resultat spermo au secour j y comprend rien !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

resultat spermo au secour j y comprend rien !!!

voila mon homm vient de passer un spermo et on a recu les resultat hier , et le gygy n est pa dispo avant jeud alors en attendan ben je le regarde sous tt les coutures mais j y cmprenb rien !! enfin ce que je compren c qe il a un nbr normal de bebettes , qu elles on un bonne vitalite mais il y en a plus de 90% qui sont "atipyque "" !!!! au secours serais se une teratospermie????
merci de votre aide

Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: resultat spermo au secour j y comprend rien !!!

enviebebe3 a écrit :voila mon homm vient de passer un spermo et on a recu les resultat hier , et le gygy n est pa dispo avant jeud alors en attendan ben je le regarde sous tt les coutures mais j y cmprenb rien !! enfin ce que je compren c qe il a un nbr normal de bebettes , qu elles on un bonne vitalite mais il y en a plus de 90% qui sont "atipyque "" !!!! au secours serais se une teratospermie????
merci de votre aide
Coucou miss,

ne panique pas surtout. C'est très difficile d'interpréter un spermogramme si on est pas médecin c'est d'ailleurs pour ça en Suisse le résultat est envoyé uniquement au médecin.

Attends ton rdv armer de force et de courage et tiens nous au courant :wink:

:bisou: :bisou:
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: resultat spermo au secour j y comprend rien !!!

merci jenniloulou pr ta reponse je vais essayer de voir mon doc demain matin , on vera je vous tiens au courant :bisou:
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: resultat spermo au secour j y comprend rien !!!

bon ben le verdict est tombe ce matin , on a tres peu de chance d y arriver de facon naturel alors il va falloir passer par une pma !!!!! je ne peu pas pour le moment ... si certaine on vecu sa laisser moi un message pr me raconter sa serai gentil et sa me rassurerai peu etre
merci
bises
tendresse22
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 09 juin 2009, 12:44
Contact :

Re: resultat spermo au secour j y comprend rien !!!

Coucou

Tu n'es pas toute seule, la nouvelle est tombé debut juillet pour nous, très peu de chance de concevoir bébé naturellement....

Un peu sous le choc, la gygy nous oriente vers une FIV.
J'ai peur de tous ces examens, de la disponibilité que nous allons devoir avoir au point de vue travail,.... enfin tous les invonvénients que cela engendre...

Et toi, pourquoi dis tu que tu ne peux pas en ce moment ?

On ne sait plus trop quoi pensé et on se demande s'il ne serait pas mieux de passer par l' adoption....

Bon courage à toi
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: resultat spermo au secour j y comprend rien !!!

salut tendresse ! ben tu sais pour faire une IA il faut avoir deux ans de vie commune et on en a que 1 donc on est obliger d attendre !!
oui par rapport a ton boulot c pas facile , c clair meme nous si on doi y passer je c pas commen on va faire , mais enfin bon tu peu tjs t arranger ;.... prendre des conges non??

pour ce qui est de l adoption oui c un beau projet , j aurai bc aimer moi adopter un bebe , plus tard mais mon homme ne voudrai pas ...

bises
Avatar du membre
catimini68
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 24 oct. 2008, 19:40
Contact :

Re: resultat spermo au secour j y comprend rien !!!

Bonjour Enviebébé3,

Pour le résultat du spermo c'est très difficile d'analyser les taux.
Mon mari a fait un spermo, il y a peu de temps et il y avait aussi beaucoup de zozo atypiques... mais je n'ai pas reçu de coup de fil ou de courrier de la gygy donc je pense que c'est bon. En général, lorsqu'elle reçoit les résultats elle te contacte s'il ne sons pas bons pour te diriger vers un urologue.
Voilà... donc... le mieux c'est de voir avec elle et de ne pas paniquer.
Bon courage à toi.

Catherine
Essais BB 1 depuis octobre 2006......
[fade]Après avoir entendu parlé d'inferlité inexpliquée!!!
Je suis diagnostiquée en IO avec des taux désespérants...
Donc plus beaucoup d'espoir.[/fade]
elodieg18
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 24 nov. 2008, 21:29
Contact :

Re: resultat spermo au secour j y comprend rien !!!

bonsoir à toutes,
je viens témoigner et vous rassurer qque peu. mon hom et moi essayons d'avoir un :+++: dps 1 an et demi. on est aussi passé par la case histéro, spermogramme. le sper est revenu très mvais :asthéno térato spermie et on a aussi entendu que ce serait compliqué d'avoir un BB naturellement... bref tout comme vous ...
il y a 1 mois, j'ai fait :testgrossesse: qui a été :r+: et pour cause, j'étais enceinte de 2 mois et demi ! ss m'en rendre compte puisque persuadée que ce n'est pas possible ...
la science n'a pas tjs raison et un BB couette c possible §
alors détendez vous :zen: , vivez pour vous et votre couple et ...faites du sex pour le plaisir!!
je suis la preuve vivante que ça peut marcher !
courage à toutes !!
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: resultat spermo au secour j y comprend rien !!!

merci merci les filles vous me redonnez le courage , je ne me prend plus la tete , on va voir venir et je le veux ce bebe " couette" comme tu dis !! :bisou:
aurore60310
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:25
Contact :

Re: resultat spermo au secour j y comprend rien !!!

Salut les filles

je viens de vous lire. Nous aussi on a u des résultats très mauvais. Pour faire bref moi je souffre d'OPK et mon mari d'azospermie. Le seul moyen d'avoir un enfant c'est la FIV car mon mari produit du sperme mais ne produit aucun spermatozoïde. (si vous souhaitez en savoir un peu plus j'ai tout narrer dans le thème "présentez-vous" onglet "désespère de tomber enceinte")

En voyant le nombre d'inscrit et en lisant chacune d'entre vous j'ai l'impression que les couples de nos jours sont confrontés de plus en plus à ce problème. Heureusement que ce site existe ainsi chacune peut s'exprimer, trouver du réconfort et obtenir des conseils, infos et réponses.

Un grand merci à vous toutes pour vos témoignages et le réconfort que vous apportées

biz et courage à toutes.

sachez que vous n'êtes pas seules et seules dans ce cas.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités