Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
eden29
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:38
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

titounette91 a écrit :Bonsoir à toutes,
Trop contente, on a eu droit ce matin à la 1ère écho : 1er battements de coeur : GENIAL ! Ca pousse, ça pousse : 4 mm ...
:-D
Il faut qu'il s'accroche !!

Vous savez que vous pouvez venir sans crainte sur FB !!
Bon ok chui ciante lol

Bisous
Bonjour Titounette,

Super pour ton écho, mais dis moi où en es tu de ta grossesse ? A combien de semaine es tu ? Quelle est ta dpa ? As tu un suivi rapproché particulier ?
Voit-on le sexe du bébé à la 1ère écho ?
De mon côté j'ai RDV le 15/05 pour ma 1ère écho. Je vois ici que plusieurs ont leur écho bien avant moi (début dernières règles le 19/02, dpa 03/12). C'est long d'attendre !!!

Et vous les filles quand avez vous rendez vous pour votre 1ère écho ( pouvez vous rappeler à quel stade de votre grossesse vous êtes). Merci. Bizz à toutes !
BB1 DPA 3/12. Lui 36. Moi 32.
1ère écho le 15/05Image

Avatar du membre
eden29
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:38
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

doudou27530 a écrit :Coucou à toutes!!

Une petite question m'envahie l'esprit!!
Avez-vous des douleurs au ventre régulières? Car j'en entend aucune parler de douleur au ventre, et au boulot je porte bcp de charges, et j'ai souvent mal au ventre, j'en parlerais à gygy mecredi mais je me demande si c'est pas le fait de porter qui me fait mal au bide, car chez moi je n'ai jamais mal!
Bonjour Doudou,

Moi aussi j'ai eu souvent des douleurs au bas ventre ces derniers jours mais ça s'est arrêté depuis hier.
Avant hier j'ai eu en soirée de petits élancements qui allaient et venaient. Ca ne m'a beaucoup plus mais ça semble s'être calmé. Je sens mon bas ventre se tendre un peu depuis hier.
J'ai lu qu'il pouvait être normal de ressentir de petites douleurs. La paroi utérine et les ligaments travaillent.

Par contre porter du poids n'est pas vraiment conseillé à ce qu'il me semble. Mieux vaudrait ralentir les ports de charge. Tiens nous au courant de ce que t'auras dit le gygy stp.

Bonne journée à toutes et prenez soin de vous ! Bizz
BB1 DPA 3/12. Lui 36. Moi 32.
1ère écho le 15/05Image
typhnifdouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 26 août 2011, 00:18
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Salut les filles ca va bien se matin ??

Doudou : Moi aussi je porte pas mal de charge lourde et passe toute ma journée debout a "courrir" a mon boulot et j'ai eu des douleurs dans le ventre, mais maintenant j'ai prévenut mon responsable donc plus de charges lourde donc sa devrait aller mieux parle en a gygy..

Eden : Pour connaitre le sexe du bébé il faut minimum attendre 12 semaines je crois et encore certains gygy ne veulent pas le dire car trop tot donc trop de risque de se tromper mais bon après sa dépend des gygy et si ton bébé et bien placé ou pas lol j'ai une amie sa fille c'est cacher la minette jusqu'a la toute dernière écho lol

Titounette : Trop bien tous va bien la petite crevette pousse nikel !! tu été a combien de sg a ton echo ??

Bonjours a toutes les autres :fraisinaute:

Pour ma part toujours pas de signe particuliers de grossesse a part les seins tendu et sensible j'ai vraiment hate d'etre a mardi prochain pour ma visite chez gygy mais bon je pense pas que l'on verra grand chose a l'echo sa fait tot quand meme mais bon je verrais bien !!
Bonne journée a toutes :bisou:
C7 ++++ le 27 Mars :

Ma courbe +++ :
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Ma cahouète est un ptit mec <3<3
cel43
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2012, 15:56
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

bonjour les filles !! je suis nouvelle sur le forum, je ne comprend pas tout au technique du site mais ça viendra ! cool pour les 1ère écho !! moi je dois attendre le 25 mai, dernière règles le 28 février. donc tout est récent pour moi mais je suis très heureuse. je pense que bébé1 devrait arrivé début décembre. très contente d'avoir trouvé un groupe avec la même situation que moi. félicitations à tous les :+++: bonne journée bisoux
titeuf9
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 31 août 2010, 13:36
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

1 ère écho ,à presque 6 SA : 8,2 mm :-D :-D , ma gynéco ma dit vu que j'ai l utérus retroversé qu'on voyait moins pas rapport a un utérus normale( je ne savais pas ) et qu'elle ne voulait pas trop insister de peur de me faire mal .
Me voila rassurer dans 15 jours prochaine écho .......
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image
cel43
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2012, 15:56
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

super !!! moi pas d'écho en vu avant la prémière le 25 mai. c est long d'attendre lol. jai vu doc ce matin je devrai faire une écho de controle dans 15 jours !!! enfin bonne journée
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

coucou les filles

d'apres mon echo de ce matin je suis a 7SA donc DPA 27 novembre lol
je suis meme pu une decembrette .. enfin bon on verra..

pour certaines ici ça doit etre la meme chose

en tout cas j'ai vu le sac et le tout petit brybry et dans 10 jours je controle l'activité cardiaque .. et je dois voir avec mon medecin pour l'echo du 1er trismestre

j'ai decidé de mettre une grosse distance avec le forum , je prefere vivre zen et sereine ma 1ere grossesse , d'ou le peu de participation de ma part ici

en tout cas ravie pour celle qui ont eu des bonnes nouvelles sur l'evolution ; à bientot, je vous suis de loin..

:coucou:
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
petitelulu
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 16 oct. 2010, 10:58
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Coucou,
Moi première écho jeudi à 6SA / 4SG.
Je ne sais pas pourquoi on le fait aussi tôt.
Soit c'est parce qu'il a peur qu'il y en ai trop (4 follicules matures à l'IAC), soit qu'il n'y ai plus rien (quelques pertes de sang la semaine dernière).
En tous les cas je suis plutôt sereine. C'est peut être les hormones, mais je suis super zen.
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Doudou,

Tu devrais faire comme moi et en parler à ton/ta chef. C'est ce que j'ai fais des le debut car comme toi malheureusement c'est manutention et port de charges lourdes (1/2h pour tomber une palette de conserve,Vive la grande distribution) du coup je fais que de la caisse, je porte plus de charges lourdes et j'ai plus mal au ventre, par chance visite médicale aujourd'hui , j'en ai rajouté une couche alors ils ne peuvent plus me faire chi.. avec ca !!! :-D
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
juliepuce
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 27 déc. 2010, 15:55
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

salut les filles !

Apres mon test pipi de dimanche :+++: hier pds faite et résultat : 468 ui / l
Je suis contente.

bonne soirée
1 bébé Arthur né le 28 mai 2013

bebe 2 en route
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités