Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 29 août 2011, 13:56
Localisation : allier
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

laetitia quand j'en ai parlé avec mon homme de cette écho qu'elle a vécu, il m'a pareil, on ne pense pas qu'ils font déjà tout ça !!

moi pour les habits de grossesse j'ai ressorti ceux que j'avais pour ma fille.il faudra juste que j'en rachète pour cet été.
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm

DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

coucou les filles j'espere que tt le monde vas bien..... moi bof bof ca fait plusieur jours que j'ai des migraine j'en ai marre a me cognerr la tete contre le mur!
bon j'ai changer de gygy car l'histoire d'etre suivie que par une sage femme tt le restant de ma grossesse me plait pas trop! au moins celui la il fait tt le suivi et 1 echo a chaque visite! j'en serai d'autant plus rassurée!
c clair 3 pronostique ou ca annonce des petite filles! j'espere qu'il en seras de meme pour moi!! j'ai tellement envie d'une tite puce!
c marrant les gens qui sont ds mon entourage certain m'annonce une fille et d'autre un garcon! mais j'ai vraiment hate de savoir! j'espere que le gygy pourra me dire ca le 20/03
j'ai meme parler du fait que je sentais bouger bébé !! tt le monde me dit impossible! a croire que c eux qui le vive! meme mon homme un soir en posant la main sur son ventre a senti comme des petite bosse lol
j'ai recu mon doppler mais dur dur d'entendre reelement le coeur! mais par contre qu'est ce qu'il bouge ca prend le dessus mdr
aller bisous bonne fin de week
kikinezo
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 23 déc. 2011, 21:55
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Coucou les filles :coucou:

J'espère que vous allez bien.

Envied'un2èbb, ça m'est égal le sexe, j'ai déjà une fille et un garçon donc je m'en moque par contre je me languis d'être certaine pour pouvoir préparer les habits, choisir la déco de la chambre...


Sinon pour les habits, j'ai trouvé deux maillots de grossesse, il faut que je l'ai commande parce que je compte passer mon été dans l'eau sinon la chaleur va être insupportable avec le gros bidou. Et il faut que j'achète rapidement des pantalons de grossesses aussi histoire d'aller jusqu'au printemps, après ça sera plus facile avec les robes.

Ici les nausées va et viennent, on fait avec, elles sont moins fortes quand même.

Allez à plus :bisou:
Avatar du membre
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 29 août 2011, 13:56
Localisation : allier
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Côté kilos vous en êtes où les filles ?? moi j'ai prit 1,5kg depuis le début.
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

coucou ben pour ma part j'en ai quasi pris 3 lol
Avatar du membre
wiccanarak
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 14 août 2011, 14:34
Localisation : amiens
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Coucou!! super pour les échos suis contente pour vous!!
moi j'en suis à 4,5kg :wink:
:bisou:
Image
Image
[font=Helvetica]1ère écho 23/01 crevette mesure 17mm DAE 2/09[/font]
Avatar du membre
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 29 août 2011, 13:56
Localisation : allier
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

je suis bien contente de ne pas avoir prit autant que vous, ma gynéco m'a dit pas + de 10 kg lol
je suis pressée d'être mercredi pour faire mon écho :-D
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm
andree1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 07 déc. 2011, 10:46
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

hello les filles, moi j'ai rien pris encore. je pése toujours 48 kg, c'est désespérant. Sinon, j'ai toujours un peu mal au ventre par moment mais il semblerait que ça fasse partie de mes maux de grossesse. J'ai la pêche ce matin donc je vais en profiter pour faire le ménage, ranger ... ça fait un bail que j'ai pas fait ça
kikinezo
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 23 déc. 2011, 21:55
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

coucou
Moi j'étais descendu à - 4Kg et là j'en suis à - 2Kg donc je sais pas si on peut vraiment dire que j'ai pris 2 kG. Enfin de toute manière c'est inévitable donc.

Sinon ce matin j'ai eu un RDV avec ma sage femme, 1ère visite de contrôle, je n'en avais pas encore eu, tout va bien, j'ai entendu le coeur de bb.

A plus
laetitia13300
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 28 nov. 2011, 10:56
Localisation : Les avenieres (38)
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Salut les filles , sayez nous sommes passez par l'echo officiel ... nous sommes un peu decu car l'echo à durée 10 min le temps de mesurer la clarté nucale ( 0.8 mm :-D ) , ecouter le coeur ( 165 bpm ) , voir son petit minoit , son estomac et sa vessie .Mais c'était magnifique , j'ai du mal à realiser que je porte un petit bebe de 61 mm , qui bouge ... j'ai pu filmé donc ce soir je regarde pour essayer de voir le bourgeon genital
Au niveau des dates changement pour moi aussi , y en a pleins sur l'echo donc je sais pas laquelle prendre ( sa passe de 12sa+2 à 13sa+2 ) en tout cas je suis passé à une dpa le 05/09/2011 . C'est toujorus assez flou alors sa reponse fut " vous accoucherez entre le 16/08 et le 16/09 :tropdrole: "
A oui au faite j'ai pris 0 kg alors vous voyez d'une femme à l'autre ca change totalement ma belle soeur est à +5kg à 12 sa
Maman de 27 ans de Maelys 8 ans et Hemrys 6 ans
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités