Bébé Février 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

Coucou les filles!

Lili, ca fait plaisir de te retrouver par ici! :) moi suis sur janvier et février du coup, je suis aussi ces gentilles :fraisinaute: :)

alors pour la question sur la morosité, moi ca m'est beaucoup arrivé, enfin absolument de ne rien faire, envie de rien, meme pas de lire, bref pas super agréable. ca commence à aller mieux, faut dire que je me sens mieux aussi!!

Julia c'est cool pour ton écho de datation, tu sauras où tu en es rapidement et tu devras peut être avancer ou reculer ta prochaine écho! :)

DK, tu as peut être fait le bébé plus tard que tu le penses, regarde moi fécondation une semaine plus tard que la date pensée! donc no stress tant que tu n'as pas de nouveau! bon j'avoue c'est trop facile de dire ca, surtout venant de moi qui suis de nature hyper angoissée! ;-)

bonne journée les poulettes!! :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

Avatar du membre
julia59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2012, 14:45
Contact :

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

:coucou:
Modifié en dernier par julia59000 le 24 mars 2015, 23:35, modifié 1 fois.
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
Avatar du membre
a2l1e
Super fraise
Super fraise
Messages : 1574
Enregistré le : 03 févr. 2012, 16:54
Contact :

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

salut les filles,

non j'ai rien contre la fatigue :s dès que je peux me reposer je le fais. ce matin j'ai été faire pds pr toxo et tout le reste. ensuite qq courses et ménage. là je me pose. cette après midi (et ce soir) on a un mariage. je ne sais pas comment m'habiller vu le temps. et ce que je pensais mettre était en fait dans mon panier à linge sale grrrrr

après je vais me prendre un bon bain et me reposer jusqu'au moment d'aller au mariage comme ça j'espère tenir au moins jusque minuit looool
Image

prochain rdv 13/04
Avatar du membre
julia59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2012, 14:45
Contact :

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

:coucou:
Modifié en dernier par julia59000 le 24 mars 2015, 23:36, modifié 1 fois.
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

Salut les copines,

Hier soir après mangé je me suis posée dans mon canapé bien décidée à vous ecrire un roman, c était sans compter sur Sarah biensur ! Je ne sais pas pourquoi hier elle s est mise à hurler (en fait si je sais, elle a fait sa sieste en fin d aprèm et du coup pas du tout envie de dormir) je l ai laissé pleurer comme une mauvaise maman et au bout de 40mn (quand même) elle s arrachait la gorge à hurler comme ça, je vais la voir pour la calmer, elle s accroché à mon cou, se suspend donc je la prends aux bras et la..... Elle applaudit... Ou comment se faire prendre pour une bourrique ! :tropdrole:

Bon ça va vous ? Si ce soir je peux je passerai vous poster un petit message :-D

Ah oui pour les tiraillements dans le bas du ventre, il va falloir de la place !!

Une question, vous attendez toutes votre attestation de grossesse pour l annoncer à votre employeur ?

Bisous les copines !
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
titia2204
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 23 mai 2012, 19:08
Contact :

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

julia59000 a écrit :Salut les filles !!

ca y est j'ai eu mon rdv chez le médecin ce matin et... je suis immunisée contre la toxo, l'hépathite B et la rubéole ! Tant mieux... et je suis bien enceinte (taux BHCG 7700 !).
Mon médecin m'a donné toutes les échéances à venir, et ma prescrit une echo de datation. Par contre, j'ai oublié de lui demander à partir de quel moment je pouvais la faire, vous savez me répondre ?
Elle m'a aussi prescrit l'echo des 12 SA à faire autour du 29 juillet.
Ca me fait toujours plaisir de pouvoir parler de ma grossesse avec d'autre personne que mon chéri. C'est là qu'on prend vraiment conscience des choses ! On a tellement hâte de pouvoir l'annoncer !! Je pense qu'on le fera une fois l'echo de datation faite.
Bonne journée à vous toutes ! Ici le soleil du Nord d'hier est reparti ! Pluie, vent froid... grrrr on va presque ressortir les affaires d'hiver !

Image

Image
Pour l'écho de datation, tu peux la faire tout de suite. T'appelle la maternité et ils t'en programmeront une en fonction de tes dernières règles et de la durée de tes cycles !!! Mon médecin m'avait dit qu'il faut la faire avant 6 semaines de grossesse car après il y a dejà des différences entre futur petit ou gros bébé ! Donc que la date de conception pourrait être faussée. Moi je les faite hier, il m'a dit que ma grossesse datait d'environ trois semaines (ce que je pensais aussi) et j'ai vu et entendu le petit cœur battre !!! Pour le moment, à trois semaines, on voit le petit embryon implanté dans l’utérus. C'est hier que j'ai vraiment pris conscience qu'il y avait un petit être en moi.
Voila j'espère ça répond à ta question !
:bisou:
C1: 32 jours
C2: 37 jours
C3: 39 jours
C4: Test +++
Image
Avatar du membre
a2l1e
Super fraise
Super fraise
Messages : 1574
Enregistré le : 03 févr. 2012, 16:54
Contact :

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

Nastrizaa a écrit :Salut les copines,

Hier soir après mangé je me suis posée dans mon canapé bien décidée à vous ecrire un roman, c était sans compter sur Sarah biensur ! Je ne sais pas pourquoi hier elle s est mise à hurler (en fait si je sais, elle a fait sa sieste en fin d aprèm et du coup pas du tout envie de dormir) je l ai laissé pleurer comme une mauvaise maman et au bout de 40mn (quand même) elle s arrachait la gorge à hurler comme ça, je vais la voir pour la calmer, elle s accroché à mon cou, se suspend donc je la prends aux bras et la..... Elle applaudit... Ou comment se faire prendre pour une bourrique ! :tropdrole:

Bon ça va vous ? Si ce soir je peux je passerai vous poster un petit message :-D

Ah oui pour les tiraillements dans le bas du ventre, il va falloir de la place !!

Une question, vous attendez toutes votre attestation de grossesse pour l annoncer à votre employeur ?

Bisous les copines !
excellent ta petite ^^ :applose: :applose:
Image

prochain rdv 13/04
Avatar du membre
a2l1e
Super fraise
Super fraise
Messages : 1574
Enregistré le : 03 févr. 2012, 16:54
Contact :

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

titia2204 a écrit : Pour l'écho de datation, tu peux la faire tout de suite. T'appelle la maternité et ils t'en programmeront une en fonction de tes dernières règles et de la durée de tes cycles !!! Mon médecin m'avait dit qu'il faut la faire avant 6 semaines de grossesse car après il y a dejà des différences entre futur petit ou gros bébé ! Donc que la date de conception pourrait être faussée. Moi je les faite hier, il m'a dit que ma grossesse datait d'environ trois semaines (ce que je pensais aussi) et j'ai vu et entendu le petit cœur battre !!! Pour le moment, à trois semaines, on voit le petit embryon implanté dans l’utérus. C'est hier que j'ai vraiment pris conscience qu'il y avait un petit être en moi.
Voila j'espère ça répond à ta question !
:bisou:
la 1ere écho le petit coeur c'est vraiment emouvant. mais il y a encore des moment sou je ne me rends pas compte et j'ai du mal à réaliser!
Image

prochain rdv 13/04
Soumysha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 16 nov. 2009, 00:06
Contact :

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

Coucou les copinettes!! Mes copines du net!!

J'espère que vous vous portez toutes bien!!

De mon côté, j'ai eu mon fameux rdv de contrôle suite aux pertes que j'ai eues et après ma semaine de repos forcé à la maison.
Donc, nous avons vu bébé et son petit coeur qui battait bien: il est donc bien là, bien accroché et pour le moment, en pleine forme!! Il mesure déjà 11mm... C'est fou quand même!!! Et le petit décollement que j'ai est encore un peu là donc repos repos. D'autant plus qu'elle a vu une petite poche de "vieux sang" d'après elle qui devrait encore s'écouler... Donc ne pas m'inquiéter si j'ai encore quelques pertes brunatres.

Pourvu que tout cela continue son évolution dans ce sens...

Je suis vraiment rassurée!! RDV dans 15jrs pour un nouveau contrôle et elle m'a dit que c'est là qu'elle me donnera l'ordonnance pour l'écho des 12SA et que l'on fera la déclaration de grossesse à la CAF. Si tout va bien, bien évidemment...

Voilà pour mes nouvelles qui, ma foi, ne sont pas mauvaises: pourvu que cela dure!!!

Sinon, à la première grossesse, comme certaines, j'avais bcp de tiraillements (comme des douleurs de règles) mais à celle-ci, pas grd chose (je pense que c'est parce que tout a déjà été distendu!!).

Nastrizaa: les joies d'être maman!!! Tu t'imagines la laisser pleurer quand bb2 sera là??? Je me posais cette question pour mon fils et je crois que plus rien ne sera jamais plus pareil ensuite LOL!!!! Il nous faudra d'autres solutions que celle-ci!!! Si tu la trouves, fais moi signe...

Julia: perso, j'étais HS tout le long de ma grossesse pour le premier... Désolée de t'annoncer cette super expérience... Mais cela n'engage que moi... Certaines se sentent pousser des ailes au 2ème trimestre parait-il...

A2l1e: bon mariage!!! Et pas de bulles pour toi!!! Attention, on te surveille!!

Lilie: bienvenue à toi!!!

Bon, je mets mon fils à la sieste et je vais au dodo aussi!!

Bisous à vous toutes les copinettes, mes copines du net!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Laetie47
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 01 août 2011, 14:16
Contact :

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

Bonjour les filles

julia super pour les résultats , pour l'écho de datation , j'ai jamais fait donc je sais pas à quel moment on peut en faire une
pour tes douleurs au ventre c'est normal , par moment j'en ai :wink:
la fatigue je la ressens :+++: par moment j'ai de gros coup de barre , j'essaye de me poser quand je peut , j'ai déja 2 loulous donc ils ont besoin de maman mais je gère :wink:

lilie bienvenue et félicitation pour ton :+++:

dk je pense pas que ce sois le reste de la grossesse , elle est surement récente la nouvelle donc le taux est bas
moi j'avais fait un test le 1er Juin et ca ma afficher 1/2 semaine , ensuite la pds 110,9 ( 10/12 jours de grossesse )
allez :zen: et tient nous au courant

soumy : contente pour toi que tout aille bien , tu doit être soulager :bisou:

hier à 18h j'ai fait une PDS pour voir ci mon taux à augmenter , j'aurais le résultat que Lundi matin :rougedecolere: l'attente va être longue

bonne weekend :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités