C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
guaeliane
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 27 déc. 2009, 22:01
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Salut à toutes qui avez noué des amitiés sur mon post, je suis fière d'avoir contribuer au moins à rapprocher des belles personnes.

De mon côté j'ai eu un énorme revirement de situation. En effet, je souhaitais faire un bébé seule et pour cela partir en Espagne afin de réalisé mon désir.

Je vais toujours en Espagne en septembre, mais j'y vais sans me soucier de devoir faire un bébé. Pourquoi?
Eh bien parce que j'ai rencontré quelqu'un avec qui je vis actuellement et qui m'a proposé de me faire mon bébé.
C'était le deal au début de notre pseudo relation, parce que je ne voulais plus d'homme parasite dans ma vie.

Il s'est acharné pour me faire changer d'avis, il m'a prouver par des actes qu'il souhaitait vraiment s'investir avec moi, et surtout il n'a pas pris les jambes à son coup quand je lui ai dit que je voulais un enfant, que je lui ai parlé de mon projet en Espagne.

J'avais arrêté la pilule fin de l'année dernière, nous avons mis des préservatifs jusqu'à ce que l'on fasse nos tests respectifs. Le mois dernier, je lui ai demandé de porter un preservatif pendant la période d'ovulation et nous avons décidé ce mois ci de ne plus en mettre et de voir ce qui allait se passer...

Lui est déjà papa d'un garçon de 7 ans, donc je ne pense pas qu'il y ai des problème de procréations à ce niveau, c'est plus mes capacités à moi qui m'inquiète...je vais sur mes 38 ans dans 4 jours et j'ai peur d'avoir atteint la date de peremption :croisedoigts: j'espère que non :non: ...

De toute fa4on je ne tiens pas à me stresser, on commence l'essais et si dasn 6 mois toujours rien, j'irai faire un test de fécondité...pour l'instant on va tenter de le faire de manière naturelle.

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et je conseille fortement à Flamant Rose de se sortir de sa relation toxique qui ne la mènera nul part sauf à être encore plus malheureuse.
Quand j'ai quitté mon ex en fin d'année dernière, c'est parce que je n'en pouvais plus et que j'avais l'impression de mourrir à petit feu. Je suis maintenant heureuse d'avoir pris cette décision qui m'aurait fait perdre du temps et me sacrifier pour qq1 qui n'en valait pas la peine.
Le seul regret que j'ai est que j'aurais dû le quitter plus tôt.

Voilà, je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour d'où qu'il vienne
Courage à toutes
Image

Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

guaeliane, merci pour la création de ton forum et heureuse pour toi que la roue tourne !!
Moi c'est pas le cas, je veux pas rentrer dans les lamentations, mais pour faire court, je n'y arrive plus ! J'en peux plus de cette liaison à laquelle je m'accroche pour "réparer". D'ailleurs, je suis en bonne période ce week-end, mais pas de nouvelles depuis 2 jours, parce que je lui ai dit que je n'en pouvais plus, il prend les jambes à son coup et fait le mort. Marre de me prostituer pour avoir cet autre bébé qui n'arrive pas. J'ai l'impression que tout s'écroule. Pas d'amoureux, pas d'espoir d'en rencontrer un "à temps" et le désespoir de toute cette année de souffrance.
Image
Avatar du membre
hiphop
Top fraise
Top fraise
Messages : 938
Enregistré le : 21 juin 2008, 13:19
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Hello les filles
Je ne vous oublies pas mais un peu de boulot avec les loustics et internet à moitié!!
Guaeliane'on a un début de même parcours sauf que moi le papa de josh a finalement fait lettre mortemais il m 'a fait cadeau de josh quand même !!
Flamant'moi aussi je te conseille de sortir de cette relation mais je sais que c difficile à prendre comme décision, c à toi de deciderbien sur

Sinon mon on m a envoyé unrecommandé que je n ai pas pris,ma procédure d anonymat a foiré à la mat. Et il a su que j avais accouché
Je vouais gagner les 15 jours à nice et je ne vois mon avocate que fin août
Donc je fais traîner
Pas que je. Ne veux pas au il l a reconnaisse mais je veux au il comprenne qu'il doit arrêter de me. Polluer donc avocat et jaf!!

Sinon. La poulette pousse bien,je me régale avec mes amours
Gros bisouxxxx
Ps: désolée pour les fautes,tablette compliquée!
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Coucou les filles,
contente pour toi hip hop, profite bien de ce nouveau bonheur !!!!!!!
de mon côté, ben c'est pathétique, il a plus ses enfants pour 15 jours, je me suis dit, chouette on va en profiter, mais que neni, le boulot, son boulot, toujours le boulot (et son manque de motivation pour s'investir avec moi).
je suis à J11, et hier soir il était là. ce matin TO positif, je me dis, ma fille faut que tu fonces, t'as pas le choix, alors je l'ai rejoins sur son tracteur et joué encore à la nympho pour la bonne cause, résultat, galipettes dans les prés, mais pour rien !! désagréable impression de me prostituer et de salir ma réputation, tout ça pour un espoir de bb.... quand cela va-t-il se concrétiser ? combien de temps encore à se battre ? bon demain, il doit revenir, mais je sais pas si mon ovulation ne sera pas passée..... du bonheur en barre n'est-ce pas ? Et vous ???? bisous mes copines.
Image
Avatar du membre
hiphop
Top fraise
Top fraise
Messages : 938
Enregistré le : 21 juin 2008, 13:19
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

J espère vraiment quand ça va marcher pour toi cette fois ci flamant,et que tu pourras désormais penser à toi et ton bb à venir
Reste positive au max et tiens nous au courant
Bisouxx à toutes
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Merci hip hop pour ta réponse ! Je ne suis pas optimiste (à moins d'un miracle) pour ce mois ci encore, car là j'ai loupé le coche alors je l'avais sous la main !! Depuis samedi, date pré-ovulatoire, je bataille comme dab pour avoir des calins, mais monsieur est maintenant en "panne" !! :marre:
Samedi, TO négatif : rapport :spermatobleu:
Dimanche, TO positif : rapport mais sans les zozos :ouin:
Lundi, TO positif : rapport mais sans zozos encore !! :rougedecolere:
Mardi, TO négatif : je laisse tomber.......
Misère misère misère.
Des bisous :bisou:
Image
Avatar du membre
sauver99
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:15
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

:coucou: a toutes,
voilà je me présente, je m'appelle stéphanie, j ai 37 ans, et j eleve seule mes 3 derniers enfants, un garcon de 6 ans et des jumeaux de 3 ans (fille et gars). je viens sur ce post car moi aussi tout comme vous, j ai decidée de faire des bebes seule. c est a dire que, je connais les peres nous sommes amis mais pour moi ce sont des donneurs
tout simplement. et j ai decidée de les elevés seule. les papas connaissent leur existance mais moi voulant vivre seule, j ai fais ce choix.
je ne travaille pas pour le moment, mon fils de 6 ans est a l ecole, et mes jumeaux iront a la rentrée. actuellement je suis enceinte de 2 mois, ayant deja fait une fausse couche il y a 8 mois, j ai voulu remettre bebe en route.
voilà un peu mon histoire.
bisous a toutes
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

sauver99 a écrit ::coucou: a toutes,
voilà je me présente, je m'appelle stéphanie, j ai 37 ans, et j eleve seule mes 3 derniers enfants, un garcon de 6 ans et des jumeaux de 3 ans (fille et gars). je viens sur ce post car moi aussi tout comme vous, j ai decidée de faire des bebes seule. c est a dire que, je connais les peres nous sommes amis mais pour moi ce sont des donneurs
tout simplement. et j ai decidée de les elevés seule. les papas connaissent leur existance mais moi voulant vivre seule, j ai fais ce choix.
je ne travaille pas pour le moment, mon fils de 6 ans est a l ecole, et mes jumeaux iront a la rentrée. actuellement je suis enceinte de 2 mois, ayant deja fait une fausse couche il y a 8 mois, j ai voulu remettre bebe en route.
voilà un peu mon histoire.
bisous a toutes
Quelle chance tu as, à 37 ans c'est encore facile de tomber enceinte, moi ça ne marche plus et j'ai l'impression que je ne vais pas trouver un "géniteur" dans les temps. Des bisous :bisou:
Image
pierre69
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2012, 18:16
Localisation : Lyon
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je ne lance.

Je suis en homme de 36 ans vivant près de Lyon est célibataire.
Ca fait déjà un petit bout de temps que je souhaite avoir un enfant mais après mon dernier échec de vie en couple, j'ai décidé de me lancer dans un projet de co parentalité.

Voilà. Je recherche donc une femme pour un projet de co parentalité sur Lyon ou ces environs.

J'ai aussi créé un poste ici: http://www.enceinte.com/forum/un-bebe-a ... 49413.html
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités