les courbes de temperature du mardi 5 aout

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: les courbes de temperature du mardi 5 aout

Hello les filles, voilà ma courbe !! courage à toutes.

gros bisoux
Image

Image

Avatar du membre
sarahessai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 22 nov. 2007, 12:55
Contact :

Re: les courbes de temperature du mardi 5 aout

lucindarela a écrit :Hello les filles, voilà ma courbe !! courage à toutes.

gros bisoux

:hello:
faut que ça remonte!!! :-D :-D :bisou:
marionfleury
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 07 juil. 2008, 09:26
Contact :

Re: HELP !!!!!!!

marionfleury a écrit :Bonjour,
Que pensez vous de ma courbe ? J16 température toujours haute elle est un peu redescendue ce matin et test encore ----- ce matin
Je déprime !!!!
C'est la 1ère courbe que je fais, mais mes deniers cycles après curetage étaient de C1: 24J; C2 : 32J ; C3 : 30J et C4 : 33 jours
Pensez vous qu'il y ait encore une chance, pour les signes juste mal à la poitrine et depuis hier par intermittence comme un point de côté
Merci de vos réponses
J'ai lu que c'est la phase avant l'ovulation qui peut varier mais que la phase lutéale est normalement comprise entre 14 et 16 jours
Marion
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b153cd6b91
Alors les filles personne pour me répondre ?
Marion
isa22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 juil. 2008, 00:23
Contact :

Re: les courbes de temperature du mardi 5 aout

marion : ta courbe est vraiment superbe. bizarre que les test restent negatifs apres autant de jours dpo. refais en peut etre un d'ici 2-3jours, surtout si tu as mal a la poitrine. ou alors va de suite faire une prise de sang, tu ne serais pas la premiere femme chez qui les test urinaires ne fonctionnent pas. je croise les doigts pour toi en tout cas. :croisedoigts:
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: les courbes de temperature du mardi 5 aout

titiguizmo a écrit :coucou les filles

alors voila ma courbe pour ce matin j'y comprend plus rien test ovu + ya 1 semaine, le site m'avait predetecter l'ovu le lundi 28 , ensuite la predetection a ete decaler au jeudi 31 et maintenant elle est decaler au lundi 4
sinon ma temperature a atteint 37.2 ce matin et c la premiere fois vu que d'habitude elle depasse jamais les 37.1

vous en pensez quoi vous ?

[thumbnail]http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fb1d5b.png[/thumbnail]
Tu as oublier beaucoup trop de temp pour te fier à ta courbe, il ne peut pas y avoir de plateau donc impossible de voir les deux phases de ton cycle, selon moi tu as ovulé déjà depuis une semaine au moins et tu es dans ta phase lutéale mais impossible d'en être sure
Image
Image
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: les courbes de temperature du mardi 5 aout

isa22 a écrit :suis a 12dpo, ma courbe a un peu remontée par rapport a hier.

hier soir j'ai eu une enorme envie de vomir, me suis dirigée vers la cuisine pour prendre un verre d'eau et j'ai perdu connaissance. ça fait bizarre, premiere fois que ça m'arrive...

bonjour,
ton test de grossesse a été fait trop tôt, attends encore deux jours et tu peux en refaire un si ta temp ne descend pas pour moi c'est bien parti
Image
Image
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: HELP !!!!!!!

marionfleury a écrit :Bonjour,
Que pensez vous de ma courbe ? J16 température toujours haute elle est un peu redescendue ce matin et test encore ----- ce matin
Je déprime !!!!
C'est la 1ère courbe que je fais, mais mes deniers cycles après curetage étaient de C1: 24J; C2 : 32J ; C3 : 30J et C4 : 33 jours
Pensez vous qu'il y ait encore une chance, pour les signes juste mal à la poitrine et depuis hier par intermittence comme un point de côté
Merci de vos réponses
J'ai lu que c'est la phase avant l'ovulation qui peut varier mais que la phase lutéale est normalement comprise entre 14 et 16 jours
Marion
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b153cd6b91
vu la longueur de tes cycles attends encore deux jours et si ta temp ne baisse pas, va faire une pds, tu sera fixée. :bisou:
Image
Image
Avatar du membre
lyly184
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 01 juil. 2008, 10:56
Localisation : Toulon
Contact :

Re: les courbes de temperature du mardi 5 aout

lucindarela a écrit :Hello les filles, voilà ma courbe !! courage à toutes.

gros bisoux
nous sommes à DPO3 toutes les deux, on va pouvoir suivre nos courbes ensemble!! :sautdejoie:
et se soutenir pendant les 15 (c'est long!!) prochains jours


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ebd0a6.png
Avatar du membre
sunsea11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 05 juin 2008, 22:09
Contact :

Re: HELP !!!!!!!

marionfleury a écrit :Bonjour,
Que pensez vous de ma courbe ? J16 température toujours haute elle est un peu redescendue ce matin et test encore ----- ce matin
Je déprime !!!!
C'est la 1ère courbe que je fais, mais mes deniers cycles après curetage étaient de C1: 24J; C2 : 32J ; C3 : 30J et C4 : 33 jours
Pensez vous qu'il y ait encore une chance, pour les signes juste mal à la poitrine et depuis hier par intermittence comme un point de côté
Merci de vos réponses
J'ai lu que c'est la phase avant l'ovulation qui peut varier mais que la phase lutéale est normalement comprise entre 14 et 16 jours
Marion
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b153cd6b91
:hello: marionfleury

C'est vraiment bizarre que tes test soient négatifs alors que ta temp est bien haute :grattelatete: :grattelatete:
Je te conseille de refaire un test d'ici 2-3 jours si ta temp n'est pas redescendu. Le mieux serait de faire une PDS.
Je te souhaite bon courage et je :croisedoigts: pour que tu ais un joli :+++:
:coeur: :bisou: :coeur:
[align=center]Moi 31, Lui 32, En essai depuis mars 2008[/align]

Image
Avatar du membre
meli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1233
Enregistré le : 11 mars 2008, 18:47
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: les courbes de temperature du mardi 5 aout

voici ma courbe en ce moment elle adore faire les montagnes russes http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 65f9ed5992
Image
ImageImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations