Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
doudou27530
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:41
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

C'est clair que ca parle bcp de fausse couche, mais si ces personnes en parlent c'est parce-qu'elles en ont besoin, elles sont passée par des moment difficiles et ont besoin d'en parler.
C'est à prendre ou à laisser, je vous lis, mais la terre ne s'arrete pas de tourner pour autant! Je positive quand meme en me disant que chacun vis la douleur et la grossesse différement!

Je vous laisse, mon fils m'a épuisé ce soir!! :coucou: bonne nuit à toutes
Petit doudou d'amourImage

Image

Avatar du membre
katlinka56
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2012, 17:41
Localisation : lorient
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

bonsoir cina
je pense qu'un forum est fait pour se soutenir dans les bons comme dans les moments les plus difficiles ,si certaine personnes se sentent rassurées tant mieux ,ca leurs permet d'etre moins stresser en comparant leur symptomes et de voir que tout est normal maintenant je trouve ca dur comme discours effectivement, pour celle qui ont malheureusement connus une FC se n'est vraiment pas sympa ,que tu ressente ca je le respecte aussi mais je pense que cela n'etait pas forcement obligatoire de l'ecrire maintenant c'est ce que je pense
bonne grossesse a toi

a toute les filles
moi je veux bien etre une oreille pour vous soutenir meme si je n'est pas connus la FC, j'ai juste un parcours long en pma alors si quelqu'un a besoin soit par le forum soit en MP je suis la
bonne continuation a toute pleins d'ondes positives a vous toute biz
moi 36 ans et mon homme 35 ans
j'ai 2 enfants un garcon de 17 ans 1 fille de 11 ans
Image
Fook
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 30 mai 2011, 17:14
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Coucou les filles,

Pour etre franche je suis du meme avis que Cina. Il est vrai que les forum sont une vraie source d'information et pour moi qui attend BB1 ces conseils et recommandations sont bienvenus.

Cependant, je trouve aussi que l'on parle trop de FC, au point que c'est devenu un sujet central. Du coup, j'avou prendre mes distance quand trop d'infos vont dans ce sens car comme précisé plus j'attend mon BB1 et des fois je me dis bah pourquoi ne pas découvrir les choses moi meme au fur et à mesure qu'elles se présentent? Des fois j'aimerai ne pas conna^^itre tout cela car à force... bas ca me rend anxieuse pour la moindre petite douleur au ventre ou dès que j'ai un peu de pertes blanches...

En ce qui me concerne, je viens de PMA et cela fais plus d'un an qu'on essaie d'avoir un enfant. Mais maintenant que je suis enceinte je ne pense plus à la PMA, je suis heureuse d'etre enceinte comme c'est le cas de toutes les décembrettes de ce forum! Pourquoi s'acharner à ne parler que de FC alors?

Enfin, bref, il est vrai que certaines ont plus besoin de parler que d'autres surtout si ces femmes ont déjà subies une FC mais je trouve contradictoire pour des femmes qui débutent du grossesse de ne parler que de la fin...

Voilà mon sentiment...

:bisou: :bisou:
Enceinte BB1
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

:coucou: les filles,

Je n'aime pas trop le ton que prend ce fofo. Pour moi c'est un lieu où on parle de ce que l'on veut donc si les discussions ne plaisent pas à certaines, personne ne les obligent à les lire.....
Je pense que pour celles qui ont la chance de n'avoir jamais fait de FC et bien vous ne pouvez pas comprendre entièrement la douleur que cela fait quand ça arrive. Je vous souhaite de ne jamais vivre ça et pour celles qui l'ont déjà vécu je comprend tout à fait vos craintes et si ça vous soulage d'en parler et bien c'est le principal.
Pour ma part, je préfère ne pas trop en parler pour ne pas trop y penser mais chacun sa façon de voir les choses.

Je souhaite une bonne grossesse à toutes

:bisou: :bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Bon je vous propose de lancer un nouveau sujet pour sortir de la sinistrose !

Quelle a été la réaction de votre copain quand vous lui avez dit que c'était positif ?
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Avatar du membre
eden29
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:38
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Drinette02, Petitelulu2 ... +1

Petitelulu2 ... mon chéri a été abasourdi (comme moi d'ailleurs) à l'annonce du test. Nous étions contents mais avions du mal à y croire. J'avais commes des douleurs de règles depuis quelques jours et nous ne pensions pas du tout que je sois enceinte. Seul le retard de règles laissé encore espoir, comme quoi.... .
C'est seulement maintenant une semaine après l'annonce avec les bilans demandés par le doc que nous prenons réellement conscience que nous y sommes bien. C'est super. Ca nous rapproche encore plus avec mon chéri.

Bon week end à toutes. En ce qui me concerne je travaille cet après-midi, je suis infirmière. Courage à celles qui bossent sinon bon repos aux autres ! :coucou:
BB1 DPA 3/12. Lui 36. Moi 32.
1ère écho le 15/05Image
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

waooooooo j'avais meme pas remarqué la tendance negative des post avant le coup d'gueule de cina mdrr
(je suis une vraie blonde lol)

je suis hyper ravie de partager mon experience ici et franchement d'un seul coup ; lire differents coup d'gueules qui me semblent injustifiés bah ça casse c clair

pour les nanas qui ont comme moi la POSITIVE ATTITUDE bah continuons de blablater et voilà zut flut crot..

sinon j'avais peur de la reaction de mon cheri vu que c'etait pas prevu mais il etait encore plus heureux que moi et moins angoissé de l'avenir.. ^^

il voulait tenir sa langue 3 mois... niet niet la terre entiere le sait :-D

et vous ??

héééééééééééééé on cause positive attitude et relax et on reste toutes (celles qui veulent) sur un nuage .. j'espere ne pas etre seule a "kiffer" lol ce forum :good:

biz biz
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
Avatar du membre
dadoubig
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 17 mai 2009, 13:37
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

bonjour les décembrettes


je suis tout a fait d accord avec CINA elle a dit tout haut ce que d autre pense tout bas moi je ne post pas souvent a cause de ça
alors vous allez dire que c est pas bien je comprend mais c est pas parce que je suis enceinte de mon 5eme que je suis rassurée j ai eu mon lot aussi mais j en parle pas même si un fofo est fait pour parler de tout mais ce n est pas le lieu pour moi désoler un autre fofo existe pour ça !!!!!!

a chaque fois que j ouvrer le fofo ca parler que de......vous savez quoi moi j en es fait 6 et c est pas pour autant que j aime que me remette ça en tête tous les jours

je veux vivre ma grossesse tranquille et zen !!!
pour ma part je reste sur mon 1er fofo des essayeuses car on est 3 a ne pas l avoir quitter et franchement au moins C EST QUE DU POSSITIFFFFF

bonne journée les filles
bisouille
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!



ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
pegggy
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 22 mars 2011, 11:07
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

eden29; tu es infirmière ou?
je suis avec toi, moi aussi infirmière et boulot ce week end!

je pense q'un forum est là pour partager joie et peur, j'ai pas vraiment eu l'impression que ça parlait que fausse couche! bref!!
comme qui disait la peur n'eloigne pas le danger! alors perso je suis plutot zen!!!

moi j'ai été deçue, chéri n'a même pas pleuré (alors que moi oui!!!! et en lui annoncant, je suis une vrai madeleine!), mais bon il avait bien les yeux rouges!

les 3/4 de nos amis vont etes parents cette année; on essayait depuis 1an 1/2!! alors là c'est marrant j'ai une copine qui vient d accoucher, deux autres tout pret, et deux autres pour juillet!!! tous pleins de copins dejà!!
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

2012 = année bébés :applose:

(et non .. fin du monde :tropdrole: )

la fraicheur et bientot la pluie reviennent snif snif ..
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités