je ne suis plus amoureuse

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
ephelide
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 05 août 2012, 19:14
Contact :

je ne suis plus amoureuse

bonjour,
j'ai 25 ans, je suis actuellement enceinte de 8SA. Je suis tombée enceinte par accident (sous sterilet) après seulement 6 mois de relation avec le papa. Je suis ravie de ma grossesse et ne souhaite en aucun cas une IVG, mon problème actuellement est que je ne suis plus amoureuse du papa, cela faisait quelques semaines que j'avais des doutes sur l'avenir de notre relation. Je l'aime bien, mais je ne l'aime pas d'amour.
Je n'ai pas vraiment de choses a lui reprocher, il est très gentil, mais rester avec lui me pèse, j'en arrive a ne plus le supporter, j'appréhende les moments passés avec lui, malgré le fait qu'ils soient peu nombreux (on ne vit pas ensemble).
Je vis très mal cette situation, j'ai envie de le quitter, mais je me trouve horrible de partir alors que je suis enceinte, et en même temps, rester avec lui par obligation, ce n'est pas une bonne chose non plus.
Je ne sais pas si vous pourez m'aider, je sais que personne n'a de solutions miracles et que c'est a moi de décider, mais certaines d'entre vous ont déja été dans cette situation? si vous avez des conseils a me donner, j'avoue que je suis un peu perdue...
merci

lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: je ne suis plus amoureuse

Fais ce qu'il te semble le mieux pour toi, pourquoi pas lui en parler honnêtement ou ou prendre un break le temps de te retrouver et être sûre de toi. Si tu ne l'aime pas, te forcer à rester avec lui, ne fera pas du bien, après si tu sens que ça peux s'arranger vas y. Peut être tu devrais déjà demander un break, et mettre tout au clair de ton côté et parles lui, ça peut aider.
Je ne suis pas dans ta situation mais suis ravie de t'ecouter si tu as besoin de parler!
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: je ne suis plus amoureuse

Pas évident comme situation, mais tu devrais en parler franchement avec lui.
Lui dire que depuis plusieurs semaines tu te poses beaucoup de questions sur l'avenir de votre couple et que tu n'as plus les sentiments amoureux que tu avais au début. Mais que tu veux rester en bon therme avec lui parce que tu l'apprécie beaucoupen temps qu'ami et que tu aimerais qu'il soit présent pour le bébé.
Je pense que c'est le mieux a faire. C'est pas facile de dire ça alors que tu es enceinte mais ce bébé n'était pas prévu, même si s'est une bonne surprisr pour toi. Je crois aussi que rester avec le papa par obligation n'est bon pour aucun de vous trois. La vérité est toujours la meilleure chose d'après moi, même si encore une fois c'est difficile.

Bon courage
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: je ne suis plus amoureuse

Bien dit Bouless!!!!
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
ephelide
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 05 août 2012, 19:14
Contact :

Re: je ne suis plus amoureuse

merci pour vos messages de soutien
J'avais déja essayé de lui en parler quand j'ai su que j'étais enceinte, je lui ai dit que j'avais besoin de temps pour moi pour essayer de savoir ou j'en étais, mais il n'a pas accepté et on a continuer a se voir exactement comme avant, je pense que c'était une erreur.
Je vais lui en reparler, lui demander de faire un break, et on en reparlera d'ici quelques semaines, même si de mon coté, je suis sure de ne plus l'aimer.
J'espère qu'on restera en bon termes malgré tout.
J'ai un peu peur de me retrouver seule pour ma grossesse, mais je pense que c'est mieux comme ça quand même, ce sera pire de rester ensemble dans une mauvaise ambiance et d'être stressée en permanence.
encore merci a vous
ephelide
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 05 août 2012, 19:14
Contact :

Re: je ne suis plus amoureuse

bon ben ça s'est mal passé, il ne comprend pas que je veuille être seule et me reproche de lui avoir fait un enfant dans le dos.
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: je ne suis plus amoureuse

Difficile de faire un enfant dans le dos si tu étais sous stérilet. Je pense qu'il devait être vexé, surtout si il a refusé la première fois que tu as manifesté ton besoin d'être seule. Mais même si il est vexé, il ne devrais pas te laisser tomber, juste te donner de l'espace et être là au besoin. Tu peux toujours lui dire que c(est les hormones pour faire passer la pilule. L'essentiel, c'est que tu sois bien et sereine pour acceuillir ce bébé!
Allez courage, et si tu as besoin de parler, je serai là!!!
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
ephelide
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 05 août 2012, 19:14
Contact :

Re: je ne suis plus amoureuse

Merci de m'avoir répond. Je vais lui laisser un peu de temps aussi, c'est normal d'être en colère quand on se fait imposer un break, peu importe la sitation, et c'est surement encore pire dans ce contexte. C'est plus facile quand on est du coté de celui qui n'est plus amoureux. On se revoir la semaine prochaine, ça ira peut-être mieux d'ici la.
De mon coté j'envisage d'aller en parler à quelqu'un, un médecin ou un psy, je ne sais pas.
bonne journée a toi lilly
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: je ne suis plus amoureuse

Je pense comme Lily, il faut lui laisser du temps.
Bon courage et bonne grossesse, essai de profiter de chaque instant
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: je ne suis plus amoureuse

Oui occupe toi de toi en premier, fais ce qui te semble bon et juste. Profite de ta grossesse, c'est un moment magique (dans l'ensemble!!! :tropdrole: )
Et nous, ben on est là si tu en a besoin!!!
bisous bisous!!!
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité