Test positif mais pas de barre de contrôle

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Kit-Kat35
Messages : 7
Enregistré le : 11 juin 2012, 11:19
Contact :

Test positif mais pas de barre de contrôle

Bonjour les filles

Toute nouvelle sur ce forum je vous passe bien le bonjour :)

Voila j'ai besoin de votre aide
Cela fait maintenant 18 mois qu'avec loulou nous essayons de mettre en route BB1 .
Jusqu'ici toujours rien.
Je suis allée voir mon gyneco le 23 Mai pour un examen de routine , je lui parle donc de mes envies d'avoir un enfant . Evidement il m'explique comment procéder pour les courbes de température et me dit de me détendre car je suis une trés grande stréssé de la vie et le fait de vouloir un enfant etait devenu une casi obsession .
Mes règles étaient prévus pour les environs du 30 Mai , nous sommes aujourdhui le 11 et toujours rien , à part une poitrine méga gonflé , et une envie constante de vomir , les odeurs me dérangent et j'ai comme l'impression de faire la fête tous les soirs et de me retrouver avec l'estomac barbouiller tous les jours .
Donc ce matin direction pharmacie puis viens le test .........
Le test vire directement au positif :croisedoigts: mais la barre de contrôle n’apparaît pas :marre:
Evidemment il ne me manque plus qu'a retourner à la pharmarcie :zen: .
JE voulais savoir si l'une d'entre vous avait déja eu le cas d'un test +++ sans barre de contrôle .... et qu'au final bb etait bien présent dans votre petit bidou :tetine:

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Test positif mais pas de barre de contrôle

:coucou: voilà, je ne veux pas te saper le moral, mais tres clairement, ds la notice, c bien préciser que le test est défectueux si la barre de contrôle n’apparaît pas.
de mon expérience personnelle, ce fait est confirmé, car lorsque g fais ce test, une bare positive est apparu, mais pas celle de contrôle, g ft un contrôle par pds, elle était négative...
Kit-Kat35
Messages : 7
Enregistré le : 11 juin 2012, 11:19
Contact :

Re: Test positif mais pas de barre de contrôle

Oui c'est certain que si la barre de contrôle n'est pas là le test est défectueux . J'avais un petit espoir ... j'y retourne tout à l'heure pour racheter un nouveau test ... en espérant que la réponse soit ++++

Merci tout de même :wink:
Kit-Kat35
Messages : 7
Enregistré le : 11 juin 2012, 11:19
Contact :

Re: Test positif mais pas de barre de contrôle

Voila deuxieme test effectuer avec barre de contrôle Ok
Et un jolie :+++:



Que du bonheur !! A confirmer par PDS :good:
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Test positif mais pas de barre de contrôle

génial! felicitations!! bonne grossesse!
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Test positif mais pas de barre de contrôle

Ah... je suivais l'histoire car ça m'avais beaucoup intriguée!!! et franchement c'est super toutes mes félicitations et bonne aventure!!!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités