Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
bébéloulou82
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 août 2010, 13:19
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: mais pas si rapide que ca quand même!!!! :tropdrole: :tropdrole: je suis a l'ouest je clique sur envoyer alors que je n'ai pas fini!!!!!


lyloo: happy birthday to you, happy birthday to you, happppppppppyyyyyyyyyy biiiiiiirttttttttttthadayyyyyyy to you jolie lyloo, happy birthday to you!!!!! :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :fete: :poussin: :bc:
elya a du etre mis dans la confidence par mathis pour te laisser passer une bonne nuit!!!

moi aussi, petit monstre veut out le temps etre assis et debout aussi il éclate de rire!!j'aarive a l'asseoir dans son transat et la il s'éclate!

hello: alors ces copies??? :wink: malo a t-il fini par s'endomir??

sazo: :applose: :applose: c'est l'effet médecin qui leur fait faire de si belles nuits! maxime aussi a dormi de 21h a 6h45 ce matin sans aucun réveil :applose: :applose:
loan n'a pas été trop embété par les vaccins??

happy: :ouin: pour ton weekend........... :good: pour ta visiste a l'expo si ca peut t'aider pour ton projet? aloys va mieux? et toi?

valou: pauvre yolann :ouin: :ouin: j'espère que ca va vite passer...gabrielle ne vomit plus?
il s'est passé la même chose, il ya environ 1mois a tel point que j'appréhendais même d'aller travailler quand c'était mon conjoint qui gardait maxime: il ne faisait que pleurer....mais il a continuait a le garder, il n'a pas eu le choix....et au final, un soir, je suis rentrée et dans le couloir, j'entendais de grands éclats de rire( les premiers si forts!): mon bébé dans les bras de son père en train de faire l'avion! :-D :-D ca m'a trop touché et je n'ai pas manqué de lui faire remarquer qu'avec moi, il n'avait jamais encore autant ri....je crois que tu devrais continuer a les laisser ensemble...mon copain adore s'occuper de maxime et ca se passe bien maintenant!

bea: :applose: ya du mieux!!!!!!!j'espère que ca va continuer!

ici, super nuit 21h-6h45 (mais bon maman n'a pas pu s'empecher de se lever pour vérifier que tout allait bien), plus de fièvre, mais toujours biene ncombré...je vous laisse mr vient de de se réveiller!
bisous

Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

reeeeeeeeeeeeeeeee

@bébéloulouuuuuuuuu: finalement tu es passé avant 00h00 hihihi
Malo ne s'est pas rendormi, je l'ai mis dans la poussette et hop 45 mn de balade et sans dormir, un filouuuuuuuuuuuu que j'ai !!!
En rentrant je l'ai mis dans le fauteuil bien calé et le parc devant et monsieur a joué 15 mn et oui à quoi bon finalement avoir acheter un parc on est tellment mieux dans le fauteuil ..
Monsieur ne veut plus etre allongé ... et dans le parc calé dans les coussins il trouve la solution pour glisser et il adore moi moins car faut que je el releve tout le temps :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Et j'ai oublié de te demander si maxime allait bien enfin mieux ...
Du coup j'ai pas avancé coté copie, là je m'y mets, Malo est dans transat avec moi ....
Bon courage pour ta tournée de soirée

@lyloo; net idem Malo adore glisser ....
Dans le bain, tu l'as met dan anneau là?
Ici baignoire sur pied du coup pas d'anneau lol il rentre pas mdr ...
Il faut qu'il tienne assis pour les mettre dans anneau ou pas?
Vivement la baignoire de la nouvelle maison.
Ici le bain c'est la fete y'a plein d'eau par terre, malo adore en mettre partout :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

@happy: super l'image d'anni pour LLYLLOOOOO !!!!
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
alixaout
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 26 avr. 2011, 18:02
Localisation : Centre de la France
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Joyeux anniversaire Lylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bisou:

Pour une petite présentation, j'ai 28 ans et demi,et nous habitons avec mon compagnon; dans le Centre de la France
Alix est notre premier bébé, je suis employée administrative
Voilà voilà :-))
Image
Je t'aime Alix !!!!!!!!!!!
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: :coucou: :coucou: les copinautes

Ca va? Bonne aprem pour vous? On a fait une grde balade avec Elya et on a été cherché le kdo de noel qui etait arrivé... Ca va qu elle ne comprend pas :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: happy, et voilà caliméro me poursuit :wink:

bebeloulou: ah ouiii il etait rapide ton coucou :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Merci à toi
:applose: :applose: :applose: super nuit de ton ti bonhomme!!! Je te rassure moi aussi ca m inquiete qd elle ne me reveille pas :lol: :lol: :lol: :lol:

hello: ah non l anneau c qd bébé sait tenir assis... non g une baignoire avec ti transat intégré dedans... comme ça elle est calée mais elle souleve son popotin et elle est bien capable d essayer de passer par dessus!!!
Maintenant elle eclabousse partout, c terrible!

alixaout: merci! Tu es d où ds le centre???

:bisou: :bisou: :bisou:
sazo85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1136
Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:03
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

coucou mes coupinettes!

béa: g aussi a demain dans le train!!! :tropdrole: ou a bientot a velo!! :tropdrole:
pour l'allaitement la vitamine k1 c'est jusqu'au 3eme mois,donc normalement tu as du deja arreter, il n'y a plus que les vitamine,ici g uvesterol.
ton doc t'as parler de la diversification??
Ici ma pediatre,pas avant 6 mois... c'est ce que j'ai fait pour mes 2 premiers.

alix: ici je suis de vendee,suis assitante maternelle ,mais en congé parental,j'ai 3 enfants et j'ai eu 30 ans une semaine avant la naissance de mon boubou!!

bébéloulou: non ca va loan a pas ete embeter par ses vaccins,mis a part sa super nuit,bon apres est ce que c'est ca je sais pas,mais m'en fout,j'ai dormi une nuit d'affiler! mdr

hello: ici aussi boubou adore etre debout,il s'eclate,j'adore, et etre assi aussi il essaye de se redresser dans son transat!!!
ils grandissent nos ptits bouts et ce n'est que le debut!!!!

:bisou:
Image
globefery
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 25 avr. 2011, 19:04
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

bonjour les copinautes,

Je vous ai toutes lu...mais je n'ai pas retenu grand chose malheureusement!

Alixaout:: Moi, Alicia était prévue pour le 29 juillet. J'ai eu deux déclenchements et une césarienne d'urgence, car Alicia étais trop grosse pour passer. 10.1 lbs à la naissance. Elle est née le 4 août à 16h54 avec J+6. J'ai 29 ans, c'est pour premier bébé aussi, je suis de Québec (Canada) et ma profession est caissière... même si j'ai un bac en sciences et technologie des aliments.

Bonne fête à celle que ça fait un an qu'elles ont eu le résultats du test de grossesse. Moi, pas avant le 3 janvier... j'ai eu des fausses menstruations au mois de novembre 2010...

Alicia buvait entre 210 et 235 ml par boire et souvent 3 boires de 235 ml. Sauf que j'avais l'impression qu'elle avait du mal à tout digérer avant l'autre boire. Elle me fesait des crises parce qu'elle nme voulait boire que 100ml ( pas de douleurs seulement pas faim). Au bout de 20 à 30 minutes, on finissait par réussir à lui en redonner... Finalement, dimanche soir, on a débuté le pablum et depuis presque pas de crises lors des boires et je la trouver plus de bonne humeur. Quand vous dites que vous mettez de la farine dans les boires... est-ce que c'est des céréales? ça ne bouche pas les tétines?

Essais bb2, pas concluant pour le moment. J'ai eu mes menstruations ce mois-ci. on se reprendra...

Préparatif du mariage: on a trouvé la place qui fera notre gâteau de mariage., Notre gâteau coûtera 111$ environ pour 30 personnes à deux étages et c'est un framboisier de luxe. Rest5e à finir les invitations et à les envoyer cette semaine.

Je vous post prochainement et j'essais de vous répondre plus...
Modifié en dernier par globefery le 23 nov. 2011, 01:02, modifié 3 fois.
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Bonsoirrrrrrrrrrrr les coupines ...

Allez encore 5 copies lol ...
Dans 15 mn plus belle la vie ...

@azo: net nos bébés grrandissent ... mon dieu lol !!!

Allez demain au lycéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pi-être à jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...
Et vendredi suis en formation ... et près de la maison ... suis ravie je vais pouvoir enmener Malo chez la nounou :applose: :applose: :applose:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: :coucou: :coucou: les copinautes

Comment allez vous ce matin?
Ici le soleil est caché: zut!!
Nuit moyenne... g encore pensé à toi beababy qd ma fille a chouiné à 4h du mat mais bon g renégocié un dodo jusqu à 7h15!
Quoi de bo pr vous auj??

hello: bon courage pr ta journée!!

sazo: tu l as dit qu ils grandissent trop vite nos loulous...

:bisou: :bisou: :bisou:
valou5980
Super fraise
Super fraise
Messages : 1815
Enregistré le : 10 nov. 2010, 20:53
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: les filles!!!

Merci de vos réponses!! je penses comme vous que Gabrielle est habituée a être avec moi!!déjà une sacrée coquine!!

Hier Gabrielle a fait dodo a 18H45 elle était épuisée!! je prépare un diner romantique... a 19H30 Gabrielle chouine cherry va la chercher... :-D :-D il me dit elle veut rester avec nous
:tropdrole: :tropdrole: elle lui fessait des grands sourires!! qu'elle maline cette petite!!
Il l'a mise dans son parc et a joué avec elle!! on a mangé elle a été sage je l'ais remise au dodo a 20h30 :-D réveillé a 8h30 :wink:

Vos bébés vont bien? Gabrielle est adorable, elle éclate de rire, elle essai de se retourner elle y est presque :applose: elle discute une vraie commère :tropdrole:
Ses régurgitations vont mieux elle ne vomit plus le bibi du midi avec les 3cuilleres de petits pots elle a gouté courgettes, carottes, et ce midi potiron!!

Yolann son "zizi" a dégonflé mais il est encore rouge maintenant il pèle!!! il ne marche plus en cow boy!! :tropdrole:
Lapin1984
Super fraise
Super fraise
Messages : 1409
Enregistré le : 02 nov. 2010, 12:41
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Coucou les filles !!

Pour une fois, je fais l'ouverture du fofo !!!

Ca fait longtemps que je suis venue mais j'ai quand même tout lu !! J'avoue que j'ai pas tout retenu !!

Alixaout : bienvenue !
Contente d'avoir une nouvelle maman avec qui discuter !!
Est ce que tu travailles ou tu restes à la maison pour élever ton fils ?
Moi ma fille est née le 6 juillet, j'ai repris le travail depuis fin octobre.

Valou : moi non plus je ne pense pas que ce soit un rejet de ta fille envers son père... c'est juste qu'elle sait y faire et elle se fait comprendre, elle a l'habitude que ce soit toi donc elle s'exprime et puis elle sent peut être que son papa est stréssé !

Globefery : c'est quoi du pablum ??

Ici c'est pas la grande forme, ma poupée a une bronchiolite !! :ouin:
On est allé aux urgences dimance, radio des poumons, aérosols de ventoline.... Elle a donc des séances de kiné tous les jours + ventoline mais ça va ils ont dit que c'était que le début donc c'est pris à temps !! Ca me fait tellement mal au coeur de la voir comme ça !! Mais on va bien la soigner et ça va déjà mieux aujourd'hui !
Sinon on a eu le droit à un gros dodo dimanche matin, couchée à 22h et réveillée à 10h !!! Je crois que c'était exeptionnel mais ça a fait beaucoup de bien !! Depuis ça varie entre 7h et 8h !
On a commencé les petits pots de carotte depuis samedi et je dois dire que c'est pas gagné, elle veut pas ouvrir la bouche et crache tout ce qu'on lui donne !! Mais je garde espoir, elle va bien finir par s'y faire !!

Voilà pour les news !
Et vous ça va ?
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités