vais je ovuler?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: vais je ovuler?

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Juju oui en effet tu as accouché assez vite. Mais je ne me souviens plus c'etait ton premier ou pas :grattelatete: ? c'est chouette qu l'allaitement se passe bien :applose: car c'est pas evident du tout. :???:
Pour ma part on m'a prevenue que le deuxieme (ou les suivant) accouchement allait encore plus vite que le 1 er alors j'ai interré de faire attention car pour Lucas c'est aussi allé trés vite.
Pour l'instant j'essaye au max de rester allongé mais pas facile. Je suis avec Lucas dans la journée et je suis quand meme obligée de m'en occuper pour le repas ou les changes ou le bain. Depuis 3 jours dés que je marche j'ai de nouveau des contractions :rougedecolere: ... et aussi je suis machée dans les hanches et dans l'entre jambe. J'espere que c'est juste le corps qui travaille et qui se prépare. Il faut que je tienne encore 3 semaines et apres je serais sortie d'affaire. Ce qui me fait le plus peur c'est que si j'accouche maintenant je ne serais pas avec bébé et ça j'ai pas vraiment envie de la vivre :???: . Je l'aurais dur deja que je ne suis pas chez moi ... pas facile a vivre l'expatriation.
Heureusement doudou :applose: me rejoin dans 14 jours. Ca aussi il me tarde ! ! !
Lucas :tetine: lui reste pratiquement toute la journée dans ma chambre a jouer sur ou autour de mon lit. Il est vraiment adorable. J'ai de la chance d'avoir un bébé comme ca. :good:
Pour prendre mon mal en patience je pianote sur le net (vive les ordi portable et le Wi-Fi) et je me suis remise au point de croix. Je viens de finir une toise pour ma petite soeur qui va etre maman fin decembre (oui on a 15 jours d'ecart si on avait voulu le faire exprés on n'y serais pas arrivé ... :tropdrole: ) et la je vais attaqué une autre peut etre pour moi cette fois ci !
Gros bisous et a bientot j'espere. :bisou:

P.S : lavande ca va on a aps de nouvelles ?
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.

juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: vais je ovuler?

ying,
pour mon 1er (Lukas); j'avais mis 7h
pour mon 2eme (Thibaud); j'avais mis 6h
je pense que çà dépend des personnes, j'ai une amie qui a aussi 3 enfants et pour les 3 elle a accouché en moins de 3h; en tout cas, reposes toi bien,
le point de croix c'est sympa, tu peux faire pleins de choses, j'en faisais quand j'étais à l'école, çà me plaisait bien mais j'ai jamais vraiment eut l'occasion d'en refaire mais je tricote par contre
Image
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: vais je ovuler?

courage ying, plus que 14jours pour que bb ne soit pas préma :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: vais je ovuler?

coucou ying,
alors tu en es ou?
pas trop fatiguée?
Image
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: vais je ovuler?

Coucou Juju ! ! ! :coucou:

Ben je suis toujour la, bébéb toujour au chaud, ouf ! ! !
papa arrive aujourd'hui, dans 2h exactement... il ma tarde grave.
Le but etait que papa arrive avant bébé et donc ca c'est bon c'est gagné.
la sage femme m'a dit que meme si bébéb arrivait mainenant il ne serait pas considéré comme grand préma, meme pas comme prema et resterait avec moi en chambre. ca c'est une bonne nouvelle.
Je respire donc un peu plus et finirais de respirer normalement lorsque papa sera a coté de moi.
J'ai etait obligé de resté allongé strict ces 5 derniers jours car j'avais beaucoup trop de contractions et elles commencaient a me faire mal, me fatiguaient. la sage femme m'a mis sous spasfon (en plus du chronoadalate qui arrete contractions aussi) pour limiter la casse. Elle m'a dit mardi que pour elle cela serait peut etre pour ce WE. Il y a quelques jours j'y ai cru (meme avant pour etre honnete) mais depuis 2 jours tout semble rentrer dans l'ordre.
voila un peu pour les news de mon coté.
Bon et toi raconte ? Comment va ta pepette ? Les deux grands comment le vive t'il ? Et toi ca va pas trop naze ? Aller raconte moi tout.
En attendant je te fais un gros poutou et te dis a tres vite.
Bisous. :bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: vais je ovuler?

coucou ying,
que le temps passe vite, Lucile a eut déjà 1 mois le 12; le pédiatre a demandé à ce qu'elle passe une écho de hanche, on la fait hier et elle a la hanche gauche légerement instable, on revoit le pédiatre vendredi; a priori elle devra porter un lange pendant quelques mois
moi étant petite, il avait fallu m'opérer et me platrer pendant 6 mois à cause de la dysplasie, donc je me dit que c'est moins grave que moi
et toi, ton homme est arrivée? tu tiens le bon bout, bientot bb avec toi!!!
j'espere que tu continues à te reposer, tu as moins de contraction? ton col est ouvert?
Image
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: vais je ovuler?

Coucou Juju ! ! ! :coucou:

Ah oui moi aussi petite (et ma soeur aussi) j'avais eu un appareil de torture pendant 3 mois environ je crois ... cela s'arrange super bien heureusement mais c'est vrai que c'est pas facile a encaisser. Heureusement que c'est pas trop grave. qu'est ce que c'est un lange ? Je sais qu'il existe un appraeil pour ecarter les jambe a la perpendiculaire c'est ca ? Courage ma belle et surtout tien s moi au jus hein ???
De mon coté ben papa est arrivé vendredi mais pas bébé ouf ... Il est au chaud toujours dans mon bidou et j'ai pas l'impression qu'il veuille en sortir maintenant. Aujourd'hui c'est mon dernier jour en MAP (Menace d'Accouchement Prématuré) et cela me rassure encore plus. Les sages femmes m'ont donnés l'autorisation depuis vendredi 11 de reprendre un activité normale. Au monito j'ai des contractions toute sles 3 minutes environ mais cela ne fait pas bouger le col, toujour raccourcit a 3 cm, mou et fermé alors ... elles ne comprennnent pas tout sauf que apparament j'ai un uterus hyper contractile.
Du coup vive les sorties, preparation de chambre, derniere achat, promenade , etc .... je ne chaume pas. Honnetement avec le apap avec tout ce qu'on a fait on pensait que bébé allait arriver le WE dernier, les sages femmmes aussi ben, NON :non: , il fait froid dehors et bébé reste au chaud.
On va aller a la piscine du coup et continuer a faire une balade par jour et attendre l'arrivée de ce petit bébé. Je dois avouer que j'e n'y comprend plus trop rien et surtout j'ai l'impression que mon accouchement n'est plus du tout immiment ... bizarre. Remarque pour Lucas j'ai rien sentit non plus.
Voila de mon coté, finalement plus de peur que de mal.
Je te fait un gros bisous et te dis a trés vite.
Bye. :bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: vais je ovuler?

coucou ying,
bon j'ai vu pédiatre hier aprem; pour l'instant on laisse Luile tranquille t on fait 1 radio dans 2 mois
un lange c'est ce qui permet au bébé de rester jambes écartées, c'est la méthode la plus douce mais contraignante quand meme
et toi comment tu te sens? bébé toujours au chaud?
Image
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: vais je ovuler?

alors ying,cà y est bb est né?
Image
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: vais je ovuler?

joyeux noel et pleins de bonnes choses, j'espere que tout va bien pour toi et que bb est bien arrivé,
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations