Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

manue49 a écrit :re felictation alex,elle est trop belle votre princesse!!

miss for je pense a vous!!

bisou
Coucou Manue ^^

Merci de tes pensées

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...

Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

manue49 a écrit :coucou les filles!!

nath comment tu va? la grossesse se passe bien?

clara ça fait plaisir de te voir de nouveau ds le coin! tu va bien? et tes loulous?

for ma poulette aller reviens stp viens nous dire comment tu va!!

miss ça va ma belle,tu prepare la rentrée de tous le monde?

alors de news de mon coté,tout va bien je pete le feu malgré 3 enfants infectent,il est vraiment temps que l'ecole reprenne,ça va faire du bien a tous le monde!
on a annoncer a leny,tess et calie pour le bb,leny et tess sont aux anges,leny prend soin de moi entre deux bagarres avc c soeurs lol,calie par contre elle a pas capter encore en mm temps elle a que 18 mois!!
le 5 j'ai rdv chez la gygy,elle me fait une echo tous les mois,j'espere qu'elle pourras voir le sexe de bb j'ai vraiment envie de savoir,avc cheri on aimerait bien un petit mec :croisedoigts: !
voila les news bisou a vous ttes
Coucou Manue
Oui oui je prépare la rentrée des 3 ^^
Hier on a été acheter les fournitures de Kelly ( j'avais sa liste ) Aly on a pas a s'en charger c'est le collège qui fourni tout !
Eridan j'attend encore de savoir ce qu'il aura besoin vu qu'il part en IEM !
Eux attendent l'attestation de la MDPH et dés qu'ils la reçoive on recevra les papiers d'inscription , en tout cas ils ont garder sa place , ouf donc c'est plus que des formalités en esperant qu'on aura tout ça pour la rentrée
Je les ait rhabillé aussi , j'avais dit que cette année je complêterai que ce qui leur manque , sauf que je me suis laissé tenté :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: et comme tous les ans ils sont totalement r'habillé !
On a toujours pas de réponse du côté des moyens de transport pour Aly o_O
Moi aussi j'ai 3 enfants infectent .... A celui qui embête l'autre !!
vivement l'école comme tu dis !!!
J'ai fais ma piqure d'ovitrelle comme indiqué par la gygy PMA !sauf qu'on a quand même décider de se donner notre chance au naturel ( vu que les IACS sont annulé) parfois il parait que ça marche au naturel alors on croise :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tout tout tout ce qu'on peut pour que ça le fasse sait on jamais :wink:
En tout cas de notre côté on regrètera rien étant donné qu'on s'est donné la chance d'y parvenir , ça fait 2 jours qu'on :calin: :calin: :calin: :calin: toute la nuit :lol: :lol: :lol:
Comme on sait multiplié , on s'est dit que ci 5 % de :spermatobleu: sont viable sur un seul spermogramme , alors si on multiplie les :calin: on risque d'avoir une multiplication des :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: et donc 2 :calin: peuvent donner 10 % ce qui multiplie nos chances d'y parvenir :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Donc conclusion 2 nuits qu'on fait au moins 4 :calin: :lol: :lol: :lol: en esperant que ça puisse marcher .
Vu que c'était notre derniére chance autant tout tenter !
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Miss tu me fait rire avc tes :calin: vous avez bien raison en tout cas,ça ne fait pas de mal et si bb peux arriver tout naturellement ça serait le top!! souvent j'ai lu sur des forums qu'apres des parcours pma des femmes tombaient enceinte naturellement! jte souhaite la mm chose,un bb surprise s'erait le top hein :wink:

:bisou:
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

manue49 a écrit :Miss tu me fait rire avc tes :calin: vous avez bien raison en tout cas,ça ne fait pas de mal et si bb peux arriver tout naturellement ça serait le top!! souvent j'ai lu sur des forums qu'apres des parcours pma des femmes tombaient enceinte naturellement! jte souhaite la mm chose,un bb surprise s'erait le top hein :wink:

:bisou:
Manue merci ça fait plaisir ^^
Oui ce serait le top !
Comme ma dit gygy PMA les piqures améliorent quand même les choses ( déjà de mon côté ) donc on peut esperer :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Cette fois ci j'avais quand même 4 fofos , donc reste a y croire .
Je connais des filles qui ont fait tous leur parcourt PMA en vaint .... jamais de bébé , ci bien en IAC qu'en FIV ....
Elles ont décidé d'arrêter et bizarement le :+++: est arrivé et bébé s'est installé naturellement tout seul lors qu'elles ne s'y attendaient plus ....
Alors c'est permis de rêver :wink: :wink: :wink: :wink:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

oui tu la dit c permis de rever,qui ne tente rien n'a rien comme on dit!!
Avatar du membre
clarabelle22
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6497
Enregistré le : 25 févr. 2010, 12:54
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

coucou les filles
oui lol les miens aussi sont infectent et se bagarrent à longueur de journée !!!! c'est leur occupation lol!!!! le petit dernier a un caractère wouah il est têtu, obstiné, bourrique et il a beaucoup de coffre quand il cri il va dans les subaiguë et ça casse les oreilles !!!!! enfin il grandit bien il a bientôt 20 mois c'est fou comme ça passe vite ........
haut les coeurs vivement la rentrée !!!!
:bisou:
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

coucou

Vous me rassurez les filles si vos loulous sont aussi au taquet que les miens!!

Clara,ma dernière s'est pareil,une vrai pile elle arrete pas,elle a peur de rien c fou ça!!

:bisou:
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

bon dimanche les filles !!!! :bisou:
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

coucou les filles!

alors quoi de neuf chez vous?

chez moi ça va les petits sont a la sieste donc je profite un peu du calme pour me poser un peu!!

ce midi on a signé un devis pour un poele a granules,le MR vient nous le poser le 18 septembre,est ce que l'une d'entre vous a ce type de poele?

bisou
Avatar du membre
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 02 mars 2010, 15:33
Localisation : Metz
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

manue49 a écrit :coucou les filles!

alors quoi de neuf chez vous?

chez moi ça va les petits sont a la sieste donc je profite un peu du calme pour me poser un peu!!

ce midi on a signé un devis pour un poele a granules,le MR vient nous le poser le 18 septembre,est ce que l'une d'entre vous a ce type de poele?

bisou

coucou ma belle ici ca va aussi les enfants sont aussi a la sieste j'attends que la princesse se leve pour aller chez le coiffeur avec les deux grands !! dsl pour le poele je peux pas t'aider !
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités