Doit-il rentrer en considération?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Doit-il rentrer en considération?

[align=center]Bonjour je me présente, j'ai 22 ans et mon chéri 24. Nous sommes en essai BB1 depuis 5 mois. Après avoir parcouru je ne sais pas combien de sujet, aucuns n'a vraiment répondu à mes questions étant donné que je ne trouve personne dans le même cas que moi :lol:

Voilà je suis à 19DPO et au 38è jour de mon cycle. La plateau de ma phase lutéal est toujours en hausse depuis ces 19 derniers jours. Et je suis sûr d'avoir ovulé à J19!

J'ai de grosses douleurs de règle depuis 10 jours maintenant mais rien en vue et mes seins me font très mal depuis trois jours à tel point que le soir (et la nuit) je ne peux dormir sur le ventre.

J'ai fais un test à 15DPO, négatif et je pense que dans tous les cas c'était trop tôt.

Et ce tantôt, sur un coup de tête, je vois qu'il me reste un TG 00-- et je me dis qui ne tente rien n'a rien et voilà le résultat :

Image

Alors est ce que je dois le prendre en considération ou pas j'en sais rien!!! D'une c'est un 00-- (une marque que je ne trouve pas fiable en ce qui concerne les tests d'ovu) et de deux je l'ai fais en plein après midi.

Dans tous les cas je compte tester de nouveau ce week-end et quelque soit le résultat définitif, je prendrais RDV chez le médecin pour une prise de sang, mais j'aurais aimé avoir votre avis :wink:[/align]
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]

Avatar du membre
Poum
Super fraise
Super fraise
Messages : 1348
Enregistré le : 27 mars 2012, 11:22
Contact :

Re: Doit-il rentrer en considération?

CookiMacaron a écrit :[align=center]Bonjour je me présente, j'ai 22 ans et mon chéri 24. Nous sommes en essai BB1 depuis 5 mois. Après avoir parcouru je ne sais pas combien de sujet, aucuns n'a vraiment répondu à mes questions étant donné que je ne trouve personne dans le même cas que moi :lol:

Voilà je suis à 19DPO et au 38è jour de mon cycle. La plateau de ma phase lutéal est toujours en hausse depuis ces 19 derniers jours. Et je suis sûr d'avoir ovulé à J19!

J'ai de grosses douleurs de règle depuis 10 jours maintenant mais rien en vue et mes seins me font très mal depuis trois jours à tel point que le soir (et la nuit) je ne peux dormir sur le ventre.

J'ai fais un test à 15DPO, négatif et je pense que dans tous les cas c'était trop tôt.

Et ce tantôt, sur un coup de tête, je vois qu'il me reste un TG 00-- et je me dis qui ne tente rien n'a rien et voilà le résultat :

Image

Alors est ce que je dois le prendre en considération ou pas j'en sais rien!!! D'une c'est un 00-- (une marque que je ne trouve pas fiable en ce qui concerne les tests d'ovu) et de deux je l'ai fais en plein après midi.

Dans tous les cas je compte tester de nouveau ce week-end et quelque soit le résultat définitif, je prendrais RDV chez le médecin pour une prise de sang, mais j'aurais aimé avoir votre avis :wink:[/align]
Félicitation miss! tu es belle et bien enceinte! Tous les signes sont la!!!
Je serai toi j'irai direct au medecin pour faire une pds!
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Partie en pause!
Bisous à chri401, laura, loulou, la kouette, lilou, notreamour, meriem, amel, harmonie et bien sur ma petite Pooomy
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Doit-il rentrer en considération?

:coucou: félicitations! pour un test positif, c'est un test positif!!
confirmes cela lundi par pds! :applose:
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: Doit-il rentrer en considération?

Je vous remercie les :m1: mais je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :???: J'ai tellement peur.

Mais tel que je me connais, même avec la prise de sang je suis capable de ne pas y croire :lol:
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Avatar du membre
Poum
Super fraise
Super fraise
Messages : 1348
Enregistré le : 27 mars 2012, 11:22
Contact :

Re: Doit-il rentrer en considération?

CookiMacaron a écrit :Je vous remercie les :m1: mais je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :???: J'ai tellement peur.

Mais tel que je me connais, même avec la prise de sang je suis capable de ne pas y croire :lol:
va faire une pds! car tu es enceinte c'est sur après il faut voir ton taux!
Partie en pause!
Bisous à chri401, laura, loulou, la kouette, lilou, notreamour, meriem, amel, harmonie et bien sur ma petite Pooomy
Avatar du membre
Orchidee69
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 08 févr. 2011, 22:51
Contact :

Re: Doit-il rentrer en considération?

C'est clair que c'est positif! Il n'y a aucun doute!

Félicitations! :chatjoyeux:
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: Doit-il rentrer en considération?

J'ai refais un TG ce matin, :+++: également!!! J'attends 8h pour prendre RDV chez mon médecin. Vous croyez que si je fais une prise de sang en début d'aprem, j'peux avoir les résultats dans la journée ?
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Avatar du membre
Poum
Super fraise
Super fraise
Messages : 1348
Enregistré le : 27 mars 2012, 11:22
Contact :

Re: Doit-il rentrer en considération?

CookiMacaron a écrit :J'ai refais un TG ce matin, :+++: également!!! J'attends 8h pour prendre RDV chez mon médecin. Vous croyez que si je fais une prise de sang en début d'aprem, j'peux avoir les résultats dans la journée ?
Oui moi g fais a midi et g eu resultat a 17h
Partie en pause!
Bisous à chri401, laura, loulou, la kouette, lilou, notreamour, meriem, amel, harmonie et bien sur ma petite Pooomy
Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: Doit-il rentrer en considération?

Felicitation!! Et pour les resultat de prise de sang tout depend si ton labo est ouvert le samedi apres midi!
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: Doit-il rentrer en considération?

PDS lundi car mon médecin ne travaille pas le samedi tantôt et moi je bossais ce matin u_u

Enfin bref, maintenant je sais d'où vienne ces maux de ventre, ces douleurs aux seins. Avoir trèèèèèèèèèèèèèès faim alors que je viens de finir de manger ou à l'inverse être dégouté au bout de deux bouchers avalées ><
Ca fait deux matins que j'ai des nausées au réveil, après ça passe vite.
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités