Bébé bouge ... et puis plus rien ?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
manon29
Messages : 7
Enregistré le : 25 sept. 2008, 16:46
Contact :

Bébé bouge ... et puis plus rien ?

Le titre résume bien les choses,
je suis à 21 semaines de grossesse , il y 3 semaines, je l'ai sentit bouger, oh pas grand chose hein, juste des petites vagues et de temps en temps un petit coup (rarement) et depuis 3 semaines, plus rien ... enfin il y des fois ou je ne sais pas trop si c'est lui ou moi qui délire. :reflechis: :grattelatete:
Du coup je m'angoisse, me fais des films pas très cool et dors pas beaucoup la nuit. Et mon chéri ressent aussi mon angoisse, la galère !!! :marre:
Est-ce qu'à ce stade de grossesse, il est normal qu'il ne bouge pas encore ?
Si quelqu'un pouvait me rassurer ... :croisedoigts:
Lucie

marysville
Top fraise
Top fraise
Messages : 555
Enregistré le : 08 févr. 2009, 12:52
Localisation : marseille 15 ieme
Contact :

Re: Bébé bouge ... et puis plus rien ?

SALUT,
je pense qu'il est normal d'être inquiete, une grossesse est un bonheur quand on l'apprend et ensuite bonjour l'angoisse.
C'est comme ça et ce jusqu'au jour ou tu donnera naissance à ton enfant.
Pour ma part mon fils qui a un an ne bougait pas trop, plutot un dormeur, des fois il ne bouger pas de 12h panique a ok coral si tu vois ce que je veux dire en fait il bouge quand toi tu te repose mais pas tres longtemps.
A la naissance un enfant dort entre 16 ET 22 H , car en dormant ces cellules de croissance se developpent plus rapidement
donc si tu as une inquietude fonce a l'hopital car mieux vaut prevenir que guerrir ok bise :zen:
je m'appelle KILIANImage

je m'appelle Lenny, je suis né le 1 er mars 2010, Image
Avatar du membre
Marie4401
Super fraise
Super fraise
Messages : 1295
Enregistré le : 14 mai 2009, 10:10
Localisation : nantes
Contact :

Re: Bébé bouge ... et puis plus rien ?

:coucou:

je pense que tout a été dit
le bébé on le sent plus ou moins tard et puis certains sont plus calmes que d'autres.
Comme disait Marysville, le bébé dort énormément et en général il se réveille quand toi tu dort ou quand tu te repose et que tu es détendue..et je ne pense pas que le stress aide à grand chose évidemment pour te rassurer essaie d'aller consulter, les gygy en général comprennent bien ce genre de chose. Et tiens nous ou courant :-D

:bisou:
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage



opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
ryry
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 26 avr. 2009, 12:03
Contact :

Re: Bébé bouge ... et puis plus rien ?

:bebe: coucou manon
je suis exactement dans le même cas que toi, je suis dans ma 20eme SA et comme toi j'ai ressenti (par deux fois) un coup (je pense) de la part de ma puce y a 2 semaines et depuis plus rien

pour ma part j'attends de voir à l'écho des 22SA
ma dernière écho date du 23 juin et bébé allait très bien donc j'essaye de pas psychoter (je te comprend c'est pas facile) et je me dis que comme c'est une première grossesse je ne suis peut être pas douée pour bien percevoir les coups ou comme l'ont dit les filles c'est peut être que c'est un bébé calme!

en tous cas profites bien de ta grossesse car angoisser ne sert à rien, la peur n'évite pas le danger alors relax!! :lapinchat:
manon29
Messages : 7
Enregistré le : 25 sept. 2008, 16:46
Contact :

Re: Bébé bouge ... et puis plus rien ?

Pour toutes le 3
un grand merci les filles, ça fait du bien de pas se sentir seule ... 2nde écho le 21, je vous tiens au courant ... garçon ou fille ???
Avatar du membre
Marie4401
Super fraise
Super fraise
Messages : 1295
Enregistré le : 14 mai 2009, 10:10
Localisation : nantes
Contact :

Re: Bébé bouge ... et puis plus rien ?

Oui tiens nous au courant le 21 ça doit paraitre si long, moi c'est le 27 que je doit attendre pour revoir mon p'tit mec :-D

Tiens nous au courant et pas trop de pression d'ici l'écho surtout ! :bisou:
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage



opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
leila_l
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 13 déc. 2008, 11:23
Contact :

Re: Bébé bouge ... et puis plus rien ?

:coucou: les filles,

Je me suis reconnue dans vos message lorsque j'etais enceinte de 20 semaines.
Il m'arrivait de ne pas sentir bouger ma puce durant une journée entiere, et en fait c'etait normal.
A ce stade, bébé a encore beaucoup de place donc il se peut que vous ne le sentiez pas tout le temps, moi j'ai du la sentir tres souvent vers 6 mois et demi de grossesse, en plus quand c'est bébé 1, on est moins habituée à ces sensations.
Normalement, il faut se mettre en position allongée et attendre au moins 30 minutes pour les sentir, en fait c'est lorsqu'on est concentré et inactive qu'on ressent ces mouvements, pas quand on est actives, en plus le fait de bouger berce le bébé, donc en gros, quand vous dormez, bébé bouge, quand vous bougez, bébé dort :lol: .

:coucou:
Image
manon29
Messages : 7
Enregistré le : 25 sept. 2008, 16:46
Contact :

Re: Bébé bouge ... et puis plus rien ?

Tout va très bien et c'est une petite fille !!! :beberose:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: Bébé bouge ... et puis plus rien ?

a ba tu vois manon c ets top ca une tite fille et tout va bien que demander de plus?
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité