mamaout 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
aurelie1408
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 15 déc. 2008, 18:04
Contact :

Re: mamaout 2009

bonjour les filles, en ce moment je n'ai pas trop de tps pour passer ms je vous lis quand meme . La maman du petit Vincent qui nous a quitté la semaine derniere a fait 2 arrets cardiaque elle pese plus que 25 kg , les pompiers ont été appellé par son mari car elle était devenue bleue . Pauvre maman elle veut absolument mourir , elle se laisse mourir de chagrin . Enfin la elle est a l'hopital et apres elle va ds un établissement phsychiatrique .... dur dur , nous soutenons le papa comme on peut , la rentrée scolaire des autres enfants va etre particulierement penible .

Sinon , 1ère visite chez le pédiatre , mon pédiate quand j'etais petite ........... il était ravi de me revoir !!!! Marie pèse 3,570 kg et mesure 51 cm ... Tout va bien .Rv le 24 septembre pour les 1ers vaccins .

Bisous a vous toutes bonne journée .
P1000887.JPG

leila_l
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 13 déc. 2008, 11:23
Contact :

Re: mamaout 2009

:coucou: les filles,

Je vois que vos petits bou vous prennent un temps fou :lol: comme la mienne.
Vous avez reussi a reprendre les calins ???
Moi Zahra a deja 17 jours et je perds encore un peu de sang d'autant plus que j'ai eu une petite dechirure interne et ca me fait encore mal et les fils ne sont même pas tombés encore :marre:.
Pour ce qui est des sorties, on m'a dit d' eviter les lieux publics style ctre commercial mais un petit tour dans la journée dehors no souci d'apres la puericultrice de la pmi.
Sinon 1ere visite chez le pediatre hier, madame a pris 700 grammes et d'apres lui c'est trop :rougedecolere: elle pese 3k500, donc je dois espacer le seins et les bib toutes les 3heures malgré que je pensais que le seins c'etait a la demande :grattelatete: .
Son cordon n'est toujours pas tombé mais ca devrait pas tarder.

:bisou: :coucou:
Image
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise
Messages : 552
Enregistré le : 19 août 2008, 18:09
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: mamaout 2009

coucou!

moi ma fille a 11 jours, hier j'ai été a la PMI, elle pèse 3,520kg, tous va bien elle prend environ 20gr/jour...
son cordon est tomber avant hier soir, les nuits ne sont pas trop mouvementer 1 bib a 22h pui a 2h et après 7h du mat...
par contre c 1 bb ki ne pleurai pas bcp et la depui ier, elle pleure bcp et je c pa pk? dc j'essai de la consoler et de la prendre ds mes bras mais je sai pas si c bien, j'ai peur kel prenne de movaise habitude....

bon je vous laisse elle commence a se reveiller...

bisous
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage
Avatar du membre
audrey2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:51
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Contact :

Re: mamaout 2009

Hello les filles...

Pardonnez mon absence, mais les visites a longueur de journées ne me laisse + 5 min a moi... J'ai bcq de retard alors je prends le "train en marche"... gros bisou
°°° LoLa °°°Image

Image
Avatar du membre
becassine
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:36
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: mamaout 2009

cc j espere que vous allez bien moi sa va et julyan pa tro en forme hier on a ete au medecin pour sa visite d 1mois tt va bien 54cm 4kg300 sa fait +6CM en 1mois mai il a le muguet jme doutai un pe depuis plusieur jour il boi pa bien et il a mal qd il boit et j avai vu que sa langue etai blanche et sa gorge aussi mai bon il a un traitement pendant15jrs sa ira mieu hier il a dormi a peine3h mai hier soir il a dormi de19H a4h ce matin a bu son bib et redormi jusque 9h et depuis pa dormi la il a bu a 18H et il dor sur moi sa va il est pa tro grognon mai il va que ac moi qd son pere le prend il pleure mai bon la on va demenager la maison a coté d ici c mieu et ya un jardin j espere que julyan sera pa pertuber et je profiter pour le faire dormir ds son lit et ds sa chambre et vous quoi de 9 bye
julyan et sonia
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: mamaout 2009

:coucou:

Je souhaite une bonne rentrée aux enfant qui prennenet le chemin de l'ecole aujourd'hui.
Mon fils rentre en 6eme ce matin, il a un peu le trac
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
nancyly
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 05 janv. 2009, 22:02
Contact :

Re: mamaout 2009

Bonjour les mamaouts!
Oui, bonne rentrée à tous les ptits bouts qui (re)prennent le chemin de l'école!
Ici, tout va bien! Le papa a repris le travail ce matin, je me retrouve en tête à tête avec Timothée!
Il se reveille encore 2 fois par nuit (2h-5h30...), c'est ça qui est un peu dur!
Son cordon a fini par tomber à J20, ouf!
Il fait depuis plusieurs jours une éruption pustuleuse du visage, apparemment il n'y a rien à faire, juste à faire patienter les parents qui trouvent ça inesthétique!!!
Pour l'instant j'atterris à peine, donc je n'ai pas encore pris le rythme de ma vie de maman à la maison... Les machines à laver, les séance de tire lait et le nettoyage des biberons me prend pas mal de temps...Sans parler de mon mémoire qui devrait être fini, j'ai passé la nuit dessu en pleurant!
Bref, rien de dramatique par rapport aux évènements tragiques qu'Aurélie et Fantasia ont connu.

Grosses bises à toutes!
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

Coucou les Mamaout
oui ca y est les grands ont repris le chemin de l'école et moi je dis ouf car etre enfermée à la maison avec un bébé et un ado qui s'ennuie, c'est pas le pied. Les nuits sont déjà assez courtes comme ca mais la, il faut que je me lève aussi pour faire taire le grand qui fait trop de bruit et qui nous empeche de dormir. Quoique cette nuit Enzo a fait un gros somme, il avait de la peine à s'endormir après le dernier bib de minuit à cause d'un méchant hoquet qui ne passait pas. Je l'ai pris dans le lit avec moi et du coup, il a dormi jusqu'à 6h ce matin. Ca fait du bien de dormir plus de 4 heures de suite.
Fantasia, moi aussi Enzo avait la diarrhée depuis quelques jours. Je lui ai donné un sachet de smecta (réparti sur une journée) et tout est rentré dans l'ordre.
Voila, sinon la vie est un long fleuve tranquille : biberons, lavage de biberons, stérilisation de biberons, lessives, ménage, vaisselle ... mais le matin, je m'accorde un peu de temps pour regarder la télé ou me faire plaisir. Ce matin, j'ai regardé un reportage sur la 5 "je suis enceinte". Ca m'a rappelé des bons souvenirs. La suite est prévue jeudi prochain à 10h.
:bisou:
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: mamaout 2009

salut les filles, un petit passage vite fait car ma puce pleure!
ce matin j'ai vu le gygy qui m'a accouché tout a l'air de bien se remettre! je dois attendre encore une semaine voir dix jour avant de pouvoir avoir des rapport!
il m'a fait un arret d'un mois vu que j'allaite donc normalement je reprendrai le boulot que début décembre

allez je vous fait tout plein de gros bisous

Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

coucou les filles

pardonnez moi de mon absence mais je vous suis tout de même ...
c'est vrai que la vie de maman n'est pas très facile tout les jours mais de mon coté ca peu allez, heureusement chéri est encore en vacance il reprend lundi donc il m'aide beaucoup et c'est plutot réconfortant :-D
inès ce porte bien elle à pris 420 gr en 18 jours et 1cm 1/2 , je suis allez voir mon pédiatre ce matin car la puce est constipé et à beaucoup de gaz du au lait donc elle nous a changer le lait maintenant on vera bien il faut attendre quelques jours pour voir le résultat .
de mon coté c'est pas la grande forme je suis assez fatigué ,j'essaye de faire la sieste en même temps quelle mais pas facile vu quelle pousse tout le temps pour sortir ces gaz
les nuits sont courtes mais bon elle est tellement pas embétante que je prend sur moi comme tu dis salsa ca doit faire du bien de dormir plus de 4 h :etonnant:
sinon qu'est ce que les bébé changent vite c'est fou , je prend des photos à longueur de temps une vrai star :tropdrole:
bon sur ce je vais vous laisser et vous souhaite une bonne aprem
bisous les mamaouts
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités