mon col et mes symptomes avant mon +++

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
meloune4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 19 sept. 2011, 15:39
Contact :

Re: mon col et mes symptomes avant mon +++

grinie ta courbe est très belle pour le moment!! une belle ovu avec un beau décalage avec le plateau haut et bas!! il faut voir si les temp restent hautes au dela de 14 dpo et que tes symptomes se multiplies c'est bon signes!!!

befrose j'epere vraiment que tu seras :+++: demain :croisedoigts:
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]

Avatar du membre
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2323
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:57
Contact :

Re: mon col et mes symptomes avant mon +++

la j'ai fait un test maison juste pour me faire patienté! (pipi dons un gobelé transprent mis aus frigo et réltat dans 30 min!
meloune4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 19 sept. 2011, 15:39
Contact :

Re: mon col et mes symptomes avant mon +++

lol tu nous dira le résultat faudrait que je le fasse pour voir maintenant que je sui plus!! une amie imfirmière ma dit que dans tous les cas tous les pipi faisait ce petit nuage lol
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: mon col et mes symptomes avant mon +++

mon col pareil que Méloune !
il était pas haut par contre (mais dans mon cas il ne monte plus depuis mon accouchement, il reste à la même place), mais effectivement orienté vers l'arrière et je sentais très bien la longueur du col avec mon doigt. Dur et fermé.
La période ou j'aurai du avoir mes règles il était plutot mou et entre ouvert. Mais il s'est vite refermé et durcit de nouveau.

Rappel, avant les règles le col est bas du et entre ouvert

Pour ma part glaires liquide aussi ! Or avant les règles elles sont séches.
Tubercule de montgomery sur les tétons et boutons d'acné. Douleurs de règles .

Pour ma fille chérie :angefraise: , juste un gros gros pressentiment et de méga grosse douleur au ventre à m'en faire tourner de l'oeil et pleurer de douleur.

Félicitation Méloune !!!
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Avatar du membre
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2323
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:57
Contact :

Re: mon col et mes symptomes avant mon +++

kikou bon j'apporte une mauvaise nouvelle pour moi! mon test :negatif: et un peu plus tard dans la matinée en m'essuyant trace marron mes :regles: arrivent dont j'avais les symptomes des :regles: mes pas de :+++: tempi je vais recomencé un nouveau cycle bon courage :bisou:
Avatar du membre
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19098
Enregistré le : 15 sept. 2009, 09:08
Localisation : Allier 03
Contact :

Re: mon col et mes symptomes avant mon +++

brefoise a écrit :kikou bon j'apporte une mauvaise nouvelle pour moi! mon test :negatif: et un peu plus tard dans la matinée en m'essuyant trace marron mes :regles: arrivent dont j'avais les symptomes des :regles: mes pas de :+++: tempi je vais recomencé un nouveau cycle bon courage :bisou:
Désolée :-( :-( :-(

:merci: Bibine pour tes symptômes :-D :wink: Félicitations pour ta grossesse :applose: :bisou:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
sese81
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 nov. 2011, 17:02
Contact :

Re: mon col et mes symptomes avant mon +++

Bonjour a toute :coucou: , je suis nouvelle sur se forum, j'en suis a C5 et mes 2 cycles précédents était de 35j aujourd'hui j'en suis a 38j doc 3j de retard, mes principaux symptômes sont des douleurs aux seins surtout sur le dessus et le côté extérieur, mon ami ma dit qu'ils étaient gonflés, j'ai des douleurs au bas ventre et je ressent un boule qui me gène dans le ventre surtout quand je m'assoie, j'ai parfois mal au dos, je suis barbouillée et de temps en temps en journée j'ai des nausées. J'ai fait un :testgrossesse: se matin qui ma dit :negatif: . Pour ce qui est de mon col, vous me trouverez peut être un peu bête mais je sais pas comment voir comment il est.
La je sais plus trop quoi penser :grattelatete: car en plus se mois si je n'y avait même pas penser j'usqu'a se que j'ai se retard.
Image
meloune4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 19 sept. 2011, 15:39
Contact :

Re: mon col et mes symptomes avant mon +++

dsl pour toi brefroise le prochain sera peut etre le bon!!! c'est repartis pour un tour!! je :croisedoigts: pour toi et dis toi que de toute facon il n'y à pas de raison pour qu'il ne viennent pas ce :+++: !!! :bisou:
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
Avatar du membre
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2323
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:57
Contact :

Re: mon col et mes symptomes avant mon +++

merci c'est gentil j'ai deux ans pour avoir un :+++: naturellement et si dans 2 ans ya toujour rien alor je retourne en pma j'ai un embryon decongelé (je ne peu pas faire de transfert pendant 2 ans car traitement pour la sclérose en plaque)!
meloune4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 19 sept. 2011, 15:39
Contact :

Re: mon col et mes symptomes avant mon +++

oh je suis dsl pour ta sclerose en plaque se n'est pas une maladie facile !!!
tu l'auras ton :+++: avant tes 2ans j'en suis sur!!
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités