Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9 BB

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Moi, je ne prends rien depuis ma fausse couche... Pourquoi on t'a prescrit duphaston??? Moi, les gygys m'ont dit de ne pas m'inquiéter que ça reviendrait vite... Donc, j'essaie de ne pas stresser même si je me languis beaucoup!!! :zen:
Moi, je ne fais pas de courbe, je n'ai pas envie de programmer nos :calin: !!! C'est tellement mieux qu'en c'est spontané, que pour l'instant je privilégie l'envie et le désir de mon homme!!! Et toi tu fais ta courbe???
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....

physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

et bien en fait après mon RDC je suis allée chez le gygy qui m'a fait faire une écho et voir si tout était nickel. Et là , ils ont détecté une très discrète insuffisance en progesteronne. Donc je prends du duphaston pour aider au moment de la nidation s'il y a une fécondation. Mais là je pense que la dose est trop forte , j'ai eu des symptomes de grossesse de folie, pour rien du tout peut-être...

Comme j'ai 35 ans,pour éviter de perdre trop de temps s'il y a un pb, je fais des courbes. Mais juste pour trois mois car c'est hyper relou. J'ai fait le premier mois, ça a donné une courbe très bizarre donc j'espère que le prochain ira mieux.
enfin quand ces maudites :regles: auront débarqué!
Moi aussi tout le monde m'a dit que ça reviendrait vite, mais je trouve le temps long quand même...
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Oui, dur dur l'attente mais bon faut prendre son mal en patience!!! :zen:
Ca a du etre dur si tu as eu des symptomes de grossesse, il faut que tu le dise à ta gygy pour quelle modifie la dose!!! A part si tu es vraiment enceinte :croisedoigts: et que c'est trop tot encore pour pouvoir s'en rendre compte avec test!!!
Allez, tu vas voir que cette année 2012 va etre la bonne pour nous!!! :trefle: et va nous apporter un beau petit :bebegif: !!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Wilma
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 26 nov. 2011, 00:03
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

:coucou: les filles!
Moi aussi je fais des courbes car j'ai des cycles hyper longs (38 jours) et au précédent (sans courbe) nous sommes passés à côté de l'ovulation :rougedecolere: .
Du coup pour mon dernier cycle j'ai fais la courbe pour la première fois et je suis tombée enceinte avant de faire la fausse couche...
D'ailleurs j'ai rdv lundi pour une pds pour confirmer tout ça..
Effectivement j'ai cru comprendre que le retour de couche peut être long! et si on recommence sans attendre vous savez ce que ça fait?
J'ai recommencé à faire une courbe pour mon cycle 6 mais je pense qu'elle sera faussée, je ne sais pas encore si ce sont des règles que j'ai ou juste la fin des saignements c'est bizarre :etonnant:
En tout cas je nous souhaite à toutes un beau :+++: dans un avenir proche!! :good:
Bisous et passez un bon réveillon!
[font=Comic Sans MS]Début des essais BB1 Juillet 2011
première courbe en Novembre 2011 à C5 +++ mais fausse couche le 28/12
C6 négatif[/font]
[font=Comic Sans MS]RDC le 2/02/2012[/font]
[font=Comic Sans MS]C7 +++[/font]

Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Coucou Wilma!!!
Ah oui, c'est sur que si tu n'as pas de cycles réguliers ou qu'ils sont long la courbe de température peut être utile!!!
Oui, le retour de couche peut être long. Moi, ça a mis 33jours!!! :marre: J'ai préféré attendre le retour de couche pour qu'on se remette moralement et pour retrouver 1 cycle!!!
Certaines tombent enceinte sans attendre le retour de couche et ça se passe trés bien!!! Moi, les gygys m'avaient conseillé d'attendre surtout car aprés c'est +difficile pour fixer 1 date d'accouchement... Etc.. Mais sinon ça ne craint pas beaucoup... Voilà tout ce que je peux te dire!!! :wink:
Tu as fait quand ta fausse couche???
Courage à toi!!!
:bisou: les filles et passez 1 bon réveillon!!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Wilma
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 26 nov. 2011, 00:03
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Coucou les filles
Doudou je pense que j'ai du faire ma fausse couche le 28 Décembre, le 27 j'ai eu le résultat de ma deuxième prise de sang pour être sûre que ça avait marché et le lendemain je saignais...bref je ne pense pas attendre le retour de couches, mon homme en peux plus d'attendre :lol: j'attends juste que les saignements diminuent bien car là c'est comme si j'avais mes règles!
une bonne journée les filles et encore une bonne année 2012!!
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Début des essais BB1 Juillet 2011
première courbe en Novembre 2011 à C5 +++ mais fausse couche le 28/12
C6 négatif[/font]
[font=Comic Sans MS]RDC le 2/02/2012[/font]
[font=Comic Sans MS]C7 +++[/font]

Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

:coucou: les filles!!!
Wilma si ton mari est trés pressé alors :calin: à fond!!! :tropdrole:

Je vous souhaite à toutes une trés bonne année 2012 et surtout un beau :+++: trés vite et un beau :bebegif: 2012 pour nous toutes!!! :good:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
sevine
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2012, 14:09
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Bonjour,
Je souhaite une très heureuse année 2012 à toutes les futures mamans et à celles qui souhaitent le devenir !
J'espère que par mon récit je vais pouvoir remonter le moral à toutes celles qui ont fait une fausse couche!
J'ai 34 ans, mon mari et moi essayons d'avoir un enfant.Je suis tombée pour la première fois enceinte après 2ans d'essai ! Malheureusement j'ai fait une fausse couche à 12 semaines de grossesse, le 29 septembre dernier ! Alors que les échographies me disaient que tout allait bien... J'ai eu un curetage et aucune explication
Mon mari et moi avons utilisé les préservatifs jusqu'à mon retour de couche (30 jours + tard)
Ensuite j'ai "calculé" mon ovulation et au premier essai bingo !je suis à nouveau enceinte !
Bon pour s'assurer qu'il y ait ovulation, il faut de la glaire cervicale et pour que ca marche il faut espacer les rapports..
Gardez espoir !
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

:coucou: sevine et enchantée!!!
Merci pour ce message!!! c'est vrai que ça redonne espoir!!! J'espère retomber également vite enceinte !!! Et avoir 1 petit :bebegif: 2012!!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Oui merci Sevine ça donne de l'espoir!!!

C'est chouette que ça ait marché dès le premier cycle post RDC.
Le mien de premier cycle a été annovulatoire apparemment. Pas de glaires et la courbe l'a confirmé, pas de plateaux bas et haut.
Depuis ce matin j'ai mes :regles: alors j'espère que ce cycle ci ça va aller mieux.
En tout cas je n'en parle plus à mon mari,il a pris les choses trop à coeur le mois dernier, trop de pression, et trop de déception quand l'espoir a été perdu.
On va penser et parler d'autre chose et je suis sûre que ça va aller mieux du coup.
Avant ma FC , quand j'étais enceinte , j'avais super peur de la FC justement.
Maintenant je me dis que la peur n'évite pas le danger. Donc il faut être sereine et confiante.

J'entame mon C2 post RDC et suis très motivée!! Après tout il parait qu'on est plus fertile après une FC, n'ets ce pas?

Bonne journée les filles!

Physoe
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités