Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Choup2812
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 24 mai 2012, 18:58
Contact :

Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

Bonjour à toutes, je vais être suivi pour une procédure de FIV à Toulon et j'aimerai s'il vous plait avoir des renseignements.
Je vous remercie d'avance et j'espère à bientôt.

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

:coucou: bienvenue a toi! je suis aussi suivie a Toulon, je suis en plein traitement, la ponction de mes ovocytes devrait être lundi, a quelle clinique es tu?
si tu veux des infos, n’hésites pas!
Choup2812
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 24 mai 2012, 18:58
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

Bonjour, et tout d'abord merci,
Moi je dois être suivie par le Dr J à la clinique st Michel.
car essaie BB depuis 3ans sans résultats, après hystérosalpingographie trompe droite bouchée sans possibilité d'opérer car obstruction trop proche de la corne utérine et hydrosalpinx sur trompe gauche...
Voilà et toi? Es-tu suivie à st Michel?

A bientôt
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

hello! ça me ft plaisir de discuter avec quelqu'un de Toulon!
moi je suis suivie a st jean, par le docteur C.
j'ai refusé d'aller a st michel car je ne suis pas du tout d'accord de payer des dépassements d'honoraires alors que je suis remboursée a 100%! d'autant que tous les autres gyneco de la pma(st jean et st michel sont regroupés ds ce cas précis!) ne pratiquent pas de dépassements!
pour mon cas, je suis opk, en essai depuis 10 ans, mon mari est ok.
J'ai déjà fait 3 fiv avec le docteur C, la 1ere, 2 embryons placés, résultat négatif.la 2eme,2 embryons placés résultat négatif et la 3eme, pas d'embryons!
Cette 4eme fiv sera icsi, car j'ai peu d'ovocytes a chaque fois(4 au maximum).
Voilà! je suis a ta dispo si tu as des questions!
kaizcv
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:28
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

si tu veux des infos, n’hésites pas!
Image
Choup2812
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 24 mai 2012, 18:58
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

Merci beaucoup les filles,
Virginie57 moi aussi je suis contente de pouvoir discuter avec une toulonnaise, j'espère que la ponction de lundi sera fructueuse et que la totalité d'ovocytes sera d'au moins 4. L'ICSI est une bonne méthode...

j'en ai eu une il y a 10ans bientôt qui m'a apporté un magnifique petit Mathys qui aura 10ans au mois d'octobre. Réussite au 1er essai, en fait à l'époque c'était mon ex mari qui avait un soucis d'azoospermie nous étions suivi à l'hôpital de la conception à Marseille ( Très bonne prise en charge)
Donc aujourd'hui me voilà de nouveau marié, lui 32 ans sans aucun problème et moi 33 ans avec un problème de trompes.... Certainement dus à mes antécédents de chirurgie digestive...
Donc ma gynéco m'a adressée au Dr J en me disant que c'était un très bon médecin... On verra, j'ai rdv avec lui le 5 juin. Je pense que depuis 10ans les méthodes on un peu changé j'appréhende un peu...

A très bientôt :wink:

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

je reviens tout juste du gyneco, je dois continuer la stimulation, car mon taux d’estradiol est trop bas, et les follicules pas assez gros, par contre mon endometre augment bien!
les procédures n'ont pas tant évolué que ça, en fait chaque pma fait a sa sauce, s'en est même assez affolant pour certaines, qui font leur loi!mais c un autre sujet!
je suis toulonnaise de coeur, car je vis a brignoles, mais nous souhaitons déménager sur toulon ou sa region proche!
C'est super pour ton gamin, je te souhaite que cette fois ci soit aussi fructueuse!
Doct J a bonne réputation, si ce n'est ses depassements d'honoraire( 150€ la ponction d'ovocytes, 80€ le transfert d'embryons, les consultations a plus de 50e,etc...), que tout cela est pris en charge a 100%, chez C., tu ne payes rien,et en faisant le calcul, moi qui en suis a ma 4 eme fiv, je serai a plus de 500€ de ma poche!
Le 5 juin va vite arriver!
Choup2812
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 24 mai 2012, 18:58
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

Je n'étais pas au courant des dépassements d'honoraires... ... ... selon comment ça se passe je retournerai me faire suivre à la conception.
Bon on va espérer que la semaine prochaine tes ovocytes soient prêts à la ponction.
A plus
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

Tu peux tre bien prendre rdv a st jean,aupres du docteur cluzel,moi je le trouve tres bien,c quand meme moins loin que marseille,et en general le delai est plus court!
Choup2812
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 24 mai 2012, 18:58
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

merci Virginie je vais voir le Dr J le 5 car le courrier lui est adressé et ensuite je verrai.... Et toi comment vas tu?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités