Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
fa26
Top fraise
Top fraise
Messages : 558
Enregistré le : 18 juin 2011, 15:39
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Salut les filles

Désolée pour ma longue absence mais mes beaux parents étaient là pour la semaine. Félicitations à celles qui ont eu leurs échos et à Douceur pour ce bon résultat de l'amnio.
Je vais toujouurs bien et je sens bien bébé quand il bouge. Par contre je commence à avoir mal au dos et j'ai des crampes dans les mollets la nuit depuis quelques jours : je demanderais demain à gygy. J'ai juste un RDV, encore un peu de patience pour l'écho... ça me tire dans le bas du ventre en fin de journée mais bon on verra bien ce qu'il en dit.
ça y est j'ai eu un premier cadeau pour le bébé : ma belle mère nous a offert 3 petits body. C'est trop mimi.
ça y est la chambre est repeinte et on va commander le lit et l'armoire sur internet.
Je me suis renseignée samedi sur les poussettes : c'est vrai que c'est galère. Moi j'aimais bien la high treck de chez bébé confort en 3 roues (a priori ça roule bien mieux). Je trouve le cosy bien rembouré. On hésite toujours pour la nacelle. Il y a aussi la elea de chez bébé confort toujours. 4 roues mais un peu plus grandes (donc qui roulent mieux a priori). Après j'ai pu essayé que ce qui était en magasin bien sûr.

bisous les filles
C7+++

J'ai accouché le 8/09 d'un petit Grégoire : 50 cm et 3,330 kg de bonheur
Visite 1 mois : 55 cm et 4,280kg.
Visite 2 mois : 57 cm et 5,6kg.
Visite 3 mois : 60,5 cm et 6,8kg.
Visite 4 mois : 64 cm et 7,8kg.
Visite 5 mois : 67 cm et 8,7kg.

Kensil
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 26 déc. 2011, 16:43
Localisation : La grand croix
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Salut les filles comment ça va , aujourd'hui mon petit dernier à 2 ans que ça passe vite , sinon je la sent bien bouger elle donne des coup un peu fort par moment , j'ai des douleur au niveau de la cicatrice de mes césariennes t des douleurs au pubis enfin sinon ça va lol bisous
Princesse clélia Image
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Coucou les filles!!!

Mais où êtes-vous, on ne vous voit plus!!!

Petite question: êtes-vous hyper fatiguée? Normalement c'est sensé aller mieux au 2e trimestre et je dors encore toutes les fins d'aprem... C'est lourd d'être une larve...
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Avatar du membre
wiccanarak
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 14 août 2011, 14:34
Localisation : amiens
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Coucou les filles!!! :coucou:
Dis donc que de péripéties depuis que je ne suis pas venue!!! ça fait presque 2 mois déjà que ça passe vite!!
Plus de peur que de mal pour toutes apparemment ! Douceur quelle frayeur tu as du ressentir mais tt est bien qui fini bien à part le diabète!
Beaucoup connaissent déjà le sexe je vous envie !! pour nous c'est le 9 mai j'ai hâte !! Tout se passe bien pour moi un peu de fatigue des tensions dans le ventre quelques contractions par ci par là mais tout va bien! Mes visites chez gygy se sont bien passées je suis aussi surveillée pour le diabète car famille porteuse des deux cotés mais pour l'instant rien on :croisedoigts: . j'en suis à 7kg pris depuis le début mais j'ai pris uniquement ventre et un peu de fesses. Bébé bouge énormément et communique bien même avec papa c'est trop mignon !!! Voilà mes petites nouvelles je finis de lire vos 20 pages mais promis je repasserai plus souvent!!
Bon courage à toutes de :fraiseb: :fraiseb:
à bientot!!
Image
Image
[font=Helvetica]1ère écho 23/01 crevette mesure 17mm DAE 2/09[/font]
Avatar du membre
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 29 août 2011, 13:56
Localisation : allier
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

moi la fatigue arrive qu'en fin de journée.par contre quand je reste trop longtemps debout ça me tire trop dans le bas du dos.
sinon je sens que bébé a bien grossit parce que les coups et les mouvements sont plus forts.
mon ventre fait de belles vagues maintenant !
demain je vais enfin connaitre le sexe :-D on a trop hâte avec mon mari.
bisous les filles.
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Coucou!!!
Envie2emebébé, tu verras c'est magique!

Je rentre à l'instant de mon écho. Tout est normal, tout va bien et on va voir la vie en rose!

Et oui, c'est une fille !!! :bv: Je suis trop contente!
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Avatar du membre
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 29 août 2011, 13:56
Localisation : allier
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

je sais que c'est magique, j'ai déjà vécu ça avec ma fille :-D
super une fille !
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm
Avatar du membre
wiccanarak
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 14 août 2011, 14:34
Localisation : amiens
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Je vous envie !!! pour nous encore 6 jours!!! Je stresse j'ai peur de ma réaction meme si je sais que l'important c'est qu'il soit en bonne santé je veux tellement une fille que j'ai peur de paraitre déçue! :wink:
Bisous les filles et encore félicitations!
Image
Image
[font=Helvetica]1ère écho 23/01 crevette mesure 17mm DAE 2/09[/font]
fa26
Top fraise
Top fraise
Messages : 558
Enregistré le : 18 juin 2011, 15:39
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

salut les filles

Cool saphir pour ta petite fille !

Envie2emebebe encore qques heures de patience... pour moi encore quelques jours. wiccanarak, t'inquiète pas tu seras contente de toutes façons.
Bon pour nous ça y est on a commandé la chambre. On devrait la recevoir dans 3 semaines. Heureusement qu'on a fait la peinture de la chambre bien avant : là ça commence à plus trop sentir mais on aère quand même tous les jours. On a pris la chambre sauthon opale blanc sans motif avec le lit avec commode au bout qui se transforme en grand lit, l'armoire et la bibliothèque. J'espère que ça va aller : on a pris tout simple pour que ça puisse éventuellement resservir on sait jamais...
Sinon pas d'achat pour le reste : on a encore bien le temps. Pour la poussette je verrais si on trouve sur internet c'est quand même beaucoup moins cher. Après on pense faire une liste de naissance pour les plus petites choses.

bisous les filles et en attente de vos échos
C7+++

J'ai accouché le 8/09 d'un petit Grégoire : 50 cm et 3,330 kg de bonheur
Visite 1 mois : 55 cm et 4,280kg.
Visite 2 mois : 57 cm et 5,6kg.
Visite 3 mois : 60,5 cm et 6,8kg.
Visite 4 mois : 64 cm et 7,8kg.
Visite 5 mois : 67 cm et 8,7kg.
Avatar du membre
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 29 août 2011, 13:56
Localisation : allier
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

bonjour les filles ! c'est aujourd'hui le grand jour, j'ai trop hâte !!! j'ai rdv à 15h30 alors encore un petit peu de patience ... en espérant que bébé coopère qu'on puisse voir si c'est un garçon ou une fille ! moi je sens un ptit gars et mon mari une fille.et là grande soeur veut un garçon lol on verra bien.je vous tiendrais au courant.bisous.
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités