mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
eyliie
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 22 juin 2010, 21:24
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Vis réponses me donnent des frissons et les larmes aux yeux. Si peu de personnes comprennent notre douleurs.
Merci
Marceau nous a quitté après MFIU à 37s+1j.
Tu nous manques mon ange.

Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Coucou Eyliie,

Toutes mes félicitations pour ton petit Aubin!
Nous savons toutes à quel point ta 2ème grossesse a dû être angoissante, nous sommes nombreuses à être passées par là... et finalement, tous nos bébés-espoirs vont bien!

Je ne saurai jamais te remercier assez d'avoir créé ce post... j'y ai trouvé tellement de soutien et aussi j'y ai fait des rencontres formidables, les liens qui nous unissent toutes sont tellement forts!
Je ne sais pas, moi non plus, ce que je serais devenue sans ce post...

Prends soin de ta petit famille!
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

C'est une merveilleuse nouvelle ça. Bienvenue Aubin!!!
Eh oui!! c'est dur de vivre une grossesse sereinement suite à la perte de notre bébé in utéro
Profites à fond de ton petit bonhomme. Marceau veille sur vous à chaque instant.
gros bisous
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

bon personne est passée alors je vais me remettre au travail

Gros bisous
Avatar du membre
eyliie
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 22 juin 2010, 21:24
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Merci C'est trop mignon!

Aubin est tellement parfait! les gens nous disent tous "qu'est-ce qu'il est calme" vous avez dû passer une grossesse très sereine"

Si ils savaient...
Marceau nous a quitté après MFIU à 37s+1j.
Tu nous manques mon ange.
Avatar du membre
ambre3306
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 02 janv. 2012, 18:14
Localisation : Nice nord
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Bonjour
Je me permets de rejoindre votre post car je suis aussi une mamange depuis le 10/09/2012 ! C'était ma seconde grossesse ! La première ma donné la chance d'avoir un beau garçon qui a maintenant 10 ans .
Je suis en couple avec mon compagnon depuis bientôt 4 ans et nous avions décidés de faire un enfant! Pour moi c'était le second et pour lui le premier.
Je suis très vite tombée enceinte et je l'ai annoncé a mon amoureux juste quelques jours avant son anniversaire et la saint Valentin ! On était aux anges et des projets pleins la tête! Déménager près de sa famille pour que notre enfant puisse grandir avec ses grands parents ! Ma grossesse a été très douloureuse, contractions des le début, mise en place d'une sage femme à domicile ...
Les analyses d'urines étaient souvent mauvaises mais tout le monde me disaient que c'était mes pertes blanches qui faisait ça et que je devais pas m'inquiéter sauf que moi je sentais que quelque chose n'allait pas pourtant la grossesse avancer et bébé grandissait bien en moi! Je précise que tout cela s'est passé sur Bordeaux et que je suis actuellement sur Nice !
Bref je suis allée aux urgences maternité de Nice le 09/09/2012 pour des contractions et on nous annoncés que notre enfant était mort suite à un hématome rétro placentaire et une toxémie gravidique aussi appelée pré éclampsie ! J'étais alors à 34sa ! Il ne me restait que très peu de temps pour mettre au monde ce magnifique bébé ! Mais les erreurs nombreuses de bordeaux à coûté la vie de notre fils !
J'attend aujourd'hui de faire les examens dans 1mois et demi et nous voulons bien évidemment remettre un troisième enfant en route. Je dis troisième car mon second fils bien qu'étant mort est déclaré à la mairie de ma ville !
Merci la caf ! Eh oui vous comprenez qu'est ce qu'il leur prouve que j'ai perdu mon enfant, même le papier que l'hôpital ma fourni et qui dit que j'ai accouché d'un enfant mort né ne leur suffit pas ! Pfffff bande de c***!
Mais j'ai très peur pour le moment car j'aurai pu y rester avec cette saleté de maladie et puis j'ai la trouille de reperdre encore un enfant !
J'ai tellement envie de donner à mon amoureux un enfant et d'avoir un autre enfant également et un frère ou une sœur à mon premier! Car oui aujourd'hui je m'en fiche d'avoir une fille ou un garçon je le veux juste en vie et en bonne santé !
J'espère que mon histoire servira, n'hésitez surtout pas a me demander des explications sur tout les symptômes que j'ai eu ou autres je vous répondrai avec plaisir pour que ça ne vous arrive pas!
Je tiens aussi à dire à la créatrice de ce post que je la trouve courageuse et je la remercie pour son récit ! Nos petits anges veille sur nous de la haut j'en suis sûre et ils sont très fièrs de nous !
Bon dimanche à bientôt je l'espère!
Avatar du membre
eyliie
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 22 juin 2010, 21:24
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Bonjour ambre3306 ,

Je suis désolé de devoir "accueillir" une nouvelle Maman Ange sur ce post. Mais je suis contente que tu sois venue ici nous raconter ton histoire!

C'est vraiment terrible de penser que ces erreurs médicales aient fait perdre la vie à ton bébé. J'ai été très émue par ton histoire.
je comprend bien ce que tu ressens car 4 jours avant le décès de mon fils j'avais eu une échographie qui, si l'échographe avait bien fait son boulot, aurait peut-être pu déceler un problème chez Marceau. Même si nous n'avons jamais su ce qu'il s'est passé.

Si tu est d'accord tu pourrais revenir nous faire part des résultats de l'examen médical que tu attends.

Quel est le prénom de ton fils?

Pour ta nouvelle grossesse je suis sûre que seras bien suivi avec peut-être des échos renforcées. Ils seront sûrement particulièrement vigilant à se qu'un autre hématome placentaire ne se forme pas.

Comme je l'ai déjà dit ma seconde grossesse à été un cauchemar mais maintenant Aubin ets là et chaque jour je sais la chance que j'ai de l'avoir.

Beaucoup de parents se plaignent de se réveiller la nuit mais nous les maman anges nous savons la peine que cela fait de dormir sans avoir son bébé à ses côtés.

Ton bébé à rejoint nos enfants là-haut et je suis sûre qu'ils s'amusent bien tous ensemble à nous regarder les aimer!
Marceau nous a quitté après MFIU à 37s+1j.
Tu nous manques mon ange.
Avatar du membre
ambre3306
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 02 janv. 2012, 18:14
Localisation : Nice nord
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Eyliie merci tu m'as mis les larmes aux yeux !
En fait les résultats que j'attend ne me donneront peut être pas de réponse car c'est pour rechercher si j'ai la maladie en moi ou si j'ai des chances de la refaire à ma prochaine grossesse ! Mais bien sur que je viendrai vous dire ce qu'il en est ! Ça fait plusieurs jours que je cherche à discuter avec d'autres mamans qui ont subi la même chose que moi c'est à dire la perte d'un bébé !
Quant au prénom de mon ange il s'appelle Mathéïs ! On était tellement fier de ce prénom ! J'avais même fait un cadre avec son prénom pour sa porte !
J'aurai du accoucher le jour de mon anniversaire soit dans 11 jours !
Ils sont médecin et ont fait tellement d'étude je ne comprend pas pourquoi ils ne nous écoute pas quand on dit que ça ne va pas car il est la mon problème a moi ! Ils m'ont fait passer pour une hypocondriaque alors que j'avais raison de m'inquiéter ! Ils ne savent pas tout même s'ils ont des années d'études derrière eux !
Je n'ai pas fait qu'un hématome rétro placentaire j'ai eu aussi une toxémie gravidique plus connu sous le nom de pré éclampsie !
Je t'embrasse bien fort ma belle profite bien de ton bébé tu las méritée ! Je file avec mon amoureux et mon premier fils faire une partie de " la bonne paye"
À très vite !
Avatar du membre
DidoOu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 17 oct. 2012, 18:44
Localisation : Paris
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Bonjour a toutes,

Cella me fait du bien de savoir que je ne suis pas seul et qu'ici ont peut me comprendre.
A 31 SA le 12/10/12 a 3h42 j'ai accouché par voie naturelle de mon petit ange qui n'a pas pu ouvrir ces yeux sur ce monde. Elle me manque plus que tout et donnerai n'importe quoi pour remonté le temps et changer les choses. Je n'ai pas souhaité la voir de peur de ne pouvoir remonté la pante et d'avoir toujours son image devant moi.

L'envie de bb2 est arrivée trés rapidement, je me pause la question de savoir si cella est resonnable car je suis encore fragile et j'ai peur du stress pendant cette nouvelle grossesse. Je commence la pillule le 04/11 mais pensez vous cella utile de commence a la prendre pour l'arreter dans 3 mois ?

Courage a toutes les maman..
Nos petits anges veille sur nous de la haut
12/10/2012 a 3h42 (un bout de moi me laisse) : Hayat mon ange tu sera toujours gravée dans mon coeur. Ma fille, veille sur ton petit frère.

[font=Comic Sans MS]Mon bébé espoirs[/font] Image

Image
Avatar du membre
eyliie
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 22 juin 2010, 21:24
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Bonjour DidoOu,

D'abord pleins de pensées pour ton ange.
Le fait que tu n'ai pas eu envie de la voir est un choix tout à fait respectable!
Peut être un jour pour te reconstruire tu auras envié de connaître son visage et normalement cela est possible car dans les cas de décès les sages femmes prennent des photos de nos anges que nous pouvons récupérer quand nous le souhaitons!

Pour ma part j'ai vu Marceau à sa naissance et malgré ça j'ai demander à récupérer ses photos 6 mois plus tard. Ça m'a beaucoup aidé à réaliser qu'il a bien exister et que cela n'était pas juste un cauchemar.

Pour une nouvelle grossesse il faut que tu fasses comme tu en à envie. Peut être peux tu laisser la nature décider du bon moment et ne pas commencer la pilule ou bien attendre les résultats de l'autopsie ( si tu en à demander une) et essayer d'avoir ton bebe espoir ensuite...

Il faut que tu laisses parler ton envie!

En tout cas viens nous donner de tes nouvelles si tu veux bien.

Pleins d'affection!
Marceau nous a quitté après MFIU à 37s+1j.
Tu nous manques mon ange.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité