Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

ooh non c pas possible,tu pense vraiment que l'aventure bb est completement finit?
Commment ça se fait que la psy est repoussé sont rdv comme ça? c long jusqu'en octobre qd mm!!
tes enfants vont bien?

bisou bisou

Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Manue
Ben je pense bien que l'aventure bébé se termine comme ça sur un non aquis ...... :etonnant: :etonnant: :etonnant:
Mais je vais quand même tenter un RDV avec gygy PMA défois qu'elle serait mieux prise et qu'elle me donne un accord FIV :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Sinon ben je sais pas ce que je ferai ......
La psy a repousser tous ses RDV pour raison familiale o_O elle prend personne avant octobre .
Elle a probablement ses raisons cette dame !
Mes enfants vont bien merci et les tiens ???
Eridan a vu son chirurgien ce matin il a pas grandit mais a pris un petit kilo , là on augmente sa nutrition par sonde ( encore .... )
Ce matin ils ont remplacer la sonde de son ventre par un petit bouton de stomie ( c'est beaucoup plus discret à son ventre ) mais bon le chirurgien n'est pas convaincu que ce soit la solution dans le temps , puisque le liquide gastrique coule déjà de son ventre autour de ce bouton ....
Il saigne beaucoup du nez en ce moment et à une toux pas top , donc son chirurgien gastroentérologue , à dit qu'il fallait reprendre RDV avec son chirurgien ORL et peut être que ci les soucis de respiration persiste alors peut être partir sur un pneumologue en + de tous ce qu'il voit !

Je commence a préparer leurs rentrées , demain je fini les achats pour la liste de Kelly , j'ai fait essayer leurs vêtements mine de rien là aussi faut rhabiller c'est que ça grandit ces petites choses lol !
Je saurai demain si Eridan à une place en IEM .
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Aly on a encore le soucis des bus vers la belgique a gérer .....
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Fantasia.83 a écrit ::coucou:

Notre princesse était prévue pour le 12 Septembre mais elle a su nous surprendre ce matin à 8H16 en venant pointer le bout de nez.

Elouane est née ce jour, le 22 aout 2012, elle pèse 3KG500 et mesure 49cm.

:bisou: :bisou:
Fanta félicitation ^^
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
for933

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Fantasia.83 a écrit ::coucou:

Notre princesse était prévue pour le 12 Septembre mais elle a su nous surprendre ce matin à 8H16 en venant pointer le bout de nez.

Elouane est née ce jour, le 22 aout 2012, elle pèse 3KG500 et mesure 49cm. :applose:

:bisou: :bisou:
Bienvenue à ta petite princesse félicitations aux parents bisous à vous. :applose: :applose: :applose:
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

re felictation alex,elle est trop belle votre princesse!!

miss for je pense a vous!!

bisou
nathomath
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 29 oct. 2009, 19:05
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

:coucou: juste un ptit coucou ...je vous lis tous les jours mais ne poste pas :???:
bisous a toutes et particulierement a toi miss eridan :bisou:
ma pepette est née le 13 fevrier
Avatar du membre
clarabelle22
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6497
Enregistré le : 25 févr. 2010, 12:54
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

coucou les filles
je vois que vous êtes toujours aussi papoteuse à voir le nombre de pages que vous avez remplies !!!!!!!
à priori il y a pleins pleins de nouvelles
gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
clarabelle22
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6497
Enregistré le : 25 févr. 2010, 12:54
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
felicitations fantasia
la maman va bien ????
:fraiseb: :fraiseb:
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

coucou les filles!!

nath comment tu va? la grossesse se passe bien?

clara ça fait plaisir de te voir de nouveau ds le coin! tu va bien? et tes loulous?

for ma poulette aller reviens stp viens nous dire comment tu va!!

miss ça va ma belle,tu prepare la rentrée de tous le monde?

alors de news de mon coté,tout va bien je pete le feu malgré 3 enfants infectent,il est vraiment temps que l'ecole reprenne,ça va faire du bien a tous le monde!
on a annoncer a leny,tess et calie pour le bb,leny et tess sont aux anges,leny prend soin de moi entre deux bagarres avc c soeurs lol,calie par contre elle a pas capter encore en mm temps elle a que 18 mois!!
le 5 j'ai rdv chez la gygy,elle me fait une echo tous les mois,j'espere qu'elle pourras voir le sexe de bb j'ai vraiment envie de savoir,avc cheri on aimerait bien un petit mec :croisedoigts: !
voila les news bisou a vous ttes
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

nathomath a écrit ::coucou: juste un ptit coucou ...je vous lis tous les jours mais ne poste pas :???:
bisous a toutes et particulierement a toi miss eridan :bisou:
Coucou Nath
Comment tu vas ???
Merci c'est gentil !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toi aussi
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités