Bebe pour Septembre 2009 !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
sabi67
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 25 mars 2009, 10:57
Localisation : alsace
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

coucou, les mamans!!
je suis de retour, en fait l'entretien n'a rien donné, le poste est pour la nièce de la directrice, zut !!
sinon j'avais également un entretien avec l'association cible emploi, qui m'a pistonné pour un poste identique mais dans une autre agence je croise les doigts, ma lettre de motivation et cv sont envoyé !!! :croisedoigts:
sinon pour la santé ca crain beaucoup, la puce a tenu une semaine en pleine forme, la elle est de nouveau sous traitement antibiotique depuis mercredi "bronchite" cette fois, on a eu en 1 moi soit 4 semaines
1 semaine = rhino + ottite x2
1 semaine = gastro carabiné
1 semaine = rechute rhino
1 semaine en pleine forme
1 semaine= bronchite, dur dur la elle a vomi mercredi matin, soir
jeudi matin et soir , elle ne mange rien ou presque, boit beaucoup m'a fait de la temperature mardi soir, mercredi matin,aprem, soir 38.5 ° à chaque fois , et des quelle a de la température elle vomi, meme en pleine nuit
et 2 matins de suite elle avait 34° c'est peu hein, mais au bout de 1h ca monte a 36° bizar, vous avez deja eu le cas ?
BON a part la toux et un tout petit peu le rhume elle va bcp mieux ce soir, par contre dur dur , le couché, elle chuine dans son lit comme etant malade elle etait bcp avec nous et avait peur de vomir dans son lit des que je la couchait, je suis léssivée !!! :wink:
sinon les mots rigolos sont : papa picole= papa bricole; un .. = un renard; une coucouille = une grenouille; un paquiqui = un papillion, mais celui la elle sait le dire bien auj
cocoxi= coccinellle: auj c'est cocoxenne !!!
bref on rigole, l'autre soir on est parti avec ma voiture et le papa a conduit, elle disait "papa a piqué la place à maman, c'est pas bien", elle nous fait de sacrée phrase
l'autre soir, "non maélysse ne veux pas de cacourt( yaourt) maélysse à assez mangé" mon homme et moi on c'est regarde la bouche ouverte !!!
sooh, allez je file je vais me coucher, bisous a vous toute, courage ying !! purpose j'espere que l'archi va t'aider, brunette j'espere que ta recherche va aboutir vite
a++ bisous aux autres que j'oublie :bisou:
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image

brunette
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 01 févr. 2009, 21:24
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Sabi, j'adore le "papa picole" et le "..."... :lol:
Dauphine dit aussi "Salo" pour "salut" ce qui laisse parfois les gens perplexes !!!
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou ! ! ! :coucou:

Lucas c'est "couille" :???: pour cool ... la aussi cela fait bizarre ! ! !
sinon toujour la et en forme. Je suis sortie depuis Vendredi de mon "allitement", je n'arrete pas de marcher et bouger mais tout est solide. Finalement plus de peur que de mal. J'ai aujourd'hui l'autorisation de reprendre une vie normale donc j'en profite a fond. Malgré tout cela bébé ne semble pas etre decider a sortir. Tant mieux comme ca j'en profite. :-D
Bon allé bisous a toutes et a trés vite.
Bye. :bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles!

ici ça va océane a fait que de progres elle parle fait des phrases chante de plus elle es propre depuis 8 jours c'es venue du jour au lendemain on es rès fière d'elle.

Autrement moi je me fais opéré d'une tumeur benigne mais j'ai peur

aurélie a fait ses premiers pas la semaine dernière elle va se lancer dans la semaine je pense elle va bien

bisous
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Canelle oulala pas génial ta nouvelle. Que tu ais peur cela est tout a fait normal mais cela semble etre pris a temps donc no panic pour la suite. Une intervention n'est jamais facile a gerer. Tu as reussis a t'organiser par rapport a la garde de tes pepettes ? C'est quand qu'on t'opere ? Tu l'as où ta tumeur ? J'espere que tu nous en diras plus ... enfin si tu veux bien sur car je sais je suis curieuse la ! ! ! bisous ma belle et surtout enorme courage a toi.
J'espere que les autres vous avez la forme.
De mon coté ben papa est arrivé vendredi mais pas bébé ouf ... Il est au chaud toujours dans mon bidou et j'ai pas l'impression qu'il veuille en sortir maintenant. Aujourd'hui c'est mon dernier jour en MAP (Menace d'Accouchement Prématuré) et cela me rassure encore plus. Les sages femmes m'ont donnés l'autorisation depuis vendredi 11 de reprendre un activité normale. Du coup vive les sorties, preparation de chambre, derniere achat, promenade , etc .... je ne chaume pas. Honnetement avec le apap avec tout ce qu'on a fait on pensait que bébé allait arriver le WE dernier, les sages femmmes aussi ben, NON :non: , il fait froid dehors et bébé reste au chaud.
On va aller a la piscine du coup et continuer a faire une balade par jour. Voial de mon coté, finalement plus de peur que de mal.
Je vous fait un gros bisous et vous dis a trés vite.
Bye. :bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
brunette
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 01 févr. 2009, 21:24
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Ouh la la, Cannelle :etonnant: Je sais bien qu'il faudra plus que des paroles pour te rassurer mais franchement, puisque la tumeur n'est pas bénigne, je suis sûre que cela va bien se passer. Elle est placée où ?
Bravo à Océane pour la propreté.
Surtout si c'est venu du jour au lendemain : car pour Dauphine, comme je ne vois aucun progrès, je me dis que ce sera peut-être pareil ?

Ah, ah, Ying : ça va faire comme pour une de mes copines en menace d'accouchement prématuré pendant quasi toute sa grossesse et plusieurs mois alitée (suite à plusieurs fausses couches et une ainée arrivée à 33 semaines)... Finalement sa seconde était arrivée le jour du terme !!! Profite, profite. Cela doit être chouette d'avoir retrouvé le papa. Savourez d'être encore à 3 avant le grand saut :-D
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

coucou les filles!

ma tumeur se trouve sur le sein gauche, et depuis que je sais que je vais me faire opére je me suis trop prise la tete donc j'evite d'y penser ça se passe mardi 22

la propreté d'océane es arriver comme ça on avait arreter le pot deppuis plusieur mois et un beau lundi elle a reclamer et depuis ne quitte plus le pot elle es propre il y a que le caca ou ça coince mais faut du temps pour ça!!

voilà

bonne soirée a vous toutes
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 18 avr. 2009, 18:35
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 15:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
candice6900
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 17 févr. 2009, 14:15
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Bonjour les filles !

Je suis passée vous lire et je suis interpellée par le message de zezette...

Ayant fait une fausse couche en juillet 2010, moi aussi je me suis sentie coupable et j'ai eu beaucoup de "et si ? Et si ?"

J'ai aussi eu droit (pas par mon mari heureusement) à des "la nature est bien faite" et en effet ce n'est pas ce dont on a besoin d'entendre ces moments là.

Je crois que l'on ne guérit jamais tu sais, j'y ai beaucoup pensé et contrairement à toi je n'ai pas arrêté les essais.

Et je dois avouer que la seule chose qui ait fait que le chagrin passe un peu a été le fait de retomber enceinte.

Maintenant je sais me dire que la nature a sans doute bien fait les choses et que le bébé n'était juste pas viable.
J'ai le droit de me le dire.

Concernant la réaction de ton mari, je crois que pour eux c'est vachement abstrait, la grossesse en général et encore plus les premières semaines.
Mon mari a été fort présent mais n'en a pas beaucoup parlé.
Ce n'est que des mois plus tard qu'il m'a dit à quel point ça l'avait touché.

En tout cas je te souhaite d'avoir le courage de retenter les essais. :bisou:


Ying, je vois que tu es toujours là,
c'est prévu pour quand toi ?

Ici pour le 27 novembre et toujours rien en vue...
Pas pressée ma poulette ! :lol:

Gros bisous à toutes !
Image Image
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 18 avr. 2009, 18:35
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 15:42, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités