Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
titeuf9
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 31 août 2010, 13:36
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

cc les filles !!!

comment allez vous ?

Moi ça va chaque jour passé c'est une petite victoire.....

Coté symptômes j'ai un peu moins de douleurs aux ovaires mais le ventre qui me tire, pour les seins je n'ai tjs rien, par contre niveau insomnie j' ai du me réveiller 5 fois cette nuit , le soir je suis crevé je m'endors a 9h et je suis debout a 4h du mat et plus moyen de dormir .

C'est vrai qu'on ne veut pas trop se projeter hier soir mon hom me dit " j espère de tout mon coeur que cette fois si on aura notre petit bout " trop émouvant bien sur j 'ai pleurer comme une madeleine ...

J'ai rendez vous avec ma gynéco le 3 avril j'ai trop hâte

Bonne journée les filles :bisou: :bisou:
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image

Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Cc les filles,

Titeuf, tu as un rdv tot tu as de la chance moi, faut que j'attende le 23 avril ca va etre super long.

Moi coté symptomes, Ventre qui tire par moment,
La fatigue, je me fais ne sieste les aprem quand je bosse pas et
Les seins douloureux et enorme , deja que la nature ma doté de seins assez imposant, la c'est cheri qui est content !! :-D

bonne journée les filles !!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Avatar du membre
dadoubig
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 17 mai 2009, 13:37
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

bonjour les décembrettes


comment ca va ???ici temps pourrit mes loulous sont dégoutés car c est carnaval ben a mon avis ca va être annuler !!!

coter symptomes bobo aux tétés ils sont lourds et font mal au toucher le ventre qui tiraille !!coter nausées ca vient ca repart ca depend ca fait des pics mais j ai bon apetit lol


et vous ?????
bisous bonne journée :bisou:
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!



ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
Avatar du membre
manue3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3029
Enregistré le : 10 mai 2009, 12:59
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

:coucou: les filles!!

Ca parle RDV gygy!! :-D Moi c pour le 12 avril et j'ai trop hate, le temps me parait long...
Sinon ce matin je me suis motivée j'ai été faire ma PDS, resultats demain ou lundi mais bon pour ca je suis pas préssée je sais que c :+++: :tropdrole:

Ici grand :soleil: et temperature agréable dommage qu'il faut aller bosser :-(

Sinon coté symptomes seins un peu douloureux, quelques légères douleurs au bidon et un peu barbouillé

:bisou:
Image

Image
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

bonjour les filles :coucou:

je suis nouvelle, j'espere que je peux venir vous rejoindre ^^

voilà je m'appelle caroline 29ans , en couple avec zhom 32 ans depuis a peine 1 an lol mais gros coup d'foudre on a tout d'suite emmenagé ensemble dans sa maison hi hi

je suis sportive ; je crois avoir été fecondée autour de mon semi marathon de paris le 4mars lol
c'est BB1 , test ++++++ mardi 20 matin , pds mercredi 21 110 UI/L
un accident presque ! puisque on tentait de se proteger lol c'est mon C1 apres arret pillule donc voilà tout nouveau

je suis desolée pour babywin... gros bisous a toi

je suis consciente des risques du C1 mais j'ai lu qu'il n'y a pas plus de risques de FC que sur les autres cycles...

une surprise, j'avais bobo aux ovaires depuis jeudi de la semaine derniere j'ai meme dit a ma collegue et mon cheri yesssssssss mes regles arrivent enfin.......
grosses nausées ponctuelles sensations bizarres, j'me "rassure" avec un test pipi que j'attendais negatif .. bah un gros +++ donc voilà une chance ? on verra bien , sinon zhom et moi sommes prets ..si tout se passe bien..

j'adore lire votre post je serai enchantée de venir partager des choses que je souhaite le plus positif pour chacune.. j'ai tout pleins de questions vu que c'est tout nouveau pour moi ^^

sinon je travail en 3x8 je suis parfois hyper fatiguée !!! du coup je l'ai dit precocement a ma boite pour passer en "horaires de jour normal" vous pensez que c bien a 2-3 SG ?

ne connaissant pas mon coin je vais voir mon generaliste demain matin qui m'enverra vers un gygy , et sinon j'ai fait toxo je suis pas immunisée lol grrr

bizz à toutes :bisou: :croisedoigts:
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

bienvenue parmi nous,

Je te rassure moi aussi au boulot, mes collègue le savent, je pense que si t'as un boulot a risque (port de charges lourdes, horaires en 3X8 ...) tu peux te permettre de le dire !!! Puis si tu es en CDI, no soucis !!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Titounevl06
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 23 mars 2012, 18:24
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Coucou à toutes...
J ai 25 ans et moi aussi j attends mon premier bébé pour le 1er décembre 2012... Enfin!!
Mon copain et moi essayons d'en avoir un depuis 6 mois...
Je viens de faire une prise de sang et mon taux HCG est a 4016 à 5 semaines d'amennorhée.
Je suis ambulancière et mon médecin m'a carrément dit que la manipulation c'était finie pour moi, sinon gros risque de FC. Donc moi qui voulais attendre au moins le 2ème mois de grossesse pour l annoncer, je me retrouve à devoir le dire à mes parents qui sont entre autres mes employeurs donc un peu deg!! :???:
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Welcome Titoune et Carolyna!!!

Ben dites, en effet, vous avez des boulots à risque, donc, pas le choix, faut le dire!!! Moi, je l'ai dit à mes collègues-potes, juste parce que je suis contente!! :-D

Dites, ici, j'ai des pertes blanches qui font leur apparition. Et chez vous, ça donne quoi?
Avatar du membre
dadoubig
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 17 mai 2009, 13:37
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

bonjour et benvenue a caro et titou!!!!!!

on est ravie de vous accueillir pour un beau bébé pour noel !!!!!

il fait super beau aujourd hui !!!


bisouille
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!



ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

coucou et merci pour votre accueil

oui c'est dur dur de se dire qu'on doit l'annoncer precocement .. surtout avant de savoir si tout est vraiment ok

j'ai vu mon generaliste ce matin meme et il m'envoit faire "au plus tot" une premiere echo de datation , pour la suite, il m'a dit que si tout va bien ; pas utile de voir un gygy , je peux etre suivie par une sage femme ; il se peut que je ne passe meme pas par la case gygy :etonnant: en gros suivie par generaliste + sage femme

la semaine prochaine j'en saurrai davantage sur l'implantation du noeunoeuf :-D mais j'angoisse meme pas ! en fait je prefere vivre sur un ptit nuage .. meme si fausse couche.. au moins j'aurrai passé ces jours/semaines happy.. ça sert a rien de stresser..

j'ai qd meme hate de l'echo des 3 mois :-D

et vous ? toujours suivies par des gygys ?
vos habitez la campagne ? (c'est mon cas , en bretagne)

pour les pertes blanches c'est normal dixit mon medecin..

biz :bisou:
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités