Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9 BB

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
angeron
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 déc. 2011, 19:45
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

j'espere un beau :+++: pour toi
C1 : 31 jours négatif
C2 +++Que pensez-vous de ma courbe?
et non fc a 5 SA le 19/12/2011
C3 Que pensez-vous de ma courbe? RDC le 28/01/2012
C4 Que pensez-vous de ma courbe?
C5 Que pensez-vous de ma courbe?
en attente

doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

:coucou: les filles!!!
Alors comment allez vous??? Le Week-end s'est bien passé???

Karenjulien : Quelle patience tu as!!! :applose: Je :croisedoigts: pour toi et te souhaite un très beau :+++: très très vite!!!

:bisou: les girls et à très vite de vous lire!!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Wilma
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 26 nov. 2011, 00:03
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Coucou les filles!
comment ca va aujourd'hui?
Karen j'espère que ca sera un :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: moi je ferai comme toi la prochaine fois j'attendrai 2 semaines avant de faire le test pour ne pas être déçue si jamais il y a une autre fausse couche précoce...

D'ailleurs les filles je ne comprends plus rien, ce matin j'ai très mal à l'ovaire gauche et si je regarde ma courbe soit disant je suis en train d'ovuler!! Sauf qu'avant ma fausse couche j'avais des cycles de 38 jours et donc j'ovulaire au 24ème jours!!
résultat je suis paumée!! je pense qu'on va intensifier les calins quand même on ne sait jamais!
Mais qu'en pensez-vous les filles? il se peut qu'avec la fausse couche mon cycle se soit remis d'aplomb?
(au fait je n'ai pas de gynéco là où j'habite, elle est toujours dans le sud chez mes parents la gygy)
bon allé je suis en retard pour le boulot!!!!!!!!!!!!!! :marre:
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Début des essais BB1 Juillet 2011
première courbe en Novembre 2011 à C5 +++ mais fausse couche le 28/12
C6 négatif[/font]
[font=Comic Sans MS]RDC le 2/02/2012[/font]
[font=Comic Sans MS]C7 +++[/font]

Image
ORCHYDEE06
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 25 nov. 2010, 12:04
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Bonjour les filles,

Je ne me suis pas connectée ce week-end.
Samedi, journée en famille avec nos enfants, musée Chagall et Dimanche, journée au ski dans nos montagnes.
Cela m'a fait penser à autres choses, sauf que Samedi soir, grosse crise de larmes pour moi, grosse tristesse, de cette fausse couche.
En plus, je n'y comprends rien, j'ai eu mes :regles: depuis Vendredi et je me demande si c'est déjà mon RDC...
Vous en pensez quoi ?
Karen, moi aussi je te souhaite une très beau :+++: . Surtout, tiens nous au courant. Pour ma part, je ne résisterai pas à la tentation de faire un test, mais je pense que ce n'est pas la meilleure idée.
Wilma, je pense que c'est possible que tu ovules... Moi aussi, j'ai mal aux ovaires pendant cette période.
Doudou, , désolée pour toi... Mais bon, ce sera pour le mois prochain. On :croisedoigts: . Au moins, la bonne nouvelle, c'est que ca y est, tes cycles sont à nouveau réguliers. On se console comme on peut...
Bises les filles.
Orchydée.
Après 4 ans d'essais, 2 FIV --, et une cœlioscopie, bébé couette arrive. Miracle
Le 05/12 prise de sang ++++
RDV écho le 16/12 Tout va bien. Enceinte de presque 4 semaines.
Echo suite à pertes de sang le 23/12 : Un petit coeur qui bat, tout va bien.
Nouvelle echo : 02/01. Plus de bébé. FC !!!
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

:coucou: Wilma!!!! J'ai parlé à une amie (collègue de travail) hier soir qui me disait qu'il fallait au moins trois mois pour que tes cycles reviennent comme avant (notamment l'ovulation) car pour moi, je pense que j'ai ovulé juste avant d'avoir mes :regles: (vers j24) alors, le mieux c'est :calin: à fond!!! :tropdrole: ... Comme ça toutes les chances eront de ton côté!!!

Orchydée tu as eu un Week-end bien chargé, C'est sympa ça!!! Pour la crise de larmes, ça m'est arrivé quand j'ai eu mes :regles: samedi, en + j'étais au boulot, et j'étais en larmes dans les toilettes d'une mamie (je suis Aide-Soignante à domicile) ... Halala, la pauvre m'a vue arrivée toute triste, elle était affolée, et n'a rien compris quand je lui aie dit que tout allait bien que j'avais juste mes :regles: ... :lol: On se met dans des états des fois ... :wink: Mais bon c'est incontrolable!!! Maintenant ça va mieux et ça va être reparti de + belle pour les essais!!! Et les :calin: ... :-D
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Orchydée effectivement ça parait rapide ton retour de couche à moins que tout ne se soit pas évacué et que la tu perdes des petits résidus!!! Est ce que tu saignes beaucoup??? Des caillots??? Est ce que tu as eu une écho de contrôle pour voir si tout à bien été évacué??? :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Bonjour les filles,

me revoilà après un we mouvementé avec mes parents chez nous. C'est pas bien grand chez nous, alors bon on était un peu tassé :-)

Super pièce de théatre samedi soir et dimanche avec le reste de la famille. Bref très sympa.

Je commence à me sentir mieux, c'est à dire à moins me sentir dans l'urgence de devoir vite vite vite vite combler le vide laissé par la fausse couche. J'ai toujours l'intense désir de retomber enceinte, mais je me sens moins oppressée par l'urgence.
J'ai une copine de 38 ans qui m'a annoncé hier qu'elle était enceinte de son premier bébé. Je sais qu'ils essayaient depuis un an, alors c'est génial. Il faut y croire, ça prendra le temps que ça prendra mais il faut y croire.
J'ai lu une étude qui a été faite sur les grossesses après fausse couche. En moyenne six mois après la fausse couche les femmes sont enceintes de nouveau. C'est une moyenne, bien sûr, mais c'est quand même plein d 'espoir pour nous. ça peut sembler long six mois, mais à l'échelle d'une vie pas tant que ça .
Alors hauts les coeurs les filles! on y croit et on apprend à combler l'attente! et disons nous que ce temps nous prépare aux longues attentes que nous aurons à vivre aussi quand nous serons maman: la grossesse, les nuits du bébé, l'apprentissage de la langue, de la lecture, les attentes quand ils seront ados et qu'on dormira pas parce qu'ils ne seront pas rentrés etc etc :-)))
La vie est une attente, alors si on ne veut ma finir épuisées par cette attente, épuisées par l'impatience, comblons cet amour qui ne demande qu'à s'exprimer vers un bébé vers tous les gens qui nous entourent et qui nous aiment.
Qu'en dites vous? Je dis ça surtout pour moi vous savez.... C'est de l'auto- persuasion :lol:

De toute façon on se serre les coudes et on y croit hein? :-))
Doudou tu étais triste ce we ...c'ets tjs dur quand les règles arrivent....:-(( je comprends tellement... on a le droit d'être triste, vraiment on a le droit.
Et on garde aussi au coeur la joie, parce que on a la joie de l'espérance. OK les filles? Tristes mais joyeuses aussi!

Karen ta patience force l'admiration....Bravo!!!

Orchydée c'est chouette si c’est ton retour de couche! ça veut dire que c'est reparti! alors à fond les câlins!

Normalement d'ici le we prochain, si mon cycle 2 est enfin un cycle normal , je devrais avoir mon ovulation, car j'ovule en général à J 11 ou J 12
ça tombe bien ce jeudi après midi on bosse pas mon chéri et moi :-D


Bonne journée à toutes les filles du forum

Grosses biz

Physoe
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
ORCHYDEE06
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 25 nov. 2010, 12:04
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Doudou, , oui, j'ai beaucoup saigné et j'avoue que je regarde pas trop ce que c'est. Je suis très sensible au sang et m’évanouis facilement. J'avais eu une écho semaine dernière et le doc m'a dit : "Il n'y a plus rien".. " Vous devriez ovuler cette semaine"... Bon alors, je n'y comprends rien. Je le revois le 03 Février.
Et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des crises de larme. C'est dur parfois et je veux pas le faire trop ressentir à la maison...

Physoe. Tu as raison pour la patience.. Mais, ce qui me fait le plus peur, c'est l'âge qui avance. Pourtant je me sens jeune....
En tous les cas, ton message fait du bien à lire, tu as l'air en pleine forme :applose:.

Bisous les filles.
Orchydée.
Après 4 ans d'essais, 2 FIV --, et une cœlioscopie, bébé couette arrive. Miracle
Le 05/12 prise de sang ++++
RDV écho le 16/12 Tout va bien. Enceinte de presque 4 semaines.
Echo suite à pertes de sang le 23/12 : Un petit coeur qui bat, tout va bien.
Nouvelle echo : 02/01. Plus de bébé. FC !!!
Wilma
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 26 nov. 2011, 00:03
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

tu as raison physoe ce matin dans la voiture en allant au travail je me sentais bizarre tiraillée entre un sentiment de tristesse car c'est toujours là on apprend juste à vivre avec et par un sentiment plus positif d'espoir!! l'espoir que j'ovule déjà après ce qui s'est passé, l'espoir que mes cycles redeviennent normaux et pas aussi longs qu'avant et que du coup ça prennent moins de temps pour un éventuel :+++:
Du coup ce matin je me suis sentie bien car j'avais l'espoir que tout aille bien et que au final bébé arrive enfin un jour.
Quand tu dis que 6 mois c'est rien à l'échelle d'une vie je suis d'accord avec toi et ça fait tellement de bien de lire ça !!
merci copinette! :bisou:
Là je suis au travail en salle :cop: avec mes élèves qui bossent sur un travail noté c'est :lol: et je me sens bien au moins je pense à autre chose et ça fait du bien aussi!
mais rassurez-vous moi aussi j'ai des crises des larmes souvent mais pareil je ne veux pas alarmer mon mari alors je fais comme si tout allait bien :???:
:bisou: les filles!
[font=Comic Sans MS]Début des essais BB1 Juillet 2011
première courbe en Novembre 2011 à C5 +++ mais fausse couche le 28/12
C6 négatif[/font]
[font=Comic Sans MS]RDC le 2/02/2012[/font]
[font=Comic Sans MS]C7 +++[/font]

Image
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Orchydée, je comprends ma belle pour l'âge que tu vois avancer.... mais encore une fois, aujourd'hui on peut avoir des enfants jusque très tard. Même autrefois d’ailleurs, ma grand mère a eu son dernier a 46 ans!
J'ai une cousine qui veint d'avoir son premier a 41 !
Bon je sais que ça ne rassure pas forcément , on se dit tjs oui mais moi je n'aurais pas forcément autant de chance... oui bien sûr on se dit cela....

Sinon, pour ce qui concerne le sang qui arrive, moi après ma FC j'ai fait une echo de controle, elle m'a aussi dit que j'allais ovuler, résultat trois jours plus tard j'avais mon RDC......
Je crois qu'ils voient à l'écran des follicules, ils ne savent pas si ce sont des follicules qui ont trop grandi ou des follicules mûrs pour ovulation. Alors ils disent n'importe quoi ! :-)
vaut mieux en rire!
Considère que c'est ton RDC et c'est reparti pour un nouveau cycle!
Janvier va être chaud les marrons chez les copinettes du forum des FC de novembre :-D

il faut y croire en effet Wilma, je pense que c'ets là la clé.C'est primordial. Et en attendant que bébé pointe son nez, il faut aimer. Faire tous nos gestes par amour. Heureuses de ce que nous avons déjà.

Facile à dire hein? vous allez croire que je suis une grande sage :-D
En fait c'est que moi aussi je vis moi aussi tous ces tourments, toute cette tristesse, toutes ces joies, toute cette attente. Et je disais hier à mon mari à quel point je me sentais mieux depuis que j'ai décidé d'habiter chaque instant au lieu de vivre dans l'attente d'un autre instant.

bizzzz

Physoe
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités