LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
celinnne
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 juil. 2012, 10:17
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

HTC Radar_001193.jpg
bonjour les filles !!!

j'ai fait le test clearblue digital à 3H30 du mat !! (envie de faire pipi.. et de savoir!!)

le résultat parle de lui même : (ça y est j'y crois enfin!!!). je vous souhaite la même chose des :+++: des :+++: et des :+++:

Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
[glow=red]FÉLICITATIONS CÉLINE!!!!!!!!!![/glow]

Je te souhaite une belle grossesse...

Et OUI j'espère que c'est le début d'une longue série...

Pour toutes celles en plein psychotage et celles qui vont y rentrer... Peux tu nous dire quelques uns de tes signes, symptômes....???
Avez tu fait une courbe? Combien de cycle d'attente?
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Allez, fais nous toutes espérer... :-D

ET BRAVO À NOTRE 1ER :+++:
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
celinnne
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 juil. 2012, 10:17
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

merci

alors pas de courbe (j'ai juste surveiller mes 3 / 4 derniers cycles)

j'ai noter les jours sur un calendrier .. avec la période propice

premier symptôme : surtout les seins, sensation qu'il avaient grossi d'un coup et plus jours ont passé : j'ai eu mal sur les côtés

sinon fatigue mais je le suis déjà en général.. !! avec le rythme horaires / longs trajets boulot et petite de 2 ans

sinon j'ai eu une douleur étrange au ventre à 4 dpo

comme une petite vague de pic (mais pas très douloureux)

voilà pour mes symptômes (en général la poitrine c'est THE symptôme, c'était plus "fort" pour ma 1ère grossesse mais là j'ai quand même senti des changements)
celinnne
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 juil. 2012, 10:17
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

sinon mal au ventre de temps en temps...

et c'était le cycle 2 d'essai

mais j'étais persuadée que ça avait pas marcher...

alors que moi dernier ct le contraire (j'avais psychoter un peu.. mais le test m'avait vite calmée et c vrai que ça déçoit quand il faut repartir pour un cycle)

mais bon la nature a ses mystères !!!

bon futur + à toutes
Avatar du membre
gwene07
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 juil. 2012, 17:31
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bonjour les filles...
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis une " essayeuse" également...
Aujourd'hui je suis à j16 DPO et toujour pas de règles mais une t° qui à bien baissée aujourd'hui alors je ne sais plus quoi penser..
Pensez vous qu'on doit être obligatoirement à 37° ou au dessus pour être :+++: ?
Que pensez-vous de ma courbe?

Je suis toute perdu :((
[font=Comic Sans MS]Clara est née le 26 Octobre 2005, 50 cm d'amour et 3kg540 de tendresse[/font]
diabolo83
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 mars 2012, 13:25
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bonjour à toute,

Tout d'abord merci à bebe_bisous d'avoir ouvert ce post, car c'est exactement ce que tu as décris que j'ai ressenti en arrivant sur le forum, l'impression de pas vouloir s'incruster et de pas savoir ou se caser!!!

Alors je me présente:
lui 33
moi 29
essai bébé 1, avec des cycles totalements fous: 44, 33, 30, 42, 43 dont le dernier à débuter le 18 juin.
Test de fertilité ok pour moi, sauf taux de dela 4 supérieur à la normale (3,9ng), aucune explication car trop taux trop faible pour avoir des OPK (confirmation par écho)
pas de suivi gynéco car expatriée en afrique

Trés difficile d'avoir ces cycles irréguliers, à J 28 (ce chiffre est ancré dans ma tete) je commence à me dire que peut etre que... et puis non...

Pour ce cycle j'ai les seins sensibles depuis 1 semaine, passé 3 jours avec des nausées et vomissement (mais difficile de dire si ce n'est pas le stress ou une intox alimentaire), et j'ai des petits tiraillements dans le ventre.
Je n'ose pas acheter un test, car à chaque fois c'est la grosse déprime...

Voila un peu...

Félicitation à Caroline, et je souhaite à toutes les autres d'avoir cette chance!!
diabolo83
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 mars 2012, 13:25
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bonjour à toute,

Tout d'abord merci à bebe_bisous d'avoir ouvert ce post, car c'est exactement ce que tu as décris que j'ai ressenti en arrivant sur le forum, l'impression de pas vouloir s'incruster et de pas savoir ou se caser!!!

Alors je me présente:
lui 33
moi 29
essai bébé 1, avec des cycles totalements fous: 44, 33, 30, 42, 43 dont le dernier à débuter le 18 juin.
Test de fertilité ok pour moi, sauf taux de dela 4 supérieur à la normale (3,9ng), aucune explication car trop taux trop faible pour avoir des OPK (confirmation par écho)
lui a deja une fille
pas de suivi gynéco car expatriée en afrique

Trés difficile d'avoir ces cycles irréguliers, à J 28 (ce chiffre est ancré dans ma tete) je commence à me dire que peut etre que... et puis non...

Pour ce cycle j'ai les seins sensibles depuis 1 semaine, passé 3 jours avec des nausées et vomissement (mais difficile de dire si ce n'est pas le stress ou une intox alimentaire), et j'ai des petits tiraillements dans le ventre.
Je n'ose pas acheter un test, car à chaque fois c'est la grosse déprime...

Voila un peu...

Félicitation à Caroline, et je souhaite à toutes les autres d'avoir cette chance!!
aurelie08450
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 12 oct. 2009, 11:39
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

cc les filles

tout d abord :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: a celinne super contente pour toi

bienvenue au nvelle

alor pour moi aujourdui :testovu: :negatif: dc je suis a DPO1 enfin de l'autre coter de la barriere vai kan m :calin: encore pour le plaisir

sinon hier g eu mal au ventre surtou au mont du :calin:

:bisou: :bisou:
[align=left][/align]andrea arrive dansImage

Image
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

coucou les filles!!!bienvenue aux nouvelles!
alors je me tate! je devrai etre en période d' :enovu: entre mercredi et vendredi! alors je me tate de savoir quand je dois faire mon :testovu: ! aujourd'hui? demain?

telle est THE question :tropdrole:
Image
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bienvenue à Gwen et Diabolo (et de rien Diabolo :wink: ) !!!!!

Gwen : malheureusement je pense que les :regles: ne vont pas tarder :rougedecolere:
Mais une baisse à dpo16 c'est pas bon signe...

Et peu importe le 37°!!! Il suffit que les température reste au-dessus de la ligne, et donc qu'elle soit en plateau haut...

Diabolo :
oh oui difficile les cycles irréguliers!!!! Si tu peux attendre (je sais c'est dur) attend les 30/35 jours pour faire un test vu que tu as des cycles longs... Il aura plus de chance d'être positif si attente et si enceinte :wink:
maintenant c'est toi qui voit... moi aussi j'ai des signes; mais on le sait toutes, les signes de :enceinte: sont les memes que les :regles: donc... je vais attendre de voir comment monte ma température (ou non) et je vais attendre un retard présumé...

Betty : je t'ai déjà répondu, maintenant si tu en as plusieurs, oui tu peux toujours en faire un auj... :croisedoigts:

Aurelie : c'est parti pour le psychotage alors :lol:

Et comment vont les autres :fraisinaute: ???

Moi température remonte bien depuis 2 jours, j'ose imaginer que la baisse était du à une nidation!!! je l'espere tellement!!!!! :croisedoigts: :applose: :croisedoigts: :applose: :croisedoigts: :applose:
On verra bien, en tout cas vraiment très fatiguée et parfois nauséeuse.. et douleurs aux seins quand je dors sur le ventre.... allez on va :croisedoigts: tout en restant :zen: ... enfin... :???:
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations