j'en fait 3 /an et un triathlon) donc bon.. je reprendrai mon sport tranquillement apres ..

sinon j'ai achete un coussin d'allaitement sur lebonc*** 20 euros (valeur 85e en magasin) et j'aime bien ^^

mon bb a toujours eu la tete en bas .. a chaque echo et visites .. c'est inquietant ?

petitelulu2 .. des jujus quel courage !!! :good:

bon euh desolée pour l'inscruste bizz a toutes :bisou:
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Coucou et re-bienvenue !
Je suis pas la seule future maman de juju sur ce fil. Il y a naty aussi.
(d'ailleurs si tu veux naty on a un fil spécial maman de jujus pour fin 2012 dans le forum les grossesses particulières)

Pour la tête en bas à chaque fois c'est bon signe : il a compris par où fallait passer !
Moi j'ai le petit gars qui est tête en bas depuis le début (1er à sortir) et la fille qui change à chaque écho.
La SF à dit que lui il ne bougerait plus. Je sais pas si ça marche pour tous les bébés quand ils ont trouvé la sortie !
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités