Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
manue3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3029
Enregistré le : 10 mai 2009, 12:59
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

doudou27530 a écrit :Bonsoir à toutes!!

Je viens de vous relire tranquillement!
Moi sur le calendrier chinois ca me donnerais une fille!! ce serait cool!! un gars aussi serait cool, mais avec une fille j'aurais "le choix du roi!!"
Sinon pour moi RDV demain avec ma généraliste pour ordonnance PDS, et ensuite PDS prévue jeudi matin!! humm moi qui adore les aiguilles, ca va etre beau de retourner dans les piqures tous les mois!! Mais bon, c'est un mal pour un bien!!
De mon coté au niveau douleurs, quelques maux de reins, et surtout très mal aux jambes a force de pietinner au boulot! je sent que l'inssuffisance veineuse va très vite attaquer mes jambes pour cette grossesse!!

Manue: je ne comprend pas trop! les résultats de la prise de sang peuvent nous permettre d'avoir un avis(bien sur non confirmé)?

Cajeanne: moi aussi j'ai bcp de douleurs dans les reins comme des règles, je pense que c'est normal, car pour mon premier aussi ca me le faisait!! Et oui, ca travail là dedans!!!lol!
Je dis juste ca car il parait que quand le taux HCg est très haut y'a plus de chance que ce soit une fille :wink: Mais bien sur rien ne peut le confirmer :tropdrole:
Sinon si je me fis au calendrier chinois ce sera un petit :cigogne:

Bienvenue a toutes les nouvelles!!!
Je referais ma petite récap' dès que j'aurais 5minutes!!
:bisou:
Image

Image

carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

ooooooooh ça a avancé viiiiiiiiiiiite dans les post :lol:

desolée j'ai pas tout lu

avec le boulot et la fatigue ... puis la belle meteo.. bah pas eu l'temps et l'envie d'allumer le pc
mais là je suis en arret une semaine pour cause de grosse fatigue ..... donc je vais venir lire et participer

sinon perso je vais bien ; mon uterus tiiiiiiiire bcp bcp je trouve , qqun m'a dit "c normal sur une premiere grossesse" qu'en pensez vous ?
mon taux evolue bien 110 >> 855 en 1 semaine ; pds vendredi et echo la semaine prochaine car j'ai realisé que cetait trooop tot , on m'a dit qu'il faut 1000 à 1500 de taux mini pour voir qq chose
ma dpa approximative environ 10 decembre
si tout s'passe bien

j'ai tres mal aux tetons ; ça vous fait ça ???

etes vous insomniaque parfois vous aussi ?

je trouve que je deguste bien ! limite parfois a regretter mon etat... :???:

bizouilles a toutes
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

et bienvenue aux nouvelles !!!

on :croisedoigts: pour que les crevettes tiennent bon..
:zen: :zen: :zen:
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

cc les filles,


Je me suis fait une frayeur tout a l'heure, mal de ventre ca tiré a fond et je sens comme si les reds coulé, panique je rentre vite à la maison et en faite c'etait des pertes !! ouff sauf que j'ai moins mal à la poitrine, du coup je balise !
En janvier, quand j'ai fait ma FC, j'avais plus mal aux seins !!!
J'ai pas trop envie de revivre ça 2 mois plus tard !!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

:coucou:

Je passe voir mon gygy ce soir pour mon truc byzarre au seins gauche. Je vous dirai ça!!
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

aman2du46 : lol ça arrive souvent des frayeurs c'est clair, pour moi aussi j'avoue ..... ce que tu ecris ici donne des infos importantes comme la douleur des seins qui n'est plus là.. merci ^^ :wink:

cina : j'ai suivi le debut des post quand tu parlais du truc bizarre ; courage !! j'espere que c'est rien , on est de tout coeur avec toi !! :bisou:
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

carolyna a écrit :aman2du46 : lol ça arrive souvent des frayeurs c'est clair, pour moi aussi j'avoue ..... ce que tu ecris ici donne des infos importantes comme la douleur des seins qui n'est plus là.. merci ^^ :wink:

cina : j'ai suivi le debut des post quand tu parlais du truc bizarre ; courage !! j'espere que c'est rien , on est de tout coeur avec toi !! :bisou:

La douleur est la mais moins prononcé mais bon ils sont toujours gonflé donc il faut pas que je panique. Au boulot, je porte du poid, et ca me fait flipper !!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Gloubynours
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 06 févr. 2012, 01:10
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Hello à toutes,

j'ai pris le temps de tt lire j'avoue que je n'ai retenu aucun nom lol !! je viens vous rejoindre !!

et oui décembre va être un mois en folie !

Donc moi j'ai 29 ans et mon chéri 36, nous sommes en essai BB1 depuis 4mois.
J'ai eu des glaires blancs d'oeuf le vendredi 9mars, donc j'ai fait un test d'ovu qui était + le 10/03 !!
je suis allée faire une prise de sang lundi (prescrit par mon doc) et la grande joie de voir que c'était positif 232ui/l donc j'en déduis j'étais à 16dpo !

Voilà donc si je calcule la dpa ca serait je crois le 8 décembre !

Avec mon chéri nous avons du mal a réaliser ! je sais pas c'est difficile à expliquer on est content mais on ne s'y attendais pas ce mois ci je pense qu'on ne réalise pas encore !

Sinon niveau symptomes : ca tire dans le bas du ventre surtout lors d'un effort meme petit, et parfois des piques dans les seins... mon bidon est un peu arrondi mais je crois que c'est surtout du au cochonneri que j'ai mangé ces derniers mois mdr !! et niveau fatigue j'ai des coups de pompes. Mais mes symptomes sont occasionnels donc j'en oublie parfois que je suis enceinte !!
J'adore donner de la lecture lol !! non je plaisante j'arrete de raconter ma vie et je suis plus que exciter de partager cette nouvelle expérience avec vous !!
Modifié en dernier par Gloubynours le 28 mars 2012, 14:53, modifié 1 fois.
Image
Gloubynours
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 06 févr. 2012, 01:10
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

ha oui juste niveau symptomes :
je commence à faire plus pipi et elle a une odeur plus forte je sais pas si c'est lié.
Image
amounsaad
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 27 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

cc les miss

je me rejoindre a vous si vous voulez de moi bien sur

je me présente:
je m'appelle imane j'ai 25 ett mon maris 35 ans et j'ai un ange de 28 mois .

je suis en essai depuis janvier 2012 et j eu mon :+++: le 23 mars pds le 26 mars 289ui

dpc c le 13 décembre, pour mon fils ça était décembre mais il est venu 25 novembre.

j un rdv avec gygy le 2 avril mais j l'ai pris ya 2 mois pour faire un contrôle mais la ça sera pour une grossesse

j'arrive pas a réalise que je suis enceinte :grattelatete:

niveau symptôme sein douloureux.perte d’appétit, douleur en bas de ventre et au dos.

bonne grossesse a ttes
Modifié en dernier par amounsaad le 28 mars 2012, 16:48, modifié 2 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités