Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kikinezo
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 23 déc. 2011, 21:55
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

KEnsil reposes toi bien

Nous pas d'inscription à la crèche puisque je suis en congés parental, j'aurai la chance de m'occuper de mes bouts de choux encore 3 ans

Avatar du membre
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 29 août 2011, 13:56
Localisation : allier
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

wiccanarak du coup tu n'auras pas la mesure de la clarté nuccale ?!
et pour moi non plus pas d'inscriptions à la crèche.je suis maman au foyer
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm
Avatar du membre
wiccanarak
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 14 août 2011, 14:34
Localisation : amiens
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Si si tout à été fait par un échographe qui intervient dans la maternité mais qui travaille en dehors...
C'est pour ça que j'ai râler parce que mon généraliste m'aurait pas conseiller de le voir à part eh ben ils auraient pas été capable de m'en faire une à tps!
J'espère me suis bien expliquée :lol:
Moi non plus pas de crèche!
Image
Image
[font=Helvetica]1ère écho 23/01 crevette mesure 17mm DAE 2/09[/font]
fa26
Top fraise
Top fraise
Messages : 558
Enregistré le : 18 juin 2011, 15:39
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Salut les filles

Ben moi, contrairement à vous, il va falloir que je trouve un mode de garde : a priori assistante maternelle parce que la crèche ça n'ira pas avec nos horaires de boulot. Est-ce que vous savez s'il y a une liste des assistantes maternelles agrées disponible quelque part?

Sinon il me semble avoir senti bébé bouger : je suis pas sûre du tout parce que c'est très faible mais j'ai senti comme un mouvement avec des bulles très légères mais pas comme les intestins... enfin c'est pas très grave je verrais bien par la suite.

J'avais un peu peur ce we parce que ma mère m'a annoncé qu'une de mes cousines qui était enceinte a fait une fausse couche vers 10 ou 11SA et que mon autre cousine était de nouveau enceinte suite à ses 3 FC coup sur coup. Du coup j'avais la trouille moi aussi. Mais non bébé va bien c'est le principal.

bisous les filles
C7+++

J'ai accouché le 8/09 d'un petit Grégoire : 50 cm et 3,330 kg de bonheur
Visite 1 mois : 55 cm et 4,280kg.
Visite 2 mois : 57 cm et 5,6kg.
Visite 3 mois : 60,5 cm et 6,8kg.
Visite 4 mois : 64 cm et 7,8kg.
Visite 5 mois : 67 cm et 8,7kg.
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

coucou fa alors moi je peu repondre a ta question. bientot sur le site de ta caf tu pourras avoir la liste des assistante maternelle ds ta region. aussi non prend contact avec ton conseil general qui te donnera le numero des ram de ton secteur qui elle recence toutes les assistante maternelle. car nous c'est aupres des ram qu'on s'incris afin d'etre connu
fa26
Top fraise
Top fraise
Messages : 558
Enregistré le : 18 juin 2011, 15:39
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

ok, merci douceur.

Je m'y prends peut être un peu tôt mais il parait que c'est difficile de trouver.
C7+++

J'ai accouché le 8/09 d'un petit Grégoire : 50 cm et 3,330 kg de bonheur
Visite 1 mois : 55 cm et 4,280kg.
Visite 2 mois : 57 cm et 5,6kg.
Visite 3 mois : 60,5 cm et 6,8kg.
Visite 4 mois : 64 cm et 7,8kg.
Visite 5 mois : 67 cm et 8,7kg.
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

oui c'est tres difficile tu as raison de t'y prendre maintenant!!
laetitia13300
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 28 nov. 2011, 10:56
Localisation : Les avenieres (38)
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Salut les filles , vous avez raisons de vous y prendre maintenant pour les moyens de garde , au moins vous pourrez choisir l'assistante maternelle qui vous conviens et avoir une place en creche ( qui sont très cher )

Je sais pas trop si vous realisez mais sayez les risques de FC sont derriere nous ! nous allons avoir un :bebegif: (ou plusieurs axellejohann :lol: )
Aujourd'hui va etre une bonne journée,mon gyneco a enfin repris le boulot ! j'ai donc gardez mon rdv du 13 ( chez le remplacant ) pour recuperer mes cliches de l'echo des 12 SA mais le 15 j'ai rdv avec mon gyneco pour un vrai suivi de grossesse cette fois ci !! (axellejohann oui s'est se*ban qui m'as fait ca ! sayez j'ai eu les resultats et l'ordonnance hier ( j'ai fais le prlvmt le 27 ) )

Hier mon homme ma offert un coussin de maternité pour la journée de la femme ! Il s'est mis à pleuré et m'as dis qu'il en avait marre que j'ai mal au dos alors que je porte son enfant ! Vous avez mal au dos vous ??? moi j'en peut plus je vais voir avec le gyneco pour des seances de kine ou d'osteo
Maman de 27 ans de Maelys 8 ans et Hemrys 6 ans
Avatar du membre
wiccanarak
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 14 août 2011, 14:34
Localisation : amiens
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Coucou les filles oui le risque de fc est spontané est passé on sait toutes qu'il y a toujours un petit risque (la femme de mon collègue l'a perdu a 4 mois révolu alors qu'il venait de l'annoncer )
Mais c'est sûr si on fait ça on ne vit plus! Comme dis Laetitia ça y est on va avoir un bébé!! :bebegif: :bebegif: restons positives!

Sinon mon toubib m'a prescrit des séances de kiné pour mon dos et mon cou mais parce que je dors très mal à la base je dors sur le ventre donc la c'est très compliqué pour trouvé ma place j'ai dormi qq temps avec un coussin de mater mais rien n'y a fait je me retrouvais toute tordue et le dos cassé.
Je commence le kiné la semaine prochaine et si ça va pas mieux ostéo!
:bisou: les filles
Image
Image
[font=Helvetica]1ère écho 23/01 crevette mesure 17mm DAE 2/09[/font]
laetitia13300
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 28 nov. 2011, 10:56
Localisation : Les avenieres (38)
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

oui tu as raison il y a toujours un risque , Il y a pleins d'histoires autours de nous qui nous le rappel mais faut positiver et se lancer petit à petit dans les preparatifs et meme si c'est dur faut se dire qu'on les merite nos bebes :wink:

Ben tu me dira si la kiné à marché et quels effets il y a eu sur toi , je n'ai rendez vous que la semaine prochaine donc on verra se qu'il en dis et je vous dirai :wink:

Le coussin de mater je pense que c'est trop tot parce que cette nuit ca ma pas aidé non plus . il n'y as pas assez de ventre lol . Certaines d'entre vous y ont trouver un soulagement peut etre
Maman de 27 ans de Maelys 8 ans et Hemrys 6 ans
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités