Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Rouge971
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 25 juil. 2010, 20:09
Localisation : ile de france
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

coucou les :fraisinaute:

winneusepourquoi vichy et provames??

les filles vous savez quand est ce que dr D part en vacances???

bibika :bisou: désolé pour toi :-(
:croisedoigts: :croisedoigts: pour la TEC

Mrs Bça doit etre génial les echo

caro.carotte c'est un bon résultat :applose: :applose: dr D t'a donné quoi comme traitement???et les echo à quel jour de ton cycle??
pour le hunher il me semble qu'il te demande juste combien de jours d'abstinence!!

bebechoupi comment vas tu et ses nausées??
pour l'IAC il faut de l'abstinence pourtant dr D nous a dit de pas hésiter :calin: ??!!

dassynedésolé :-( :-(

caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5299
Enregistré le : 18 mars 2011, 15:59
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Rouge Le Dr D... m'a prescrit 100ui de Puregon a J4 et J6 je devais en faire une a J 8 aujourdhui mais il m'a dit de ne pas la faire.
Jai fais aussi ce matin ma prise de sang et mon echo.
Donc demain matin je refais une prise de sang et le test de huhner mais pas decho...
Affaire a suivre.
Avatar du membre
Rouge971
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 25 juil. 2010, 20:09
Localisation : ile de france
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Caro: on se suit!!
Moi je suis a J5 et j'ai 100IU de puregon a J4;6 et 8 et écho et pds mardi a J10!! :croisedoigts:
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3929
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:22

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Rouge971 a écrit :coucou les :fraisinaute:

winneusepourquoi vichy et provames??

les filles vous savez quand est ce que dr D part en vacances???

bibika :bisou: désolé pour toi :-(
:croisedoigts: :croisedoigts: pour la TEC

Mrs Bça doit etre génial les echo

caro.carotte c'est un bon résultat :applose: :applose: dr D t'a donné quoi comme traitement???et les echo à quel jour de ton cycle??
pour le hunher il me semble qu'il te demande juste combien de jours d'abstinence!!

bebechoupi comment vas tu et ses nausées??
pour l'IAC il faut de l'abstinence pourtant dr D nous a dit de pas hésiter :calin: ??!!

dassynedésolé :-( :-(
Alors pour le test de huhner surtout pas d'abstinence sinon le resultat sera fausse !! Je l'ai fait et c'est entre 8h et 12h avant le prelevement qu'il faut faire calin !!!

Pour l'IAC il faut une abstinence de minimum 2J avec une preference entre 3 et 4J !!! Quand tu vas faire la tentative a la clinique, ils te demandent tes jours d'abstinence et si y'en a pas, ca pose probleme pour pouvoir la faire !! :bisou:
Avatar du membre
Summerday
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 27 déc. 2009, 12:07
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Salut les :m1:

Je sais que je me fais de plus en plus absente sur le forum : je ne vous oublie pas mais il est vrai qu'en ce moment, c'est la folie au boulot (je dois tout préparer pour le cas où je serai remplacée pendant mon congé mater, et le cas où non...)
Et le soir, je suis trop crevée pour me remettre devant l'ordi.

J'espère que vous allez toutes bien. J'ai aperçu qu'il y avait de nouveaux :+++: , félicitations les filles !!!
Les :fraisinaute: en attente, surtout ne perdez pas espoir.
Les futures mamounettes, prenez bien soin de vous.
Et hirondelle, notre mamounette éclaireuse, je pense que tu profites à fond de ta puce !!!

De mon côté, tout va bien. Je me suis un peu fait peur avant-hier, car j'avais un peu de fièvre... Je suis allée aux urg de Port Royal (sur leur demande après leur avoir tel) et ils pensent que c'est juste une infection hivernale (vu que je suis pas mal au contact de gens malades :wink: ).
Mon congé mater ne commençant qu'en février, je pense que je vais me faire arrêtée en janvier, car mes sales mômes vont tous venir aavec gastro et grippes en tout genre à cette période et j'aimerai éviter de tout me choper !!! :non:

Sinon, nous avons fait l'écho du 2ème trimestre la semaine dernière. Bébé va très bien.
Je connais désormais les gagnantes du pari...Mais résultat : fin mars :lol:
Tout coup, nous sommes plongés dans les prénoms et nous commençons à acheter quelques fringues non mixtes...

Je vous fais de gros bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Suivie à Cochin-SVP par Dr D.-L.
elle : OMPK, utérus en T avec béance/ lui : leucospermie

Stim n°2 (Puregon+Ovitrelle): :+++:
Louise est née le 27/02/2012 à 36SA+5j (Port-Royal)
48,5 cm pour 2,860 kg

bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3929
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:22

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Summerday a écrit :Salut les :m1:

Je sais que je me fais de plus en plus absente sur le forum : je ne vous oublie pas mais il est vrai qu'en ce moment, c'est la folie au boulot (je dois tout préparer pour le cas où je serai remplacée pendant mon congé mater, et le cas où non...)
Et le soir, je suis trop crevée pour me remettre devant l'ordi.

J'espère que vous allez toutes bien. J'ai aperçu qu'il y avait de nouveaux :+++: , félicitations les filles !!!
Les :fraisinaute: en attente, surtout ne perdez pas espoir.
Les futures mamounettes, prenez bien soin de vous.
Et hirondelle, notre mamounette éclaireuse, je pense que tu profites à fond de ta puce !!!

De mon côté, tout va bien. Je me suis un peu fait peur avant-hier, car j'avais un peu de fièvre... Je suis allée aux urg de Port Royal (sur leur demande après leur avoir tel) et ils pensent que c'est juste une infection hivernale (vu que je suis pas mal au contact de gens malades :wink: ).
Mon congé mater ne commençant qu'en février, je pense que je vais me faire arrêtée en janvier, car mes sales mômes vont tous venir aavec gastro et grippes en tout genre à cette période et j'aimerai éviter de tout me choper !!! :non:

Sinon, nous avons fait l'écho du 2ème trimestre la semaine dernière. Bébé va très bien.
Je connais désormais les gagnantes du pari...Mais résultat : fin mars :lol:
Tout coup, nous sommes plongés dans les prénoms et nous commençons à acheter quelques fringues non mixtes...

Je vous fais de gros bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Contente que tout aille !!! Prends soin de toi, la fin des fois est dure !! Vivement que tu accouches alors pour qu'on sache si c'est un p'tit prince ou une p'tite princesse :-D :bisou: :bisou:
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5299
Enregistré le : 18 mars 2011, 15:59
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Rouge. Bah apparemment moi ca saccelere...
Sinon resultat de ma prise de sang de ce
estradiol : 806
lh : 5
progesterone : 0,67
Sinon on n'a pas pu faire le test de huhner. J'ai aucune glaire...

Finalement ca descend...
A ne rien comprendre...
J'ai envoye un mess au Dr D... jattend quil me rappelle.
Avatar du membre
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10577
Enregistré le : 23 avr. 2011, 22:40
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Salut les filles

La grosse crise de larmes est passé, j'en ai eu la migraine toute la soirée tellement j'ai pleuré. Mon homme est un amour mais je n'ai envie de rien ... Il nous faudra encore quelques jours pour ne plus ressentir cette profonde peine ...

Bebechoupi tu peux me donner davantage d'info sur ta mutuelle stp ? Parce que sur leur site j'y comprends rien du tout :???:
J'suis passé a ma mutuelle, je ne peux pas demander a changer comme ca (il me faut 3 mois d'ancienneté) et il ne font que du 200%
Du coup j'ai jusqu'a mercredi pour résilier et il m'en faudrai une a compter du 1 janvier 2012 a 300%

Je pense aussi que vue la situation une consultation chez le psy s'impose mais en Eure et Loire je sais pas du tout vers qui me tourner, je ne veux pas tomber sur quelqu'un de pas fiable. Et aller sur paris juste pour voir un psy c'est pas raisonnable (prix de la consultation + prix du train + 3h de tranport ...)

De plus je vais essayer de me concentrer sur un régime, je pense que si deja j'arrive a me sentir mieux dans mon corps ca peut aider les futur brybry a s'accrocher !!

MrsB contente de savoir que tes loulou vont bien :-D

:bisou:
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3929
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:22

Re: Bouche à oreille PMA Paris

bibi_ka a écrit :Salut les filles

La grosse crise de larmes est passé, j'en ai eu la migraine toute la soirée tellement j'ai pleuré. Mon homme est un amour mais je n'ai envie de rien ... Il nous faudra encore quelques jours pour ne plus ressentir cette profonde peine ...

Bebechoupi tu peux me donner davantage d'info sur ta mutuelle stp ? Parce que sur leur site j'y comprends rien du tout :???:
J'suis passé a ma mutuelle, je ne peux pas demander a changer comme ca (il me faut 3 mois d'ancienneté) et il ne font que du 200%
Du coup j'ai jusqu'a mercredi pour résilier et il m'en faudrai une a compter du 1 janvier 2012 a 300%

Je pense aussi que vue la situation une consultation chez le psy s'impose mais en Eure et Loire je sais pas du tout vers qui me tourner, je ne veux pas tomber sur quelqu'un de pas fiable. Et aller sur paris juste pour voir un psy c'est pas raisonnable (prix de la consultation + prix du train + 3h de tranport ...)

De plus je vais essayer de me concentrer sur un régime, je pense que si deja j'arrive a me sentir mieux dans mon corps ca peut aider les futur brybry a s'accrocher !!

MrsB contente de savoir que tes loulou vont bien :-D

:bisou:
MERCER 0825001289 C est le seul numero que j'ai ! C'est le service aux clients donc tu pourras demander soit le numero pour un contrat soit directement poser tes questions.

:bisou:
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5299
Enregistré le : 18 mars 2011, 15:59
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Bibi_ka. Je suis vraiment desolee la belle.
Pour la psy je ne peut pas t'aider mais je sais que ca peut etre vraiment utile.
En tout cas je suis la si tu as besoin.


J'ai eu mes resultats de prise de sang
estradiol : 806 donc ca a baisse...
lh : 5
progesterone : 0,67
Le test de huhner on n'a pas pu le faire car je n'ai aucune glaire...
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations