bébé aout 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: bébé aout 2009

Félicitations à toi Shelly Ann ainsi qu'au papa et bienvenue à ta petite puce! :applose: J'espère que tu vas vite te rétablir afin de pouvoir profiter à fond de ta puce!
Morticia, ta poupée est magnifique! Elle est très mimi! Encore une qui va faire des ravages...
Je vois que les autres continuent de patienter... je ne peux vous souhaiter que du courage! Et Lalie, tu as raison, plus on s'occupe et plus les journées passent vite! Mais, n'oubliez pas de faire la sieste... moi je regrette de ne pas en avoir fait plus avant!
Enfin cette nuit, c'était super! Cerise a fait 21h-3H puis 4h-6h30!
Pourvu que ça dure!!!
Gros bisous et bonne journée!
Image

Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: bébé aout 2009

shelly ann a écrit :Hello les filles je vous écris de ma chambre d'hopital, alizée est arrivée lundi a 12h50 et 3kgs170. J'ai fait un malaise quand on m'a pose le rachianesthésie, et je me remets doucement de ma césa. Bizarrement depuis hier je suis fiévreuse donc pour le moment je n'ai plus le droit d'allaiter. J'en saurais plus ce matin après tous les exams qu'on m'a fait. Félicitation a toutes les nouvelles mamans. Leila tu es toujours la ?
:hola:
Quel bonheur encore un bébé en bonne santé ... c'est royal ...
Pour ta fièvre tu dois avoir une infection mais je te rassure ce n'est pas quelques biberons qui t'obligeront de stopper l'allaitement ... tu peux demander à tirer ton lait pour continuer à en fabriquer naturellement le temps que cela rentre dans l'ordre ... Moi aussi j'ai quelques désagréments d'après l'accouchement et j'avoue que je m'en passerai volontier ... Je t'embrasse ..
Karenf cette nuit nous avons veiller ensemble alors car ma poupée a du gouter au choux fleur que j'ai mangé hier et bonjour les gazzzzzz elle a donc jémit toute la nuit mais ça va elle ne pleure pas vraiment ...
Bisous à vous toute encore une journée ensoleillée
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: bébé aout 2009

coucou

ah morticia je suis obligée de te pistée pour avoir de te news.... :ouin:

je vois que tout vas bien viens nous raconter sur l'autre post avec lucie on s'ennui de toi....


bravo a toute les nouvelles mamounettes :applose:
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: bébé aout 2009

:applose: shellyann et bienvenue à ta puce ,repose toi bien :applose: :bisou:

morticia elle est trop mimi ta fille et j'adore ta photo on dirait celle de annes geddes :applose: dans un faire part je dit ah ouai :-D
karenf merci pour ton soutient et je vois que cerise commence à faire des nuits :applose: c'est vrai comme tu dit pourvu que ca dur .
sinon de mon coté rien de spécial , pas tres bien dormi un peu chaotique , mon ventre est vraiment très bas et je sais pas ce qu'elle attend pour arrivé :lol: sa pèse dur quand je marce je tien mon ventre pour me soulagé
voilà les filles bon courage
je repasserai plus tard :bisou:
leila_l
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 13 déc. 2008, 11:23
Contact :

Re: bébé aout 2009

shelly ann a écrit :Hello les filles je vous écris de ma chambre d'hopital, alizée est arrivée lundi a 12h50 et 3kgs170. J'ai fait un malaise quand on m'a pose le rachianesthésie, et je me remets doucement de ma césa. Bizarrement depuis hier je suis fiévreuse donc pour le moment je n'ai plus le droit d'allaiter. J'en saurais plus ce matin après tous les exams qu'on m'a fait. Félicitation a toutes les nouvelles mamans. Leila tu es toujours la ?
:coucou: Shelly ann,

Toutes mes felicitations, je suis trop contente, ta puce est enfin parmi nous :applose: !!!!!
Pour la fievre t'inquiete pas, ils vont vite trouver ce que tu as et te donner ce quil faut, ensuite tu pourras allaiter ta louloute sans probleme :croisedoigts: .
Et oui , moi je suis tjrs et encore la a mon grand desarroi :rougedecolere:.
Ma puce n'a pas l'air de vouloir sortir alors je patiente, j'ai tout essayé, menages vitres, escaliers, calins, rien n'y fait alors j'ai plus le choix que d'attendre.

Reviens nous vite sur le forum pour tout nous raconter.

Bisous :bisou: et courage !!!!
Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: bébé aout 2009

moi aussi leila j'ai tout essayé ménage , calins , marche , et meme tout les dos d'ane que je trouvais sur les routes :tropdrole: et non rien du tout meme si je sens qu'elle est proche de la sortie :non: elle ne veut pas donc je patiente tout comme toi :lol: enfin le moral est la je me dit qu'au pire dans 15 jours ce sera terminé :-D
Avatar du membre
anathemoi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 28 févr. 2009, 11:20
Contact :

Re: bébé aout 2009

Bienvenue Alizée, et Shelly repose-toi bien :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
audrey2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:51
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Contact :

Re: bébé aout 2009

Bonjour, bonjour les filles...

Oulala dur de suivre tout ce ki s'est passé donc je prends "le train en marche", je ne sais pas ki a accouché ou pas j'essayerai de mis remettre au fur et a mesure...

Bon beh c'était pour vous dire kon est rentré hier de la clinik, et ke tout se passe bien ma princesse est très gentille, elle me fais trop craké je l'aime trop...

Allez p'tit récit de mon accouchement...
Mardi 4 août contractions toutes la journée, mais très espacé... le soir on va manger chez ma belle soeur, e me sens fatiguée, j'ai mal dans les "os" du "bas" et kkls contractions viennent se rapprochés tout doucement... on rentre a la maison a 00h et la contractions rapprochés toutes les 5 min, je décide de ne pas me coucher car toute façon je n'ariverai pas a dormir de douleur, alors je me pose sur le canapé et essaye de rester trankil mais impossible a chak contractions envie de faire pipi, je décide de prendre un spasfon, rien ne passe... un bain, rien ne passe... alors hop je réveil chérinou et on part pour la clinik a 3h du matin, j'étais zen, ni stress, ni pression, j'étais bien...
On arrive a la clinik et la sage femme m'examine le col et me pose le monito, col ouvert a 2 et forte contraction au monito, alors elle me dit bon on vous garde je vous fais passer en chambre, je vous donne une blouse, vous prenez une douche de bétadine, un infirmier passera vous faire une prise de sang et moi je repasse dans une heure examiner votre col...
1h apres la SF revient et la col ouvert a 3 elle me dit super le travail se présente très bien on passe en salle d'accouchement! Wahou génial déjà!!! je gère trop mes contractions elles sont assez douloureuses kd elles arrivent mais bon ça va je contrôle, et la tout va très vite elle me pose perf, etc... je faisais ke rire avec les SF toutesles personnes présente on pu passer me voir en salle d'accouchement ils venaient tous 2/2 c'était marrant, après l'anésthésiste est venu me poser la péridurale col ouvert a 5 (ce ki m'a fais très mal d'ailleurs il a du me piké 3 fois il arrive pas a faire passer le catheter :rougedecolere: ) et la paradis trop bien je sens plus rien, ma gynéco arrive hop col ouvert a 8 en 3/4d'heure le top tout se présente bien , et la col ouvert a 9 le top ma princesse arrive..., alors ma gynéco se met en place et me dis hummmm bizzare a chaque contraction le coeur de la petite diminue, et puis ça continuait, ça continuait son coeur ralentissez de + en+ la gynéco me fais un toucher et me dis la petite a une trop petite tête elle n'arrive pas a descendre bien vos contractions lui font ralentir le coeur je ne prends aucun risk on passe o bloc d'urgence césarienne... et là panik général (moi non je gardais mon calme pour la petite) tout le monde s'affaire autour de moi, on appel pédiatre etc... et la elle commence a m'ouvrir et je lui dis hé mais je sens tout! vous êtes entrain de me couper je sens la lame, là panik elle s'inkiet comment vous sentez, et oui et la elle se rends compte ke dans la panik on avait oublier de me rebrancher la péridurale, alors elle me dit soyez courageuse on a plus le temps la petite est en danger! je respire elle m'ouvre, tire etc etc et la douleur deviens trop intense et je perds connaissance et la il m'endorme... je me suis réveillée pdt kil me recoussait, sans ma fille, sans l'avoir vu... là j'étais mal, l'attente insupportable en salle de réveil, je pleurs j'en ai marre, la la gynéco vient me voir en me disant kon avait été obligé de me faire une césarienne en urgence car c'est mon placenta ki avait un problème et ke la petite ne c'était pas alimenter pdt 1 mois dans mon ventre kel pèse seulement 2kg300 le poids kel faisait a la derniere visite mais kel va bien puisk elle a bien pris son biberon donc soulager o moins de ça... voilà, et puis on me remonte en chambre et la je vois tout le monde et ma fille toute petite et maigre dans sa couveuse, keske j'ai pleuré... Enfin voilà, maintenant elle est en super forme et très belle et tout ça c'est oublié, c'est ke du bonheur maintenant!
Par contre les filles un conseil même si vous êtes fatigué et ke vous en avait marre de la fin de la grossesse profiter a fond car ça mank terriblement d'avoir son bébé dans le ventre...

Bon je passerai vous voir très vite bonne continuation a celles i n'ont pas encore accouché je vous fais de gros bisous...


***Lola née le 5 Août 2009, 2kg350, 48cm de bonheur***
°°° LoLa °°°Image

Image
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: bébé aout 2009

Quel accouchement émouvant Audrey! Bravo pour ton courage... je ne sais pas si j'aurais pu rester aussi calme! Le principal c'est que vous soyez toutes les deux en bonne santé!
Il faudra que tu nous montres sa petite bouille un de ces quatre!!!
Cet aprem, je pense aller refaire une petite promenade avec Cerise... j'ai l'impression que ça l'a bien aidée à dormir cette nuit!
Morticia, en effet, le chou est à éviter pour les coliques de ta p'tite puce! Par contre, vas-y à fond sur le fenouil si tu aimes ça! Moi je m'en fais en tisane et j'ai l'impression que ça fait son effet sur le bidou de Cerise!
Passez un bon après-midi, pouponnez bien ou patientez bien!!!

Bisous!!!
Image
oltissya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1148
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:01
Localisation : Emerainville et nanterre
Contact :

Re: bébé aout 2009

coucou !!

Moi aussi tjr la comme d'hab !! sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelle les nouvelle maman !!!

Shelly ann gspr ke tu va vite te remettre et nous mettre une belle photo de ta petit puce !!!

Audrey tu a U bocou de courage franchmen ... cette cesarienne sans l'effet de la peridural je comprend que tu te sois evanouie !!! Tu pourra raconté sa a ta princess quand elle sera plus grande !! la souffrance que ta enduré pr la mettre au monde !!! tu a été tres courageuse t proche doivent etre fiere de toi ! :applose:

En tt k merci pour tout vos encouragement mais avouer les filles que c plus facile de dire qu'il faut profiter de la fin quand on a accoucher :tropdrole: car sur le coup quand on etait tte ds le mm cas c pas ce que vous disiez :-D Comme on dit c tjr quand on a plus certaine chose qu'on se rend compte quelle etait si importante avant !!! Donc je vais attendre d'accoucher pr avoir le mm discour que vous , car franchment je commence a fatiguer serieusemen :ouin:

Donc voila les nouvelle G mieux dormi cette nuit 1h- 3h ,3h15-6h puis 7h30-12h ! Avec 3 pause pipi ds la nuit ! pourvu que se sommeil dure :applose: Sinon mes reve tjr ponctué d'accouchement ou bien de pronostik ... je ne my fie plus !! Sa arrivera quand sa devra arriver !! :???:
! Baby Wayne !Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités