cycle long et irrégulier

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: cycle long et irrégulier

l'hirsutisme, c'est le fait d'avoir des poiles à certains endroits où normalement une femme n'en a pas, moi c'est surtout au menton et à l'arrière des jambes, et puis aussi sur les bras

Ici , j'ai su acheter une boîte de 100 tests d'ovu pour seulement 6euros, donc j'en profite. Mais je ne sais pas trop si cela marche bien.
Je suis à J41 et j'ai déjà eu 2 tests+ et un autre pic de température.
Que pensez-vous de ma courbe?

Merci pour l'info sur l'impacte de la race! J'y ferai attention. Là j'ai juste eu une échographie.

Comment arrêter de se prendre la tête, moi je n'ai pas encore trouvé la solution. Si je n'y pense pas un peu, c'est certain qu'on loupe la date. Mon homme est super souvent absent :ouin:

A+
diabolo83 a écrit :On essaye vraiment depuis avril.
Mais avant c'était pas vraiment une super méthode de contraception (retrait...) et je suis jamais tombée enceinte.
Je sais pas pourquoi, depuis toujours je me dis que je suis pas trés fertile, et la preuve en est la...

C'est quoi l'hirsutisme?
Une chose qu'il faut savoir si tu fais des test la bas c'est que les valeurs de références sont différentes selon les "races". Terme à ne pas prendre de maniére péjorative, mais dixit mon médecin (suite à une discution, mon chéri étant togolais). Donc prudence dans les interprétations si on te donne des valeurs, vérifie si selon le "type européen" c'est identique.
A moins que tu ais fais une écho?

Moi aussi ça me prend la tête grave, et mon médecin m'a dit, de toute facon si c'est pas physique c'est psychologique (ce qui dans mon cas n'est pas étonnant...)
En tout cas meme si tu es OPK ça ne veut pas dire stérile effectivement, donc on va y arriver :croisedoigts:

J'ai jamais utilisé de test d'ovul, mais on a dit qu'on allait commencé aprés le prochain cycle.
Est ce que ça fait longtemps que tu les utilise?
Du coup tu es obligée d'en faire des tonnes???
une seconde princesse est née.

Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: cycle long et irrégulier

Il ne faut pas la prendre en géllule, c'est de la teinture mère donc c'est liquide, si on te la propose en géllule c'est de la sauge mais pas de la teinture. Je ne me souviens plus du prix, je vais regarder s'il est encore sur la boite. C'est un flacon des laboratoires Boiron, bien connu en France pour l'homéopathie. Je pense qu'il n'y a qu'en pharmacie française que tu pourras en trouver, donc via ta mère :good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: cycle long et irrégulier

5 euros 55 pour un flacon pompe de 125 ml
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
diabolo83
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 mars 2012, 13:25
Contact :

Re: cycle long et irrégulier

Alors la ta courbe m'ambrouille, je savais pas qu'on pouvais avoir plusieurs ovulations dans un seul cycle. Je pensai qu'on avait forcément ses régles 14j aprés avoir ovulé :etonnant:

Je vais essayer de la faire aussi. En fait je prend la température tous les jours, mais je note pas (va savoir pourquoi...), et jusqu'a maintenant je vois quand je suis dans les températures basses, et quand ça monte. La ça fait une dizaine de jour que c'est à 36.9 et ça bouge pas.

Moi je risque pas de la louper la date, c'est :calin: casiment tous les jours... (et il parait que c'est pas bon non plus...)

Continuons à :croisedoigts:
diabolo83
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 mars 2012, 13:25
Contact :

Re: cycle long et irrégulier

Pour moi c'est mort, mes vilaines :regles: sont arrivées ce matin... :rougedecolere:

allez, c'est reparti.... :marre: :marre: :marre:
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: cycle long et irrégulier

Courage, cela ne fait pas si longtemps que vous essayez. Tu finiras par l'avoir ton :+++: . :zen: :zen:
Allez, on se tient au courant. Ne perd pas espoir!!! :bisou:
une seconde princesse est née.
diabolo83
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 mars 2012, 13:25
Contact :

Re: cycle long et irrégulier

vous essayez depuis quand vous?
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: cycle long et irrégulier

un an, plus une demi année d'attente à cause de l'assurance.
Avec mes cycles de 57J et plus, je trouve le temps encore plus long.
J'ai à chaque fois envie d'y croire très fort, et c'est la grosse déception.
Cette fois, si cela ne marche pas, j'aimerais consulter pour un meilleur traitement.
Mais une fille n'est pas l'autre! Peut-être que pour toi cela ira plus vite.
Essaye la courbe de T°
Que t'as dit ton médecin en France?
Tes cycles sont longs, mais sont-ils réguliers?
Si vous le faites souvent, peut-être que tu ne devrais pas trop y penser, vous n'allez pas louper la date et bb arrivera tout seul.
Attend encore 2-3 cycles avant de reconsulter.
patience :zen:
diabolo83 a écrit :vous essayez depuis quand vous?
une seconde princesse est née.
diabolo83
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 mars 2012, 13:25
Contact :

Re: cycle long et irrégulier

ha oui, un an et demi je comprend que tu désespéres, meme si ce n'est pas désespérant.
Dans un de ces derniers mails, mon médecin me parlait des OPK justement, et il me disait, je cite: "les OPK sont une cause classique de baisse de fertilité mais pas de sterilité j'ai de memoire 5 patientes OPK qui ont toutes eu de beaux bébés mais avec une moyenne de 2 à 3 ans d'attente ce qui est long pour une femme mais pas pour le corps médical"

Je sais que c'est la déception à chaque fois. Moi aussi ils sont long et trés irréguliers, pas moyen de savoir combien de temps ils vont durés à chaque fois. C'est a n'y rien comprendre: 33 jours pour 42 puis 44, 36... bref...
On va dire que ma seule chance du mois c'est que ça n'a duré "que 31 jours". Et ce mois-ci je voulais vraiment y croire aussi. J'avais l'impression d'avoir des symptomes...
Je pense qu'il y a une grosse part de psychologique (enfin, c'est meme sur).
J'ai remarqué que souvent quand je fais un :testgrossesse: les :regles: arrivent dans les jours qui suivent. La j'en avais fait un lundi. A croire que je les "retiens" psychologiquement, et qu'une fois que je sais que c'est mort elles se déclanchent.
Pour ce qui est des médecins ici, je ne veux pas y remettre les pieds. J'ai eu affaire à la TOP du pays (je suis au Togo) qui m'avait balancé aprés son fameux faux diagnostics d'OPK que ça voulait dire que j'aurai pas d'enfant... je te laisse imaginer dans quel état ça met... Donc je reconsulte que lorsque je rentre (pas prévu avant longtemps pour l'instant).

Est ce que lorsque tu fais les :testovu: d'ovu et que c'est :rr+: tu as tes :regles: exactement 14 jours aprés?
En tout cas pas de découragement, c'est sur qu'avec des cycles de cette durée tu as 1 chance tous les 2 mois, contre 2 d'habitude, mais ça ne vaut pas dire 0... :good:
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: cycle long et irrégulier

Salut les filles,

Ma température a enfin monté! J'aurai donc un cycle d'environ 70J
Ou alors une bonne nouvelle, mais je préfère ne pas trop me faire de film.

Que pensez-vous de ma courbe?

La semaine dernière, je suis allé voir un autre gygy dans un hôpital plus occidentalisé. Elle m'a fait faire une prise de sang et conseillé un bon docteur, rdv jeudi, j'attends avec impatience les résultats!!
J'espère que cela donnera des résultats car la note était assez salée!!

diabolo, est-ce que cela existe la médecine douce en Afrique? des remèdes de grand-mère?
Bonne chance pour ton nouveau cycle.
Comme tu disais, nos choses ne sont pas nulles, il faut juste rester patiente.

A+ pour d'autres nouvelles
:coucou:
une seconde princesse est née.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités