Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

ah tu vois valou, laisse leur le tps de s apprivoiser à Cedric et Gabrielle et bientot ils ne se quitteront plus!!
Ici Cédric ( le mien :lol: ) me fait le mm qd elle chouine: oh ben c est qu elle veut rester avec nous
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:applose: :applose: si ca va mieux pr Yolann!!

lapin: et ben ma Elya a refilé la bonchiolite à tout le fofo c pas possible :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Bonjour les filles,

Comment allez vous, moi très fatiguée pr pas changer :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: et malade mon seigneur m'a refilée ses microbes, j'avoue qd même que c ma faute car je n'arrete pas de lui donner des bisous :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: sinon le moral est bon . Allez assez parlé de moi , parlons de vs :

:bebe: hello: no comment pr l'annif, je suis tjs abasourdi de ce qu'il s'est passé, ça montre une fois encore qu'il est pourri gâté et qu'il se comporte cme tel. Ns aurons une discussion vendredi, pr ma part finit tous les privilèges que je lui ai accordé, il faudra qu'il prouve que c un ado et non un bébé car pr moi il a eu un comportement de bébé. Sinon tu as pu faire à tt ce que tu avais prévu ? banque ?? maison?? etc? sinon cmt va malo?

:bebe: lyloo: je trouve qu'il te va très bien ce surnom :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:bebe: valou: est ce yohann va mieux ??? pauvre amour et pr ta fille c possible tu sais les bébés restent tout , dc c pas improbable. Mnt essaie de le mettre en confiance, au fur à mesure ça disparaitra

:bebe: sazo: je vais voir si ils en vendent en belgique, c vrai que ce serait plus pratique :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: sinon pr tes soucis , il ne faut pas les minimiser encore moins les comparer à mes douleurs. Tu as mal et je sais que ça peut pourrir la vie , alors courage ma belle

:bebe: bea tjs malade et ta puce va mieux?


:bebe: alixaout bienvenue parmis ns et comme l'a dit hello on aime bcp les nouvelles

:bebe: bébéloulou :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

dsl mais j'ai certainement oublié des filles, ms soyez indulgente je suis à la ramasse :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Il y a un an et 21 jours , après plusieurs tests qui etaient négatifs , les deux barres sont apparues . Je n'y croyais pas, j'allais devenir maman. Quelle surprises!!! tu n'étais pas prévu tte de suite car maman n'était pas guérie de la perte de ta petite soeur ou de ton petit frère deux ans auparavant . Après qlq min, j'ai réalisé que tu étais ds mon ventre et maman a décidé de te garder et de tt faire pr te donner la vie . 8 mois et 1/2 plus tard , après des pleures, des peurs, des allers-retours aux urgences, tu as pointé le bout de ton nez, tu as poussé ton 1er cris , on t a pris pr te peser et te faire tt beau pr maman. Enfin , je t ai eu dans mes bras pr ne plus jms te lâcher. Tu m as apportée tellement et m as montré que la vie peut être belle ms surtt tu étais un vrai battant . Je t'aime mon coeur , tu es ma vie tout simplement ♥♥♥

Image

:hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: [align=center]Un joyeux moiniversaire à mon seigneur[/align] :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

happy, je réitère:
:boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum:

Joyeux moiversaire à Ti Prince

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

lyloo03 a écrit :happy, je réitère:
:boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum:

Joyeux moiversaire à Ti Prince

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
et moi je réitère ces millions de bisous :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc:
Lapin1984
Super fraise
Super fraise
Messages : 1409
Enregistré le : 02 nov. 2010, 12:41
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Happy : trop beau ton message !! Très émouvant !

Valou : quelle belle nuit encore ta fille !!

Sinon petite question : est ce que vous avez commencé à mettre vos bébés dans un siège auto à l'arrière ou vous les mettez encore dans le cosy ?
Image
Avatar du membre
alixaout
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 26 avr. 2011, 18:02
Localisation : Centre de la France
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Lylou

J'habite dans les environs d’Orléans dans la campagne

biz
Image
Je t'aime Alix !!!!!!!!!!!
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Lapin: Elya est soit ds le cosy pr les courts trajets soit dans la nacelle.
Je pense installer le siege auto qd je la passerai dans la poussette car sinon ca me fait trainer le chassis+ cosy ds le coffre!!!
Mais je pense que ca ne va pas tarder :wink:

alixaout: ok je connais un peu Orléans :wink:
bébéloulou82
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 août 2010, 13:19
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou:

happy: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: trop beau ce message d'amour a ton petit prince!!!(je ne savais pas la terrible épreuve que tu as du vivre.... :ouin: )

:applose: :applose: bon moniversaire le beau monseigneur d'happy!!!! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete:

lyloo: nuit moyenne........ :-(
comment ca va sinon?

hello: bonne journée lycée!!

valou: :good: gabrielle a su charmé son papa!

béa: trop mignonnes tes filles !!!elles ont un air de ressemblance je trouve!

lapin: pauvre cléo.... :ouin: maxime est bien pris aussi alors je surveille.
peut etre qu'elle ne mange pas bien car elle est encombrée, ca peut jouer....moi, je commencerai l'alimentation a 5mois et demi....

globeferry: félicitations pour le mariage! :applose: :applose:

alix: j'ai 27ans et je suis maman de maxime né le 8juillet! je suis infirmière libérale et j'ai repris le travail lorsqu'l a eu 2mois et demi.je suis du sud ouest!

ici, la nuit a été bonne mais mon petit bonhomme tète très mal :ouin: il laisse au moins 90ml dans chaque bib, ca ne lui ressemble pas a ce petit morfale.... :ouin: après, il a toujours la même joie de vivre, éclate de rire a tout bout de champ, gazouille....je sais que ce n'est pas grave si il ne prend pas tout, mais ne risque-til pas de se déshydrater????
je vais voir ci d'ici demain, ca ne s'est pas amélioré, je retournerai chez la pédiatre surtout qu'il est toujours bien encombré....
sinon, ca va!!!


:bisou: :bisou: les filles!
sazo85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1136
Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:03
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

coucou les filles!!!

JOYEUX MOINIVERSAIRE MONSEIGNEUR ALOYS!!!!!
gros bisous a toi et a maman!!!!!
tres emouvant ton petit message a ton fils,j'en ai eu les larmes qui sont monté!!!!
je crois qu'on est toute pareil,ils sont toutes notre vie ses petits bouts et je crois aussi que nos emotions et notre amour change vraiment lorsqu'on devient maman!!!


Loan a fait une super nuit, reveil a 4h, rereveil a 7h20,me suis dit,bon suis bonne pour me lever,je lui donne la tete dans mon lit et mr se rendort,bin me suis rendormi avec lui ,du coup reveil 9h20!! whoua ca fait un bien!!!!!

je crois qu'il commence a s'enruhé legerement,faut dire avec se tps on sait pas trop comment se mettre!!!!

bon allez boubou n'est pas content! a plus dans le bus ( pour béa! lol)

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités