En route pour les insiminations

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
biboune1
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 21 janv. 2008, 21:12
Contact :

Re: En route pour les insiminations

essaibb1 a écrit :et voila je suis a J19 de mon traitement et j'ai juste 1 follecule de 5,5mm ! ! !je suis degouter j'en ai plus que marre ! ! !enfin voila quoi pas envie de parler
bonsoir aurelie
je vois bien que tu n'as pas le morale :oops: :oops: :oops: :oops:
si tu veux discuter je suis là sinon reste positive c'est super important.
tu vas y arriver!!!!

essaibb1
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 10 déc. 2007, 16:20
Localisation : alsace
Contact :

Re: En route pour les insiminations

merci biboune! ! ! le gygy ma rappeller et ma dit que l'on continu gonalf jusqu'a jeudi mais avec 75ui au lieu de 37,5ui ! ! !et vendredi denouveau echo et prise de sang pfffffffffffffffff ! ! ! !je vais finir par ressembler a une passoir si sa continu ! !lol ! !

et toi ou en ai tu???

kiss ma belle
Aurelie 23ans mariée a Michel 24ans essai bb1 depuis le 25mars 2005.Une belle-fille de 5ans qui se prenome Nina.
Sa y est bb est dans mon bidou ! ! !
http://notre-nouvelle-vie.vip-blog.com/ voici le lien et le code d'accée est 270508
essaibb1
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 10 déc. 2007, 16:20
Localisation : alsace
Contact :

Re: En route pour les insiminations

coucou

comment allez vous??
moi sa va a part que je suis a J22 et toujours pas de follecule ! !je doit continuer gonalf pendant 3jours et lundi re prise de sang ! ! !
est ce deja arriver a quelqu'un que les folecules ne grossisse pas???

gros bisous a vous toutes ! ! !
Aurelie 23ans mariée a Michel 24ans essai bb1 depuis le 25mars 2005.Une belle-fille de 5ans qui se prenome Nina.
Sa y est bb est dans mon bidou ! ! !
http://notre-nouvelle-vie.vip-blog.com/ voici le lien et le code d'accée est 270508
essaibb1
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 10 déc. 2007, 16:20
Localisation : alsace
Contact :

Re: En route pour les insiminations

coucou j'espere que tous le monde va bien???

moi sa pourrais allez mieux mais on va ps se plaindre j'ai l'impression je fait que sa pfff ! ! !donc suite a ma prise de sang de se matin gygy ma encore doubler la dose donc la je suis a 112,5 de gonal f et demain matin j'ai une echo de controle ! !donc suite demain!!!

et vous vous en etes ou?????

kiss les filles
Aurelie 23ans mariée a Michel 24ans essai bb1 depuis le 25mars 2005.Une belle-fille de 5ans qui se prenome Nina.
Sa y est bb est dans mon bidou ! ! !
http://notre-nouvelle-vie.vip-blog.com/ voici le lien et le code d'accée est 270508
biboune1
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 21 janv. 2008, 21:12
Contact :

Re: En route pour les insiminations

bonjour aurelie
alors comment c'est passé ton echo de controle?
moi je suis sur un autre cycle rien de particulier
j'attends de tes nouvelles
courage aurelie :fleur:
essaibb1
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 10 déc. 2007, 16:20
Localisation : alsace
Contact :

Re: En route pour les insiminations

coucou

ben ecoute de mon coter toujours rien ! !j'ai de nouveau une echo vendredi et si la rien ne c'est passer j'arrete les piqures jusqu'au prochain cycle car la j'en peu plus ! ! !en plus mon gygy ma dit qu'il ne serais pas la la semaine prochaine pour le suivie alors sa tombe bien sa va me permettre de me reposer ! ! !
cool ta commencer un nouveau cycle ! !vivement le +++++++++++ ! ! ! ! !

kiss ma belle
Aurelie 23ans mariée a Michel 24ans essai bb1 depuis le 25mars 2005.Une belle-fille de 5ans qui se prenome Nina.
Sa y est bb est dans mon bidou ! ! !
http://notre-nouvelle-vie.vip-blog.com/ voici le lien et le code d'accée est 270508
Avatar du membre
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4055
Enregistré le : 06 oct. 2011, 16:09
Contact :

Re: En route pour les insiminations

bonjour les filles

voila je me présente je m'appelle Sév j'ai 34 ans et je m'incruste si vous le voulez bien !!!j'ai 2 amours une ptite princesse de 8 ans et un ptit amour de 7 ans depuis mars 2011 j'ai arreté la pillule pour essaie BB3 mais sans succès donc on a fait tout une batterie d'examen hystéro, PDS hormonal, test d'huhner , et spermo complet pour mon chéri et il savère que les zozos ne sont pas au top donc je vais avoir BB par insémination artificielle je ne sais pas trop comment cela se déroule car mes loulous sont arrivés naturellement donc je veux bien des infos si cela ne vous déranges pas sur le temps que ça demande , les démarches je suis avec un gygy de la fertilité là lundi je vais refaire un test d'huhner de controle et mon chéri a rdv le 20 février pour un test de migration et spermoculture voilà si vous avez des infos je suis prenneuse

merci beaucoup et je vous souhaite a toute de beau :+++:
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
Avatar du membre
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4055
Enregistré le : 06 oct. 2011, 16:09
Contact :

Re: En route pour les insiminations

je viens d'avoir la sage femme de la PMA est les résultats du test d'hunhner de controle est pareil que le précédent pas assez de zozos pfffff enfin bon apparemment cela ne gène en rien pour l'insémination ou la FIV voilou
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités