Maman pour le mois de Décembre 2008

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: Maman de Décembre !!! c'est ICI

Salut smarties.....
Tu crois pas que tu devrais lever un peu le pied :pufffff: , ça fait beaucoup pour aujourd'hui!!!
Tu sais que ce n'est pas très bon de trop forcer! :non:
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais même si tu te sens en forme, faut quand même étaler tes tâches... :aspirateur: ne pas tout faire le même jour...
Bon allé j'arrête... :oops:

:lapinchat:
:ciao:
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!

SMARTIES
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:25
Contact :

Re: Maman de Décembre !!! c'est ICI

coucou

et bien finalement j'ai super bien dormi!!!!

et puis mon petit mari nous a offert un petit resto (j'avais bien mérité une petite récompense après tout ce que j'avais fait!!hihi)

bon dimanche
petite fille prévue pour le 12 décembre, son frère et sa sœur l'attendent avec impatience
Avatar du membre
shanou
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 14 mai 2008, 20:35
Contact :

Re: Maman de Décembre !!! c'est ICI

helo a écrit :Salut à toutes,
aujourd'hui echo morpho faite, ce n'est que du bonheur de la voir grandir et en plus c'est une futur footballeuse :lol: elle n'arrete pas de bouger si bien que le gynéco a eu du mal à voir ce qu'il voulait.
Mais au bout du compte tout va bien et je peux déjà dire qu'elle a le nez de sa mère magnifique.
:bisou: à toute!
Shanou merci pour ton avis je crois bien que c'est le seul prénom qu'on a en commun avec mon mari sauf qu'il veut l'écrire: Coline mais avec lui on peut s'attendre à se qu'il change d'avis encore!!!(courage pour moi!!! :lol: )
génial helo, c'est super!
:bisou:
Heureuse d'être mamanImage

Image
Avatar du membre
shanou
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 14 mai 2008, 20:35
Contact :

Re: Maman de Décembre !!! c'est ICI

salut les filles!
enfin les vacances pour moi!!!
nous avons été passé le week end du 15 août en Bretagne, au bord de la mer.
c'était les premières vacances de :bebegif: dans mon bidou! :lol: :lol:
ça fait vraiment du bien de se reposer, je suis plus à l'écoute de mon corps et de :bebegif:
j'espère que tout va bien pour vous

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Heureuse d'être mamanImage

Image
Avatar du membre
sylvie24360
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 22 avr. 2008, 16:31
Localisation : dordogne
Contact :

Re: Maman de Décembre !!! c'est ICI

Coucou les filles!

Alors Annie, à ce que je vois sur ton frizoo, ton écho était aujourd'hui? Comment se porte :bebegif: ? Et toi?

Sinon, je vais remettre une question sur le tapis, mais vous en êtes où sur la balance? :oops: Je viens de dépasser les 7 kgs en + et j'ai du mal à savoir d'où ils viennent... :???: Je suis pourtant très active, je mange quasiment exclusivement des fruits et légumes crus avec un peu de sel, je ne grignotte pas (où si vraiment j'ai faim, des pommes, des tomates, des pêches...). Bref, comment vous gérer les kilos vous?

Et puis on est toujours pas tombés d'accord sur LE prénom... Maintenant qu'on sait que c'est un garçon, on entends toujours "Vous allez l'appeler comment?"... C'est moi où on nous pose toujours les mêmes questions? (je crois d'ailleurs qu'à l'avenir je ferais attention à ne pas les poser... elles deviennent rasoir)

Bonnes vacances Shanou!

:bisou: à toutes!
Image
SMARTIES
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:25
Contact :

Re: Maman de Décembre !!! c'est ICI

coucou

question kilos: et ben j'en suis à environ 4 kilos! concernant mon alimentation, je ne fais pas trop gaffe, je bouge pas mal avec mes deux loulous, ballade le matin et l'après midi et bien ça dépend du temps!
en ce moment c plutôt JO à la télé!!!!!!hihi
petite fille prévue pour le 12 décembre, son frère et sa sœur l'attendent avec impatience
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: Maman de Décembre !!! c'est ICI

Salut les filles,
Je suis rentrée de mon écho y'a environ 30 minutes, et on a eu confirmation c'est toujours une fille!!
Elle va très bien, mesure un peu plus de 25cm, elle me paraît bien grande!
Le gynéco a dit qu'elle avait de grands pieds (4 cm)....elle tient ça de son père!
Sinon j'ai trouvé par rapport à la première écho que c'était moins bien car on ne la voit pas en entier mais partie par partie...Le docteur a pris toutes les mesures, mais je m'attendais à la voir un peu mieux....
L'essentiel c'est qu'elle est en pleine forme!
Et pour les kilos Sylvie, ben je suis au même stade que toi: 7 kilos...et comme toi, je ne mange pas grand chose, ou du moins je fais attention, beaucoup de légumes, je ne me sers qu'une fois...
J'espère ne pas en prendre plus que 12!
:bisou:
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
helo
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 27 mars 2008, 11:19
Localisation : les carroz d'araches(74)
Contact :

Re: Maman de Décembre !!! c'est ICI

:hello: les filles ,
comment va aujourd'hui, moi j'ai hyper mal au dos je crois qu'un tour chez le kiné va s'imposé mais c'est pas grave!! :-(
Appart j'ai vu pour la premiere fois la sage femme cette am, premier contact bien passé elle a l'air sympa comme tout; j'espère que les aures sont pareils!! :-D
Pour ce qui concerne les prénoms , comme je l'avais prédit mon chère et tendre mari a encore changé d'avis et je suis dingue de BLEUENN qui veut dire fleur blanche en breton. Ce serait sympa si il disait oui, ça rappelllerai mes origines; mais bon j'attend il a dit qu'il reflechissait!! :etonnant:
bon courage à toutes!!! :bisou:
Enfin une fille!!!Image
Image
SMARTIES
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:25
Contact :

Re: Maman de Décembre !!! c'est ICI

COUCOU

pour te soulager le dos, si tu connais un bon ostéo, tu devrais essayer c vraiment magique!

prise de sang + 1h d'attente pour test de glucose, j'ai eu un malaise, heureusement l'infirmière était super gentille, elle m'a allongée et j'ai attendue la 2éme prise de sang!!

depuis je me sens toute "flagada"!!

certaines ont déjà fait leur test de glucose?
petite fille prévue pour le 12 décembre, son frère et sa sœur l'attendent avec impatience
helo
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 27 mars 2008, 11:19
Localisation : les carroz d'araches(74)
Contact :

Re: Maman de Décembre !!! c'est ICI

Coucou à toutes ,
J'ai fait ce test au glucose la semaine derniere, et je dois avoué que moi aussi j'ai failli faire un malaise apres avoir ingéré les 50 mg de glucose, c'est réactionnel et tout à fait anodin ne t'inquiéte pas pour cela. Mais par contre si tu te sent flagada depuis c'est peut etre que ce malaise à mis à jour une certaine fatigue( travailles tu?)il faut surement te reposé les résultats de ton test sont pour quand?
Donne nous des nouvelles et au faite pour mon dos je vais chez le kiné ostéo demain merci
:bisou:
Enfin une fille!!!Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités