C'est un garçon !!! mais le prénom choisi ne me plait plus

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Marie4401
Super fraise
Super fraise
Messages : 1295
Enregistré le : 14 mai 2009, 10:10
Localisation : nantes
Contact :

Re: C'est un garçon !!! mais le prénom choisi ne me plait plus

le seul truc pour Nathan c'était par rapport au boys band..j'ai perdu le nom zut !

c'est vrai que Océane c'est joli !
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage



opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!

gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: C'est un garçon !!! mais le prénom choisi ne me plait plus

je connais pas les boys band :wink:
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: C'est un garçon !!! mais le prénom choisi ne me plait plus

j'aime bcp océane, mais killian j'avoue qu'à chaque fois que je l'ai entendu prononcé, c'etait par des "kékés" qui disaient limite ".... " à leur gamin, le père qui se gratte les c*** en plein magasin... bref, j'ai été marquée, et je n'aime plus ce prénom lol !!

Heureusement qu'on a pas tous les meme gouts, sinon tous nos enfants auraient le meme nom lol !!

Marie je m'apelle Frédérique, et j'avoue avoir pas mal détesté ce "prénom de garçon" quand j'etais petite... Mais aujourdh'ui, j'adore !!
Pour une fille, dans le meme style, je craque litteralement pour Raphaelle :) Mais le neveu de mon chéri s'apelle comme ça, ça va donc pas le faire lol !! Si c'est une fille, ça sera très certainement Anaïs (ou ilona, j'adore)

Biz, j'ai trop faimmmmmmmmm
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: C'est un garçon !!! mais le prénom choisi ne me plait plus

Jaba a écrit :j'aime bcp océane, mais killian j'avoue qu'à chaque fois que je l'ai entendu prononcé, c'etait par des "kékés" qui disaient limite ".... " à leur gamin, le père qui se gratte les c*** en plein magasin... bref, j'ai été marquée, et je n'aime plus ce prénom lol !!

Heureusement qu'on a pas tous les meme gouts, sinon tous nos enfants auraient le meme nom lol !!

Marie je m'apelle Frédérique, et j'avoue avoir pas mal détesté ce "prénom de garçon" quand j'etais petite... Mais aujourdh'ui, j'adore !!
Pour une fille, dans le meme style, je craque litteralement pour Raphaelle :) Mais le neveu de mon chéri s'apelle comme ça, ça va donc pas le faire lol !! Si c'est une fille, ça sera très certainement Anaïs (ou ilona, j'adore)

Biz, j'ai trop faimmmmmmmmm
Bon app et j'aime beaucoup ilona
pampylulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 14 avr. 2009, 14:03
Contact :

Re: C'est un garçon !!! mais le prénom choisi ne me plait plus

Marie4401 a écrit :le seul truc pour Nathan c'était par rapport au boys band..j'ai perdu le nom zut !

Olala, c'est tellement vieux et tellement oublié que je doute qu'ont lui sorte un jour, il y a beaucoup de nathan depuis quelques année, et franchement je doute que ce soit en rapport avec ce groupe lol

(et pour l'info c'est les wolrd apart mdr)
ryry
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 26 avr. 2009, 12:03
Contact :

Re: C'est un garçon !!! mais le prénom choisi ne me plait plus

Jaba a écrit :j'aime bcp océane, mais killian j'avoue qu'à chaque fois que je l'ai entendu prononcé, c'etait par des "kékés" qui disaient limite ".... " à leur gamin, le père qui se gratte les c*** en plein magasin... bref, j'ai été marquée, et je n'aime plus ce prénom lol !!
excellent c'est exactement à quoi me fait penser ce prénom :tropdrole:

marie je trouve que nathan c'est super joli!! et même moi qui ai vécu la période boys band (j'ai 28ans) ça ne m'a pas choqué !
Avatar du membre
Marie4401
Super fraise
Super fraise
Messages : 1295
Enregistré le : 14 mai 2009, 10:10
Localisation : nantes
Contact :

Re: C'est un garçon !!! mais le prénom choisi ne me plait plus

Les Worlds appart !!!! il faut dire que moi à cette période là j'était plutôt fan des spices girl (et j'en ai pas honte) alors les autres j'oublie...

Pour Killian, maintenant que tu en parle moi aussi c'est un peu la même :tropdrole: en tout cas sympa pour la description :tropdrole:
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage



opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: C'est un garçon !!! mais le prénom choisi ne me plait plus

ben nous on s'est enfin fixé sur le prénom il était temps non?? :tropdrole: :tropdrole:

nous ce sera Kelyan car j'aime bien les prénoms qui finissement par an et Avant ma grossesse j'aimais bcp Aïdan mais ma soeur a donné à son fils Aythan donc c'est trop ressemblant donc Kelyan est le seul prénom qu'on aime lui et moi.

bonne recherche pour ton prénom

:bisou: :bisou: :bisou:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
Marie4401
Super fraise
Super fraise
Messages : 1295
Enregistré le : 14 mai 2009, 10:10
Localisation : nantes
Contact :

Re: C'est un garçon !!! mais le prénom choisi ne me plait plus

Merci

Voui il était temps :lol: mais bon au moins vous avez eu le temps de réfléchir bien comme il faut et puis c'est mignon Kelyan et ça change pour un prénom en "an"

Bon courage pour la dernière ligne droite :bisou: :bisou:
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage



opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: C'est un garçon !!! mais le prénom choisi ne me plait plus

coucou marie!!

je te rassure: 7ème mois et toujours pas de prénom pour mon pti mec... on s'était mis d'accord pour Marwan et pi ça lui plait pu trop finalement, ça me gonfle comme toi de l'appeller "le bébé", alors j'ai hate qu'on trouve.

pareil les listes de prénoms ça me cause pas des masses... j'ai pas de flash. les seuls coup de coeur que j'ai c'est en tendant l'oreille et en entendant un prénom à la télé ou en me promenant.

Aujourd'hui dans le dessin animé "shuriken school" sur gulli, moi et les enfants on a entendu "EZAN" on a trouvé ça très bien tous les 3 (3 sur 4 ct inespéré) mais zhom n'aime pas...

:marre: :marre:
Je t'aime mon Ange!Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités