2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour les filles,

Je viens juste vous annoncer que ma crevette s'était bien accrochée mais qu'elle a commencé à vite se décrocher. Le taux a vite chuté le 7 puis le 9 donc l'embryon ne devait pas être viable ou a très mal supporté la décongélation.

J'étais complètement anéantie ce matin et ça revient par moment mais heureusement avec zhom nous sommes sortis manger dehors et sommes allés faire les magasins et avons trouvé son alliance et mon collier pour le mariage ça permet de se changer les idées et de penser à autre chose.

Là je guette ma température 37 hier 36.6 ce matin. J'espère toutefois qu'elle va chuter encore demain et que mes vilaines vont arriver car je ne pourrai pas gérer ça si ça m'arrivait en formation la semaine prochaine. J'ai déjà du mal à gérer mes larmes et le fait de devoir tout recommencer à zéro.
Je ne sais pas si je vais pouvoir repasser par là actuellement rien que d'y penser c'est au dessus de mes forces.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids

maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Nath1976 a écrit : Je ne comprend pas ton taux HCG Maeylis :grattelatete:. As-tu fais une FC???

:bisou:
Je suis visiblement en train d'en faire une vu la chute de mon taux à 9.6 puis à 3 mais toujours pas de règles.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

maelysDY a écrit :Bonjour les filles,

Je viens juste vous annoncer que ma crevette s'était bien accrochée mais qu'elle a commencé à vite se décrocher. Le taux a vite chuté le 7 puis le 9 donc l'embryon ne devait pas être viable ou a très mal supporté la décongélation.

J'étais complètement anéantie ce matin et ça revient par moment mais heureusement avec zhom nous sommes sortis manger dehors et sommes allés faire les magasins et avons trouvé son alliance et mon collier pour le mariage ça permet de se changer les idées et de penser à autre chose.

Là je guette ma température 37 hier 36.6 ce matin. J'espère toutefois qu'elle va chuter encore demain et que mes vilaines vont arriver car je ne pourrai pas gérer ça si ça m'arrivait en formation la semaine prochaine. J'ai déjà du mal à gérer mes larmes et le fait de devoir tout recommencer à zéro.
Je ne sais pas si je vais pouvoir repasser par là actuellement rien que d'y penser c'est au dessus de mes forces.
Je ne sais quoi te dire Maeylis... Je suis tellement déçue pour Toi...
Je te fais de gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
mumu06
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 14 juil. 2011, 15:33
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

maelysDY a écrit :Bonjour les filles,

Je viens juste vous annoncer que ma crevette s'était bien accrochée mais qu'elle a commencé à vite se décrocher. Le taux a vite chuté le 7 puis le 9 donc l'embryon ne devait pas être viable ou a très mal supporté la décongélation.

J'étais complètement anéantie ce matin et ça revient par moment mais heureusement avec zhom nous sommes sortis manger dehors et sommes allés faire les magasins et avons trouvé son alliance et mon collier pour le mariage ça permet de se changer les idées et de penser à autre chose.

Là je guette ma température 37 hier 36.6 ce matin. J'espère toutefois qu'elle va chuter encore demain et que mes vilaines vont arriver car je ne pourrai pas gérer ça si ça m'arrivait en formation la semaine prochaine. J'ai déjà du mal à gérer mes larmes et le fait de devoir tout recommencer à zéro.
Je ne sais pas si je vais pouvoir repasser par là actuellement rien que d'y penser c'est au dessus de mes forces.
Maelys, je suis vraiment attristée pour toi. Je ne sais pas quoi te dire pour alléger un peu ta souffrance. Je t'embrasse. Tiens le coup !
Bisous
Image

Après 3 ans et demi d'essai bb2, 2 opérations pour endometriose et une fiv : test +++

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
désiré21
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 04 août 2010, 20:17
Localisation : Dijon
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

maelysDY a écrit :Bonjour les filles,

Je viens juste vous annoncer que ma crevette s'était bien accrochée mais qu'elle a commencé à vite se décrocher. Le taux a vite chuté le 7 puis le 9 donc l'embryon ne devait pas être viable ou a très mal supporté la décongélation.

J'étais complètement anéantie ce matin et ça revient par moment mais heureusement avec zhom nous sommes sortis manger dehors et sommes allés faire les magasins et avons trouvé son alliance et mon collier pour le mariage ça permet de se changer les idées et de penser à autre chose.

Là je guette ma température 37 hier 36.6 ce matin. J'espère toutefois qu'elle va chuter encore demain et que mes vilaines vont arriver car je ne pourrai pas gérer ça si ça m'arrivait en formation la semaine prochaine. J'ai déjà du mal à gérer mes larmes et le fait de devoir tout recommencer à zéro.
Je ne sais pas si je vais pouvoir repasser par là actuellement rien que d'y penser c'est au dessus de mes forces.


Une mauvaise nouvelle comme ça me fais réagir et donc je viens te souhaiter tout plein de courage dans cette étape difficile, les filles sont là pour te remonter le moral...
Pauvre bichette... :ouin:
Heureusement que tu arrives à surmonter ça grâce au préparatif de ton mariage!!!
Je te souhaite plein de bonheur, tu l'auras un jour ton bébé, ne t'inquiète pas! La vie est pleine d'embuche!
Soit forte, relève la tête!
Je t'embrasse! :bisou: :bisou:
FIV ICSI N°2 le 01/11/11: 2 embryons = +++
PDS le 17/11 Taux HCG à 16jours = 292 ui.

Echo 32SA:1kg630
Echo 34SA:2kg
Estimé à la naissance à 3kg

DPA le 31 juillet 2012!!!
Image
Avatar du membre
désiré21
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 04 août 2010, 20:17
Localisation : Dijon
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour les filles,
Après ma petite aparté pour notre petite Maelys, je viens vous donner de mes nouvelles qd même!

Je suis donc à 4 mois et demi de grossesse, bébé pousse bien et me réveille la nuit ac ses coups dans tous les sens!
C'est une chipie car la journée elle dort bien et la nuit c'est la fête qd moi je voudrai dormir...

Enfin bon, c'est que du bonheur!

Je vous ai vu parler de poussette, nous aussi nous avons acheté la notre qui était en promo!
C'est la CHICCO TRIO LIVING romantic à 500€ au lieu de 750€.

Je chine bcp les petites annonces pour les vêtements bébé et je trouve des supers occaz de bonne qualité et pour pas cher!!!

Nous avons fait notre liste de naissance chez Autour de bébé. Pour un premier, il en faut des choses... Ma sœur aurait pu me donner des affaires mais vu qu'elle attend son 4eme pour dans 3 semaines, du coup elle doit tout garder! Et c'est encore un mec!
3ème garçon et une fille elle a eu...

Enfin voila, je vous lis très souvent mais ne prend pas le tps d'écrire, j'en suis désolée!
Je viens de déménager donc du coup je range et je range...

Gros bisous à vous toutes :bisou: :bisou:
Et serrons nous les :croisedoigts: pour les essayeuses!

A bientôt!!!

Laureen
FIV ICSI N°2 le 01/11/11: 2 embryons = +++
PDS le 17/11 Taux HCG à 16jours = 292 ui.

Echo 32SA:1kg630
Echo 34SA:2kg
Estimé à la naissance à 3kg

DPA le 31 juillet 2012!!!
Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour les filles,

Ce que je ne comprends pas c'est qu'hier ma température était à 36.6 et ce matin elle est remontée à 36.8 je ne comprends pas si mon taux était négatif comment est-ce possible?
Je pensais avoir mes règles aujourd'hui vu que je suis 48h après ma dernière pds à 3ui mon taux aurait encore dû chuter et je devrais donc logiquement être très proche de zéro.
Combien de temps cela peut mettre? Je sens bien que ça va m'arriver en formation ou au boulot.
Le plus bizarre est que le jour de la pds j'ai refais un tg qui était encore positif comment est-ce possible si la pds était elle négative.
Je suis complètement perdue et me pose tout un tas de questions.
Combien de temps avant l'arrivée des vilaines? Que va t-il se passer après? Ce que je vais devoir faire je suis perdue.
Je voudrais avancer et que cela ne soit qu'un mauvais souvenir.
Déjà j'ai arrêté la progestérone et les comprimés hier.
J'essaie de relativiser car je me dis qu'il y a bien pire mais j'avoue avoir du mal à me tourner vers l'avenir qui est très flou pour moi.

désiré21 merci pour ton message dis donc c'est fou comme le temps passe vite. :bisou:
Les préparatifs pour l'arrivée de bb avancent à grands pas c'est génial.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:coucou:
Maelys, vraiment désolée, je te fais un gros bisou de réconfort :bisou: .
Bon courage .
Je vois pour que les futures mamans, les 1èrs achats commencent, c'est trop cool.
Moi, suis dég, il y avait une super boutique, je m'étais promis d'y aller lors de mon :b+: (qui met vachement de temps à se pointer...), ben, elle vient de fermer, pour une boutique de pêche/chasse à la place, Grrrr les boules !!!
Enfin bon, quant à moi, je repars dans mon protocole Vendredi prochain, j'attaque par Provames+ Dudu, yeah, à moi les nausées ! , puis à J21 pik de Décap, yeah à moi, les méga sueurs nocturnes :???: :tropdrole:
Allez, je vous souhaite un très bon Dimanche.
Bisous à vous toutes.
Image
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Grad, tu en es où ?
Avatar du membre
anthoness
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 24 mai 2009, 21:17
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

maelys je suis vraiment désolée! je sais que perdre un bébé même au tout début de la grossesse c'est vraiment dur à supporter!
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve! Prend un peu de temps pour toi, prépare ton mariage puis tu verras si tu es prete à recommencer!
Enorme bisous :bisou:

Tagada je te souhaite de tout coeur que cette fois ci soit la bonne! :croisedoigts:

Désiré et bien, déjà 4 mois de grossesse :applose: ça me rappelle pleins de bons souvenirs! Bonne continuation
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités