grossesse d'ado

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
agueu
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2012, 15:06
Contact :

grossesse d'ado

ma fille a 13 ans. Ell a pris 4 tailles en 4 mois et sa façon de grossir me fait penser à une grossesse. Elle m'a avoué avoir déjà eu des relations sexuelles. J'ai peur d'acheter un test par peur du résultat. J'ai peur de la réaction de mon mari quand il le saura. Si c'est le cas, peut-on avoir des problèmes avec les services sociaux vu son âge ? J'ai besoin d'aide

DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: grossesse d'ado

bonjour agueu a tu parler avec ta fille que tu spupsonne une grossesse? et elle elle pense etre en einte? pour etre sur tu devrais lui faire faire un test ou l amener directement chez le gyneco
apres a vous de voir selon le verdict....
bon courage essaye de trouve une reponse rapidement
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: grossesse d'ado

bonjour, je te conseille de ne pas perdre de temps! si elle est enceinte, sa grossesse n'est peut etre pas si avancée que ca, l'avortement sera peut être encore possible.si cette possibilité n'est plus possible, il restera tgs l'accouchement sous x.
pour les services sociaux,vs ne risquez rien.
il n'y a que lorsque les parents portent plainte que les services sociaux sont contacté.
j’espère sincèrement que c'est une fausse alerte, car commencer sa vie en mettant au monde un enfant, alors qu'on en est encore une,c'est pas facile!
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: grossesse d'ado

coucou la miss, j'ai la soeur de ma belle soeur qui est tombé enceinte à 14 ans elle a pu se faire avorter du fait que c'était pris à temps mais les services sociaux ne te feront rien il ne faut pas avoir peur !!! par contre parles-en avec elle et faite une prise de sang car il faut savoir à quelle stade elle est rendu pour pouvoir prendre les choses en main :wink:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: grossesse d'ado

Coucou

A 13 ans avec les hormones ce n'est peut être pas une grossesse parles en d'abord avec elle ! J'ai eu des soucis de thyroïde à cet âge qui m'ont fait prendre beaucoup de poids !

Dans tous les cas il faudra faire un test alors autant le faire le plus vite possible !

Bon courage !
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités