bébé aout 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
oltissya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1148
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:01
Localisation : Emerainville et nanterre
Contact :

Re: bébé aout 2009

oui effectivment nyms !! mais bon sa c calmé yen a tjr mais bocou plue espacé et moin reguliere ... je me dit ke sa se let en place tt simplement ...

sinn pr t bib je c vraimen pa koi te dire ... tu nas pas applé la mater pr en parler avc une sage femme ??? ou sinn ta sage femme qui venait te voir pk tu ne lui passe pas uncoup de fil ?? :reflechis:
! Baby Wayne !Image

Avatar du membre
lolita738
Messages : 9
Enregistré le : 06 janv. 2009, 03:24
Localisation : maroc
Contact :

Re: bébé aout 2009

bonjour les fille
vous avez des tres beaux bb ca me donne envie de voir le mien dans mes bras mais lui il n a pas encore decide de sortir :bebegif: il y a 2 jours maintant il bouge moins je pense que c normal :reflechis:
tous le monde a accoucher sur ce fofo il ne reste que moi et oltissya :ouin: c vraiment tres fatigent de rester jusqu au terme mais on peux rien faire
aller a :r+:
Image
Image
oltissya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1148
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:01
Localisation : Emerainville et nanterre
Contact :

Re: bébé aout 2009

re les filles !!

ba ecoutez g ecri mes contraction sur une feuille et depuis 11h30 ( ke g commencer a ecrire ) ba elle st tte les 10 min .. et me choppe les ovaire gravement ... mais elle ne se rapproche pas plus ...
je vais appeler la clinique je pense ... vous en penser koi ???
! Baby Wayne !Image
Avatar du membre
vivi54
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 22 juil. 2009, 11:12
Localisation : nancy
Contact :

Re: bébé aout 2009

hello

nuit tres agitée je sais pas ce qu'elle avait

nyms : moi a la mat et j'ai une sage femme liberale qui vient (pour episio et ma poitrine qui est engorgée + pour la petite)
je lui est demandé pour les bibis et elle m'a dit toutes les deux heures si elle reclame ca depend combien elle a prit avant moi elle depasse pas les 70 alors que la a j-10 elle doit etre a 90 donc elle m'a dit si elle reclame au bout de deux heures vous pouvez lui donner mais elle s'endort sur le bibi elle m'a dit faut la stimuler mais desfois elle vomit quand elle prend trop et deux heures apres elle reclame et va prendre que 40 alors j'ai arreté de la stimuler je la laisse prendre ce qu'elle veut et elle reclame entre 2h et 3h30 ca depend
le 06 aout 2009Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: bébé aout 2009

merci les filles! j'espère aussi que jane gardera ses yeux bleu!
courage olti!! c la derniere ligne droite! continue a te reposer un maximum! et oui je serai toi j'appelerai la mater! tu as essayer de prendre du spafon?
en ce qui concerne les bibi nyms je ne peux pas t'aider j'allaite! mais moi aussi des fois elle attend pas trois heures! comme la elle a bu a 13H30 et encore un petit peu une heure après! mais bon en meme temps elle avait pas tété depuis 9H30 ! d'ailleurs hier soir aussi elle aurait u tété a 19H et a tété a 20H30!elle dors bcp je pense que c'est du a la chaleur!
ah la la c pas évident! je fais au filing je me dis que si elle réclame c'est qu'elle en a besoin!
Avatar du membre
audrey2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:51
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Contact :

Re: bébé aout 2009

Coucou les filles,

Oltyssia serais ce le grand jour pour toi?
Courage ma belle...

Nyms moi aussi les bibi ce n'est pas très très régulier c'est entre toutes les 2h30/4h tout dépends de combien elle me prends...
Moi ma p'tite princesse est un amour en tout cas elle mange & elle dort j'espère ke ça va continuer comme ça...
Un gros bisous aux nouvelles mamans (ps: dites moi kd vous faites un nouveau post! j'aimerai bien kon se suivent encore :wink: ), et un gros encouragement aux futures mamans pour ki c'est la dernière ligne droite!!!

Bisous Audrey&Lola
°°° LoLa °°°Image

Image
Nyms
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 20 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé aout 2009

Vivi et Audrey, ça me rassure ce que vous me dite, vivi moi aussi c exactement ça elle s endort en plein milieu, je vois qu on est dans le meme bateau, cet apres midi la SF est venue et elle m a dit de lui donner le biberon en couche car comme les bb n aiment pas etre denudés ils restent eveillés, j essairai ce soir...

Vivi pour ta poitrine engorgée ça fait mal? Car je dois prendre des cachets et je n ai pas encore été a la pharmacie, et là je sens que ma poitrine devient vachement plus dure mais ça ne me fait pas mal...

Plus de nouvelles d Olty depuis ses contractions? Peut etre une bonne nouvelle !
[dropshadow=blue]Ma puce est née le 9 aout 2009, bb2 on t attend[/dropshadow]Image
Image
oltissya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1148
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:01
Localisation : Emerainville et nanterre
Contact :

Re: bébé aout 2009

Nan je suis tjr la les filles ... les contraction continue tte les 10 15 min mais ne se rapproche pas plus que sa ... G appler la mater elle me dit de prendre un bain chaud et d'attendre 2 heure voir si sa continu ... mais faut que se soit regulier sinn sa ne sert a rien c un faux travail ... Mais un faux travail peut duré tte la journé comme sa ????

en tt k je sort du bain c vrai sa ma fé du bien mé les contraction etai tjr presente mé un pe moin douloureuse enfin ...

je suis carrément perdu je c po koi faire ...

donc j'attend on verra bien ... mais je pourrais pas tenir la nuit comme sa je vais pas dormir :ouin:
! Baby Wayne !Image
oltissya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1148
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:01
Localisation : Emerainville et nanterre
Contact :

Re: bébé aout 2009

Bon les filles g pris mon bain les contraction on repris tte les 10 inute et elle me font super mal ... Mais je gere !! BB bouge bocou entre les contraction ce ki ne me laisse pas bocou de repos entre ces affreuse souffrance ...
J'attend 23h45 00h si sa continu a etre regulier je file a la mater !!!
Donc si vous n'avez pas u de mes nouvelle demain de tte la journé c ke c bel et bien on tour du moins je l'espere car franchmen je douille serieusement ... :ouin:

Bisou les filles a vous et vos bb !!!! :bisou:
! Baby Wayne !Image
Nyms
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 20 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé aout 2009

Olty je :croisedoigts: pour toi, c fatiguant quand ça ne s arrete pas tiens le coup !!!!!!!
[dropshadow=blue]Ma puce est née le 9 aout 2009, bb2 on t attend[/dropshadow]Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités