3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.

titi2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 15 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

cc les filles je suis nouvelle. je ne comprend pas bien le rapport avec ton rhésus neg. je sui moi meme en rhesus neg et il mon annoncé ke jallai surement faire une fc mais mon gygy ma clairement affirmé ke ce nété pas en rapport avec mon rhésus et il ma fai linjection car je commencé a saigné.... ma prise de sang été bonne car je n'avai pas encore fai d'anticorp contre le foetus donc c kil ny avai pas encore eu d'échange de sang entre nous..... bref il ma juste dit ke par la suite dè ke jaurai un saignement il fallai ke je fasse direct mon injection et il ma collé l'étiquette direct sur ma carte de groupe sanguin pour prévenir en cas de soucis.....

Mais il est vrai ke ca pe aidé a ne pas faire la fausse couche si tu saigne et ke c pri attend car ton corp naura pas le temps de fabriqué les anticorp contre le foetus!!!!!

je vous fai de gros bisou
Image
Avatar du membre
babywin
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 10 janv. 2012, 20:09
Contact :

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

:coucou: les filles,

alors moi aussi suis rhésus négatif et zhom rhésus positif !
il y a deux mois j'ai fait une FC mais la grossesse était très récente, j'ai à 2SG, c'était comme si mes :regles: avaient trois jours de retard en gros !
je n'ai pas eu d'injection, pensez vous que ce soit un souci? je pense que des que je sais que :bebegif: est là et s'accroche, je vais faire régulièrement des contrôles pour vérifier que mon corps ne constitue pas d'anti-corps ! c'est un sujet qui me fait un peu peur je trouve !!!
merci les :fraisinaute:
Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe +
FC le 21/03/12
Que pensez-vous de ma courbe? ma deuxième courbe +

Image
Image


En binôme avec ma Sinoucha d'amour <3
DPO 14 : 390ui/l
7sa+4: tu mesures 10 mm et ton coeur bat ! <3 10SA+1,tu mesures 36.5mm!! <3
12SA+6 tu mesures 11,6 cm!!
pomme6259
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 07 mai 2012, 11:59
Contact :

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

je doit justement faire une prise de sang jeudi pour voir si j ai des anticorps car mon homme et A+ et moi O- et donc il faut voir si je fabrique des anticorps enfaîte mon gygy ma dit que a mes trois fausse couche si le foetus était A+ c était fort possible la raison de mes 3 fausse couche car c est une incompatilité sanguine après je verrais a ma prise de sang si j ai des anticorps oui ou non je vous redit des que j ai mes résultat
BenJ90
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 14 nov. 2011, 11:58
Contact :

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

je suis rhésus - et mon mari est +
Mon fils de 27 mois est rhésus + et j'attends une petite fille pour septembre et il n'y a aucun soucis.

l'injection de Rophylac doit être faite dans les 3 jours qui suivent la possibilité de contact entre ton sang et celui du bébé (FC, accouchement ou simple perte de sang durant ta grossesse).

Une injection peut être faite en prévention vers 28 SG. Moi j'en ai eu une pour Benjamin alors que je n'avais pas perdu de sang.
Pour ma fille qq pertes de sang au début et donc une injection + une prise de sang permettant de voir si j'avais dvlp ou pas des anticorps. Ce n'était pas le cas et je poursuis ma grossesse sans pb.

as tu fait cette PDS? as tu eu du rophylac suite à tes FC?
Honnêtement, ton rhésus ne peut pas être la cause de ta première FC car avant un premier bébé ou un premier début de grossesse il ne peut pas y avoir eu mélange de sang.
Tu as raison de voir un autre gynéco car si tu n'as pas eu de rophylac c'est pas normal. De plus tu devrais aussi envisager d'autres causes à ces FC car le rhésus n'est peut être pas la cause.

Bon courage, renseigne toi et repars dans les essais.

Bisou
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage
BenJ90
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 14 nov. 2011, 11:58
Contact :

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

je suis rhésus - et mon mari est +
Mon fils de 27 mois est rhésus + et j'attends une petite fille pour septembre et il n'y a aucun soucis.

l'injection de Rophylac doit être faite dans les 3 jours qui suivent la possibilité de contact entre ton sang et celui du bébé (FC, accouchement ou simple perte de sang durant ta grossesse).

Une injection peut être faite en prévention vers 28 SG. Moi j'en ai eu une pour Benjamin alors que je n'avais pas perdu de sang.
Pour ma fille qq pertes de sang au début et donc une injection + une prise de sang permettant de voir si j'avais dvlp ou pas des anticorps. Ce n'était pas le cas et je poursuis ma grossesse sans pb.

as tu fait cette PDS? as tu eu du rophylac suite à tes FC?
Honnêtement, ton rhésus ne peut pas être la cause de ta première FC car avant un premier bébé ou un premier début de grossesse il ne peut pas y avoir eu mélange de sang.
Tu as raison de voir un autre gynéco car si tu n'as pas eu de rophylac c'est pas normal. De plus tu devrais aussi envisager d'autres causes à ces FC car le rhésus n'est peut être pas la cause.

Bon courage, renseigne toi et repars dans les essais.

Bisou
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage
pomme6259
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 07 mai 2012, 11:59
Contact :

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

merci je vous retiens toutes au courant quand j aurais les résultat de ma prise de sang et après mes résultat rendez vous avec un nouveau gygy on verra en espérant trouver la raison a ses 3 fausses couches et i remédier afin d être ce qui me tient le plus a coeur c est a dire MAMAN ET QUE MON HOMME SOIT UN PAPA ENFIN EPANOUIE
jenni3fc

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

:coucou:
je reponds tout d'abords a babywim!
tu n'as pas a t'inquieter ta fc etait tres precoce et l' echange entre bb et toi ne s'est pas encore fait,
l'echange sanguuin se fait aux alentours de 4 sg,mais si tu as un doute telephones a la mater ma belle :bisou:
courage pour la suite!
Avatar du membre
babywin
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 10 janv. 2012, 20:09
Contact :

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

:coucou: Jenny,

je te remercie pour cette information, tu n'imagines pas comme tu me rassures !
merci merci merci !!!
c'est génial quand un fofo comme ça nous permet d'avoir des réponses !
:bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe +
FC le 21/03/12
Que pensez-vous de ma courbe? ma deuxième courbe +

Image
Image


En binôme avec ma Sinoucha d'amour <3
DPO 14 : 390ui/l
7sa+4: tu mesures 10 mm et ton coeur bat ! <3 10SA+1,tu mesures 36.5mm!! <3
12SA+6 tu mesures 11,6 cm!!
titi2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 15 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

c étonnant de voir le nombre de personne ki sont embété avec leur rhésus neg et ki font d fausse couche!!! ca fai plaisir de voir ke lon ai pas seul dans notre malheur..... mais je vous souhaite beaucoup de bonheur pour vos prochain essai bébé!!!! allez les filles on se motive



ps: kelkun pourrai til me dire combien de temp vous avez mis pour votre fausse couche.... on ma annoncé jeudi ke jallai surement en faire une mais depuis je nai pas eu de grosse douleur comme on me la annoncer (juste des pertes de sang) et voila qu'aujourdhui mardi plus de sang??????? ke pensez??? merci de vos reponse
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités