Maman de mars 2012

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: Maman de mars 2012

Je me joins à vous !
Ma fille aurore est née le 5 mars.

Je l'ai allaité pendant 3 mois à 100% et j'ai sevré au cours du 4ème mois. Ça a été dur car l'allaitement se passait très bien. J'avais trop de lait d'ailleurs j'ai cherché à le donner mais il n'y avait pas de lactarium près de chez moi... Je suis dégoutée je demandais qu'à le donner mais bon du coup c'est tout parti dans mon congélateur !!! Encore maintenant je lui donne du lait maternel le matin de temps en temps...

Au niveau du développement elle commence à tenir assise toute seule et elle tient son biberon... Des fois qu'on lui vole... LOL

Elle babille bien, elle est en train de dédoubler ses gencives, le pédiatre m'a montré exactement.
Elle fait 6,5 kg et 63,5 cm. Ça va bien étant donné qu'elle est née avec 25 jours d'avance...

Et comme tout le monde me dit qu'elle est très éveillée très tonique et très belle et très farceuse... Donc je suis rassurée.
Et super heureuse !!!
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm

sandorine78
Super fraise
Super fraise
Messages : 1532
Enregistré le : 23 août 2010, 15:48
Contact :

Re: Maman de mars 2012

coup_de_grisou a écrit :Je me joins à vous !
Ma fille aurore est née le 5 mars.

Je l'ai allaité pendant 3 mois à 100% et j'ai sevré au cours du 4ème mois. Ça a été dur car l'allaitement se passait très bien. J'avais trop de lait d'ailleurs j'ai cherché à le donner mais il n'y avait pas de lactarium près de chez moi... Je suis dégoutée je demandais qu'à le donner mais bon du coup c'est tout parti dans mon congélateur !!! Encore maintenant je lui donne du lait maternel le matin de temps en temps...

Au niveau du développement elle commence à tenir assise toute seule et elle tient son biberon... Des fois qu'on lui vole... LOL

Elle babille bien, elle est en train de dédoubler ses gencives, le pédiatre m'a montré exactement.
Elle fait 6,5 kg et 63,5 cm. Ça va bien étant donné qu'elle est née avec 25 jours d'avance...

Et comme tout le monde me dit qu'elle est très éveillée très tonique et très belle et très farceuse... Donc je suis rassurée.
Et super heureuse !!!

Super !!!!!!! :bisou:
Sandorine (IAC le 14 juin ... petit bouchon dans mon bidon)
Milo est ne le 8 mars 2012

Accroche toi BB et pousse bien !!!Image

Image

++ le 15 janvier 2013 !!!!!!
Avatar du membre
chocaapak
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 27 juin 2011, 14:21
Contact :

Re: Maman de mars 2012

Je me joint à vous aussi :-D


Je m'appelle Sloane, j'ai 21 ans ( 20 à l'accouchement ^^ ) je suis maman d'un petit garçon " kenny " né le 11 mars 2012.

Son poids de naissance étant de 4.120kg pour 54.5 cm OUILLE .. sans cesarienne. enfaite j'ai accoucher d'un bébé d'un mois :lol:

Aujourd'hui il va avoir 5 mois, il pèse 8.500kg pour 71 cm, il manges depuis un mois des petit pots ( bananes, abricot, poire ... et artichaud, carotte, haricot vert ect ... ) IL ADORES ! Bientot la viande avec le jambon et veau , il va se regaler :-D
Depuis hier il est passer à la bledine p'tit dej nature et souper legume du soleil hmm !!

Il sourit TOUT LE TEMPS, du reveil jusqu'au soir, il pleure que pour manger, il est adorable, j'suis heureuse d'avoir un bébé aussi calin, sociable, joueur,et de bonne humeur ! Il respire la joie de vivre.

Bonne vie de maman les filles :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]Mon bébé d'amour est né le 11 mars 2012 à 23h30.
4kg120 pour 54,5 cm , ça c'est du rugbyman !
On t'aimes tellement <3[/font]
1 mois : 5,230kg 58 cm =)
2 mois : 6,800kg 61 cm !
3 mois : 7,600kg 66 cm =D
4 mois : 8,000kg 69 cm =p
5 mois : 8,400kg 74 cm ^^
6 mois : 9.200kg 75 cm ;p
louloutte2711
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 08 sept. 2012, 21:17
Localisation : Languedoc roussillon
Contact :

Re: Maman de mars 2012

Bonjour

Je m'appelle Anastasia, je vais avoir 23 ans a la fin de l'année. Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon se prénoment Louka. J'ai accoucher avec 3 semaine d'avance donc mon fils a la naissance fesait 2kg390 pour 45,5 cm mais il c'est bien ratraper. Pour sa visite des 6 mois il fesait 6kg700 pour 67 cm.
Mon fils tien sa tête tous seul, il avance et recule dans son troteur ( pas longtemps mais c'est déja sa), il ne veux pas rester assie sur nos genoux il veut toujours être debout et il sotille comme une grenouille ce qui nous fait beaucoup rire. Il fait tous plein de sourire et de gazouillie, il fait plein de sourire charmeur il a déjà tous compris mdr!!!
Il n'as pas encore de dent et elle n'on pas l'aire d'être préser.
Mon bonheur a commencer le 15 septembre 2010 à la rencontre de l'homme de ma vie, mon bonheur a continuer le 02 Mars 2012 à la naissance de mon fils Louka!
Le 14/08/2013: teste ++++
Le 16/08/2013: PDS +++ avec un taux de 31UI/L

Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités