mamaout 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

Au fait toujours pas de nouvelles de notre belle au bois dormant ?
Image
1 AN ENZOImage

Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: mamaout 2009

:hello: les filles,
Ma poupée est toujours aussi adorable ... elle dort bcp et ne pleure que très très rarement ... lorsqu'elle a des colliques elle râle alors tout le monde dit qu'elle râle comme ça mère :wink:

Leila_l : ta puce est vraiment mimi .. j'ai eu aussi des crevasses et j'ai aussi saigné ... cela dure environ 7 à 10 jours et après l'allaitement n'est plus une torture (pour moi) pour stopper les crevasses j'ai acheté des bouts de seins en silicone (pas onéreux) ce qui permert au bébé de bien prend le téton puisqu'il est déjà formé et en plus cela permet aussi au bout de 48 heures environ de retrouver un mamelon soigné ... après une tétée je mettais mon propre lait sur le bout du sein (sans rincer ni essuyer) car il soigne ce type de bobo (la nature est bien faite) .... Essaie tu verras la différence ....
Je vais à la pharmacie demain et je demanderai la tisane.
Nyms : c'est cool de trouver le calme en respirant ... ton bébé ressent que tu tentes de déstresser ... c'est cool
Oups je termine mon message comme ça car on me demande encore et encore ... je vous embrasse toutes
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
aurelie1408
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 15 déc. 2008, 18:04
Contact :

Re: mamaout 2009

Moi aussi ma poupée est toujours aussi adorable elle dort quasi tout le tps et les nuits aussi . Son cordon est tombée ds la nuit je l'ai retrouvé ds la couche ce matin . C tres propre . Hier j'ai été diner chez la marraine de ma fille est tout le monde la trouvé tres mignonne , et surtout tres calme et sage !!!!!! bon je vais preparer le dej a plus bises
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

coucou les filles

nyms oui j'ai des fils resorbables et j'ai toujours mal et en plus de ca j'ai un hématome intérieur du à l'accouchement car je ne sentais rien la péri était trop dosé :rougedecolere: et j'ai poussé trop fort du coup hématome :ouin: sinon a part ca tout va bien
pour les bib moi aussi elle réclame des fois au bout de 2h et des fois au bout de 5 h , à la mater il mon dit de lui donner quand elle le demande et de ne pas la reveiller pour autant
inès est vraiment très calme aussi , elle ne pleure pas , chouine un peu mais rien de méchant c'est que du bonheur cmme dit salsa
et oltissya toujours pas de nouvelles ???
Avatar du membre
audrey2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:51
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Contact :

Re: mamaout 2009

Coucou les filles,

Je vous prends en chemin j'ai pas eue le tps de tout lire, j'espère ke tout le monde va bien et ke vous bout'chou aussi? Avez vous eu des nouvelles d'Oltyssia? Moi ma princesse va bien mais elle ne me fais aucun rot après les bibis est ce ke kklun et dans le même cas que moi? sinon elle grandit tout doux demain il y a une puéricultrice ki vient a la maison la pesé car elle ne faisait ke 2kg350 à la naissance... voilà alors donnez moi un peu de vos nouvelles, bisous
°°° LoLa °°°Image

Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

:coucou: audrey et bien moi aussi tout va bien
inès ne fais pas ces rots à chaque fois donc du coup j'attend un peu avant de la reccoucher ,et puis comme ca elle ne régurgite pas .
non pas de nouvelle d'oltissya ,elle doit avoir son ptit wayne dans ces bras elle doit etre contente
Avatar du membre
audrey2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:51
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Contact :

Re: mamaout 2009

Beh je suis contente Lalie, j'espère ke ton p'tit bout va bien... Ah ça me rassure moi aussi j'attends mais elle ne m'en fais jamais jamais, par contre elle a souvent le hoquet, mais ni elle régurgite, ni elle a des colliques donc je ne m'inquiète pas... tu crois ke si elle n'a pas de collique maintenant elle en aura jamais? parce que je dois changer son lait et du coup j'ai un peu peur... :???: bon je verrai bien au pire je testerai tout les laits :-D ... je te fais un bisou
°°° LoLa °°°Image

Image
Avatar du membre
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 03 mars 2009, 19:49
Contact :

Re: mamaout 2009

bonjour les filles

je vous ai lu, tous dabor félicitation a toute pour vos superbe BB
ils sont bo a croqué serieu....

Je vous ai lu aussi dans votre post précédent
et jai bifurquer par ici
ça fait du bien de suivre des mamans d'aout
moi j'en suis une de septembre
j'attend avec impatiente mon ptit Yanis, terme le 08/09
et jespere tellement qu"'il arrive au moins avant fin aout !!

j'ai regardé un peu en moyenne combien de vous toute on accouché avant terme, vous etes pa mal kan meme...
y'en a peu ki ont accouché a terme non N??
si je ne me trompe...

en tt cas BRAVO pour vos BB encore, ils sont vraiment choux !!
je t oublierai jamais fofo !!!!
Nyms
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 20 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: mamaout 2009

:coucou: Coucou !

Morticia, ta fille aussi a des colliques, qu est ce que tu fais pour la soulager?

Lalie, moi aussi c etait resorbable tu devrais voir une SF s il y en a pas une qui vient de chez et leur demander de les enlever tu verras tu te sentiras bcp mieux !!!

Pour les rots, ma puce en fait pratiquement tt le temps, ce que je fais c que je la met en position verticale sur mon epaule (la tete et les bras) puis je me leve et je lui tapote le bas du dos, ça marche assez !

Ticracra , peut etre à bientot sur ce post alors? ! Moi j ai accouché 2 semaines avant terme.

Sinon moi non plus je n ai pas de nouvelles d Oltyssia, ça fait un moment maintenant, j espere que tout va bien pour la miss !

Lalie et Aurelie vous avez de la chance que vos bb ne pleure pas, moi ça va à peu pres quand même mais bon elle a du mal a rester éveillée et ne pas pleurer en même temps...

A+
[dropshadow=blue]Ma puce est née le 9 aout 2009, bb2 on t attend[/dropshadow]Image
Image
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: mamaout 2009

Pour les colliques de ma fille je tente de les atténuer en massant son bas vente ou en la promenant sur mon bras mais son ventre contre mon bras (dans cette position elle regarde le sol). Mais je me sens quand mm impuissante car ça soulage pontuellement.
Elle ne pleure pas pour autant mais se tortille dans tous les sens ...
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité