bébé aout 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: bébé aout 2009

Oltyssia, pour ma part, j'avais eu quelques contractions un peu douloureuses samedi soir et dans la nuit et j'ai accouché dimanche soir alors peut etre que ca va etre ton tour ... :croisedoigts:
Image
1 AN ENZOImage

Avatar du membre
anathemoi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 28 févr. 2009, 11:20
Contact :

Re: bébé aout 2009

Chuis là!

Je suis allée faire quelques petites courses, ça occupe et comme ça je profite de la clim :lol:

Puis une amie est venue m'apporter le plan à langer/baignoire, cet après-midi je le nettoierai ça m'occupera... encore que le + dur sera de lui trouver une place dans ma sdb :lol:
Image
Avatar du membre
audrey2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:51
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Contact :

Re: bébé aout 2009

Hello les filles!

Félicitations aux nouvelles mamans, vous avez fais des BB magnifik! et patience aux autres bientôt c'est votre tour...

Je vous met une photo de Lola, ki est très sage...

Je vous dis à très bientôt les filles, Gros Bisous
IMG_0562.JPG
°°° LoLa °°°Image

Image
oltissya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1148
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:01
Localisation : Emerainville et nanterre
Contact :

Re: bébé aout 2009

elle est vraiment mimi ta petite lola audrey :applose:
Merci pour ton message salsa sa me rassure Gspr vraiment que c mon tour aussi ... :-D Au pire baaa ya plus K attendre hein ... mais bon je vous cache pas ke sa me demoralise :etonnant:

Je ne pense pas connaitre plus impatiente que moi alors la je suis mise a rude epreuve !!! :ouin:
! Baby Wayne !Image
Avatar du membre
anathemoi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 28 févr. 2009, 11:20
Contact :

Re: bébé aout 2009

Elle est belle Lola :bebe: :bebe: :bebe:
Image
Nyms
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 20 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé aout 2009

Hello !

Felicitation Salsa, nos ptis bouts sont nés le même jour :-D !!

Oulala les filles on sent votre impatience mais ça va arriver !! ça fait bizarre de voir son ventre dégonflé apres, (pour ma part c affreux pas du tout joli mais on fera du sport pour ça :wink: )

Karenf j espere que ça passera pour moi aussi assez vite, par contre on m avait dit plutot de la chaleur pour le seche cheveux...
Moi ça va ma puce n a pas trop pleuré cette nuit parcontre quand j etais a la mater elle dormait le jour et pleurait la nuit et cetait vraiment dur comme toi Salsa des que je la reposais elle pleurait, alors qu elle avait bu, changé etc...je savais vraiment plus quoi faire... Mais bon on dirait que l air de la maison lui a fait du bien !

Sinon il y avait un message mais je sais plus de qui pour le bassin qui craque, pour y répondre, moi ça craquait tt le temps, quand je m asseyais, me relevais, tourner dans le lit c etait une horreur et même quand je marchais je sentais mes vertebres craquer...du coup j avais peur que ça se brise a l accouchement (je sais c .....) mais non ça fait juste un peu mal quand on marche au debut pcq on a plus notre centre de gravité :-D mais ça c passé !Effectivement c etait bien le bassin qui se préparait !

voilou!
:bisou:
[dropshadow=blue]Ma puce est née le 9 aout 2009, bb2 on t attend[/dropshadow]Image
Image
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: bébé aout 2009

Oui, elle est belle ta petite Lola. Félicitations !!
Mon fils va avoir le choix avec toutes ces belles filles. Pour l'instant, il n'a pas trop de concurrence :tropdrole:
Déjà, à la maternité, il n'y avait que des filles ...
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: bébé aout 2009

Félicitations à toi aussi Nyms.
T'as raison, le ventre, autant on en est fière quand il est rond que la, on dirait de la gélatine surtout le premier jour. Bon, là, ca commence à se rafermir un peu mais il y a encore du boulot.
enfin l'avantage, c'est qu'au moins, on peut a nouveau voir ses pieds... :tropdrole:
Image
1 AN ENZOImage
Nyms
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 20 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé aout 2009

:tropdrole: c vrai en plus!

Salsa toi qui a dejà eu d autres enfants, est ce que les taches brunes effacent? Je parle de celle qui fait une ligne en haut et bas du nombril ?
[dropshadow=blue]Ma puce est née le 9 aout 2009, bb2 on t attend[/dropshadow]Image
Image
Avatar du membre
vivi54
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 22 juil. 2009, 11:12
Localisation : nancy
Contact :

Re: bébé aout 2009

un petit coucou entre deux bibis

j'espere que vous allez bien ?

bienvenue aux nouveaux bebes :bebe:

moi hanaë m'a fait la premiere nuit a la mat 23h - 5h de colere je n'en pouvais plus :-(

et la deuxieme nuit elle est restée pendu a mes seins de 3h30 à 7h du mat j'ai craqué :pleure:
j'avais trop mal aux seins j'etais remplit de crevasses j'ai du arreter l'allaitement (je suis degouté) j'ai beaucoup pleuré et culpabilisé mais bon c'est comme ca on ne pouvait plus me toucher le sein j'avais trop mal et nerveusement la douleur me rendait folle :marre:

maintenant qu'on est a la maison elle commence a avoir un peu pres un rythme

bon courage a toutes :bibi:
le 06 aout 2009Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités