Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 29 août 2011, 13:56
Localisation : allier
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

douceur 1,2mm c'est parfait ! il ne faut pas que ça dépasse 3mm.
audrichou c'est pas la grande forme on dirait.tu retomberas vite enceinte j'en suis sure.
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm

Avatar du membre
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 29 août 2011, 13:56
Localisation : allier
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

j'ai eu les résultats de ma prise de sang que j'ai faite lundi.je suis rassurée par rapport à mon chat avec la toxo :wink:
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm
Avatar du membre
wiccanarak
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 14 août 2011, 14:34
Localisation : amiens
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Coucou les filles!!!
Désolée de voir qu'Audrichou à tant de mal...

Je reviens de mon écho !! Je suis toute folle et mon homme l'est encore plus!!! Bébé va très bien il mesure 66,6 mm il arrêtai pas de gigoter on à trop rigoler car l'échographe arrivait pas à avoir des belles pauses!! on a vu ses jolis petits pieds son petit museau et tout !! c'est dingue comment il a grandi c'est génial :-D :-D :-D

Enfin voilà quoi vous verrez !! il n'y a plus qu'à faire la pds
la clarté nuccale est à 1, 34mm donc pas de soucis !

GROS BISOUS à vous toutes
:bisou: :bisou: :bisou: !!!!
Image
Image
[font=Helvetica]1ère écho 23/01 crevette mesure 17mm DAE 2/09[/font]
Avatar du membre
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 29 août 2011, 13:56
Localisation : allier
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

super wiccanarak :wink: moi c'est mercredi prochain j'ai hâte.
j'ai l'impression de sentir des tout petits mouvements parfois.et quand je touche mon ventre je crois savoir où il est.il y a un côté plus dure que l'autre, on a l'impression de sentir quelque chose.
je me rappelle que pour l'écho de ma fille pareil elle ne faisait que de bouger et montrait son poing lol
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm
laetitia13300
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 28 nov. 2011, 10:56
Localisation : Les avenieres (38)
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Salut les filles , j'ai lu les resumés des echos c'est top tout ca !
Douceur55 dommage pour le sexe mais c'est vrai que c'est un peu tot , le petit penis sort clairement à 12 semaines de grossesse , la clarté nucale est parfaite , contente que tout aille bien
Wiccanarak c'est un ou une future gigoteuse :lol: il a une jolie taille et une belle mesure de la clarté nucale ! contente que tout aille bien aussi ...
envie2emebebe ca me fais bizzare de lire ce que tu as ecris car moi aussi j'ai l'impression de sentir , c'est pas les petites bulles dont on entend tant parlées mais plus comme si un petit pied passé sur une longueur de mon uterus :tropdrole:
Allez les filles je vous laisse passez une bonne soirée ... vivement lundi mon echo des 12 Sa ...
Maman de 27 ans de Maelys 8 ans et Hemrys 6 ans
Avatar du membre
wiccanarak
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 14 août 2011, 14:34
Localisation : amiens
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Merci les filles !!
Alors pour les "mouvements " du bébé qu'on croit percevoir pour lui ça peut être le déplacement des intestins qui " s'installent" mais surtout l'utérus qui se déplace et toujours de gauche vers la droite
:lol: :lol:
il a dit que peut être par ces mouvement d'utérus ça provoquait mes "boules " sur le ventre, que c'était courant et normal et qu'en quelques sortes c'était quand même bébé qui bougeait !! :wink:
Il m'a également dit qu'on avait déjà des contractions normales et qu'on pouvait être tiraillées sur les côtés de temps en temps!
Voili voilou pour les détails...
Ah si j'ai oublié!!! Maintenant mon accouchement serait prévu le 12 septembre ... j'y comprends plus rien et du coup j'ai dit en gros il sera là quand il sera là!! :tropdrole:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
[font=Helvetica]1ère écho 23/01 crevette mesure 17mm DAE 2/09[/font]
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

coucou les filles! moi aussi ma dpa a changer! c'est pour le 7/09 maintenant! pour ce qui es l'impression de sentir quelque choses je suis ds le meme cas! je c pas pourquoi je stress et j'ai peur que quelque chose n'aille pas! du coup :lol: je me suis commander un doppler mdr suis folle.
pour ce qui es du rdv sae femme g annulé ca me plait pas trop et j'ai pris rdv avec un gyneco qui suis la grossesse du debut a la fin pr etre plus rassurée.
Kensil
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 26 déc. 2011, 16:43
Localisation : La grand croix
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Saut les filles Je vois que les petits bouts grandissent bien , moi j'y retourne dans 15 jours.

Passez une bonne journée bisous les filles
Princesse clélia Image
kikinezo
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 23 déc. 2011, 21:55
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Salut les filles
Mon écho c'est demain, je me languis mais je suis très déçue, mon mari n'a pas pu avoir une journée de repos pour venir avec moi donc je vais voir mon bb seule.

Sinon moi aussi j'ai l'impression de le sentir bouger de temps en temps, surtout quand je patauge dans mon bain que je suis au calme. J'adore

Au fait pour la déclaration de grossesse, c'est bien 14SA, j'ai reçu une brochure d'info de la SS ou c'est indiqué, je ne sais plus à qui j'ai dis que c'était 12 SA, désolé pour l'erreur.

Bon moi j'ai de gros soucis pour m'habiller, les vêtements de grossesse (en particulier les pantalons) sont assez moches et je ne rentre plus dans mes pantalons normaux.

Allez je repasse demain pour vous raconter mon écho
Avatar du membre
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 29 août 2011, 13:56
Localisation : allier
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

moi c'est écrit jusqu'à la fin de la 14ème semaine de grossesse sur ma déclaration.
kikinezo ils font de beaux habits de grossesse maintenant je trouve.par contre un peu cher :???:
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 6 invités