Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5299
Enregistré le : 18 mars 2011, 15:59
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Hirondelle C'est super d'avoir de vos news a toutes les deux.
Ca pousse, ca pousse...
Profites bien de ta belle. Qui grandit deja bien vite je trouves.
En tout cas j'espere te voir bientot au prochain pot.

sienna1505
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 24 sept. 2010, 00:43
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

winneuse a écrit :Récap Disponibilité Pot Novembre

Les dates disponibles :

- Samedi 5 novembre : [s]caro-carotte[/s], winneuse, lolie83
- Samedi 12 novembre : [s]caro-carotte sera avec son chéri pour son anniv[/s], [s]MrsB part dans le grand Nord[/s], winneuse
- Samedi 19 novembre (là, je risque d'être HS): caro-carotte, winneuse, MrsB, lolie83, bibika (?)
- Samedi 26 novembre: caro-carotte, winneuse, MrsB, lolie83

Pour le pot, les dispos se dessinent plutôt pour le 19 ou 26 novembre...
Qui veut venir ?
Alia ? On n'a plus de nouvelles de toi ? Tu es la bienvenue et on veut voir ton bidou !!
Hirondelle, comment vas-tu ? Toujours partante pour venir ?
Emilia ? Cette fois, il faut que tu viennes ! :-D
Sienna, tu auras surement du nouveau à nous raconter...
Coucou Winneuse,

ok pour le 19 ou le 26/11.
De mon côté, j'aurai vu le Dr M...K le 17/11 mais le new gygy cela ne sera pas avant le 30/11.


Voici ma récap à jour :
37 ans, suivie à Cochin SVP et CECOS Cochin depuis décembre 2010 par Dr M...K
Moi : IO précoce
Lui : Tout est ok.
3 IAC en cycle spontané dans le privé (janvier, février, mars 2011) :negatif :
Prochaine étape : FIV DO en Espagne, 1er RV le 05/05/11 à Ginefiv,
FIV DO à Madrid le 26/07/11 / PDS :negatif: le 09/08/11
TEC à Madrid le 07/10/11 / PDS :negatif: le 19/10/11
RV CECOS le 17/11/11
RV new gygy le 30/11/11
Prochain TEC en 2012...

Mes votes pour les bb :

Summerday : un :cigogne:
Choupi : une :bbfille: (en principe je ne fais pas mon pronostic avant une rencontre mais je t'ai vue en photos donc on va dire que c'est comme si c'était en vrai :-D ).
Mrs B : deux :bbfille:


Aurelly : je suis désolée pour ce :negatif:, tu es préparée pour demain. J'espère que tu pourras enchaîner sur un double suivi en public et privé.

Banane : :trefle: :trefle:
Je ne vois pas d'inconvénients à ce que des hommes participent à nos "réunions", par contre je sais que le mien ne sera pas intéressée :lol: .

Bibika : je suis sûre que tu vas réussir tes prochaines pik pik.

Mrs B : ravie que tes deux petits aillent bien, repose-toi bien.

:bisou: :bisou: à toutes.
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
Avatar du membre
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3703
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:29
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Ah oui j'oubliais :-D


Je vote :bbfille: pour Choupi !

Et 2 :bbfille: pour MrsB !!!
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
sienna1505
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 24 sept. 2010, 00:43
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

hirondelle a écrit :Hello les pmettes !

Comment allez-vous ? Le we s'est bien passé ?

Je vous lis en sous-marin et je vois que vous êtes en pleine recherche de stats ! :-D Il est vrai que les chiffres ne présument pas du taux de réussite de chacune d'entre nous.

Pour info, Béclère ne refuse pas forcément des cas compliqués mais plutôt accepte des dossiers qui entrent dans le cadre de leurs études et recherches en PMA.
Par exemple, dans mon cas avec mon taux AMH faible mais avec un utérus et des trompes nickels et plein de nombreux :spermatobleu: vaillants, ils nous avaient proposé une FIV en cycle spontané.

Pour SVP, selon leurs propres stats je n'étais pas une "bonne candidate" pour des IAC... mais voilà, cela dépend des centres PMA.

De mon côté, demain, mon Doudou reprend le travail, je vole donc en solo pour m'occuper de mon oisillon.
Elle prend du poids, et a toujours autant de coffre ! :-D Elle gazouille. D'après ma balance 2,7kg...on verra vendredi à la PMI.
Je galère toujours un peu pour donner le sein...faut que je me fasse une raison :ouin: ...
Enfin, Elona va bien c'est le plus important !

J'essaye de mettre une photo de ma puce sans succès. :marre1:
Help Choupi comment fais-tu :interro:

Et les mamounettes comment ça va ? J'espère que vous vous reposez bien.

J'avoue avoir perdu la notion du temps...ma visibilité est à 3h30 maintenant ! :tropdrole: (prochain repas de mon petit mammifère affamé :lol: )

:panneauoups: je ne sais plus qui est en mode :piq:, couveuse, et recharge de batterie... j'ai cru voir le retour de Tamossa, Alabellétoile, Banane et d'Aurelly... Excusez-moi, d'être moins présente. Mais je pense toujours très fort à vous.

Encore :merci: à Winneuse d'avoir repris la récap...c'est vrai que vous êtes très bavardes :wink:

:coucou: à Caro à qui j'ai oublié de souhaiter la bienvenue, je crois...

Déjà le mois de novembre...bon j'ai noté les 2 dates pour le prochain pot. :applose: à Winneuse notre gentille G.O. !!!

Ho ho ? Déjà l'heure de nourrir mon bébé... Ah la la le temps file quand on :bibo: :etonnant:

Gros :bise: à tutti !

Coucou Hirondelle,

Elle pousse bien la petite!!!
T'inquiète pas pour l'allaitement, je crois que cela peut être difficile à certain moment, toutes mes amies sont passées par là.

Gros :bisou: :bisou: à vous 2.
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
sienna1505
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 24 sept. 2010, 00:43
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

hirondelle a écrit :Hello les pmettes !

Comment allez-vous ? Le we s'est bien passé ?

Je vous lis en sous-marin et je vois que vous êtes en pleine recherche de stats ! :-D Il est vrai que les chiffres ne présument pas du taux de réussite de chacune d'entre nous.

Pour info, Béclère ne refuse pas forcément des cas compliqués mais plutôt accepte des dossiers qui entrent dans le cadre de leurs études et recherches en PMA.
Par exemple, dans mon cas avec mon taux AMH faible mais avec un utérus et des trompes nickels et plein de nombreux :spermatobleu: vaillants, ils nous avaient proposé une FIV en cycle spontané.

Pour SVP, selon leurs propres stats je n'étais pas une "bonne candidate" pour des IAC... mais voilà, cela dépend des centres PMA.

De mon côté, demain, mon Doudou reprend le travail, je vole donc en solo pour m'occuper de mon oisillon.
Elle prend du poids, et a toujours autant de coffre ! :-D Elle gazouille. D'après ma balance 2,7kg...on verra vendredi à la PMI.
Je galère toujours un peu pour donner le sein...faut que je me fasse une raison :ouin: ...
Enfin, Elona va bien c'est le plus important !

J'essaye de mettre une photo de ma puce sans succès. :marre1:
Help Choupi comment fais-tu :interro:

Et les mamounettes comment ça va ? J'espère que vous vous reposez bien.

J'avoue avoir perdu la notion du temps...ma visibilité est à 3h30 maintenant ! :tropdrole: (prochain repas de mon petit mammifère affamé :lol: )

:panneauoups: je ne sais plus qui est en mode :piq:, couveuse, et recharge de batterie... j'ai cru voir le retour de Tamossa, Alabellétoile, Banane et d'Aurelly... Excusez-moi, d'être moins présente. Mais je pense toujours très fort à vous.

Encore :merci: à Winneuse d'avoir repris la récap...c'est vrai que vous êtes très bavardes :wink:

:coucou: à Caro à qui j'ai oublié de souhaiter la bienvenue, je crois...

Déjà le mois de novembre...bon j'ai noté les 2 dates pour le prochain pot. :applose: à Winneuse notre gentille G.O. !!!

Ho ho ? Déjà l'heure de nourrir mon bébé... Ah la la le temps file quand on :bibo: :etonnant:

Gros :bise: à tutti !

Coucou Hirondelle,

Elle pousse bien la petite!!!
T'inquiète pas pour l'allaitement, je crois que cela peut être difficile à certain moment, toutes mes amies sont passées par là.

Gros :bisou: :bisou: à vous 2.
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
for933

Re: Bouche à oreille PMA Paris

caro.carotte a écrit :For Oui j'ai bien passe ma deuxieme hystero qui est completement normale. Et la sans aucun doute.

Et toi tu vois ton gygy dans pas longtemps... Tu es a J 22 et toujours rien... ?? Ca te l'as deja fais ?

C est la 1ere fois c est pour cela que je suis un peu inquiete on verras . En tous cas je suis tres contente pour ton hystero alors la suite c est quoi ?
for933

Re: Bouche à oreille PMA Paris

:bisou:
hirondelle a écrit :Hello les pmettes !

Comment allez-vous ? Le we s'est bien passé ?

Je vous lis en sous-marin et je vois que vous êtes en pleine recherche de stats ! :-D Il est vrai que les chiffres ne présument pas du taux de réussite de chacune d'entre nous.

Pour info, Béclère ne refuse pas forcément des cas compliqués mais plutôt accepte des dossiers qui entrent dans le cadre de leurs études et recherches en PMA.
Par exemple, dans mon cas avec mon taux AMH faible mais avec un utérus et des trompes nickels et plein de nombreux :spermatobleu: vaillants, ils nous avaient proposé une FIV en cycle spontané.

Pour SVP, selon leurs propres stats je n'étais pas une "bonne candidate" pour des IAC... mais voilà, cela dépend des centres PMA.

De mon côté, demain, mon Doudou reprend le travail, je vole donc en solo pour m'occuper de mon oisillon.
Elle prend du poids, et a toujours autant de coffre ! :-D Elle gazouille. D'après ma balance 2,7kg...on verra vendredi à la PMI.
Je galère toujours un peu pour donner le sein...faut que je me fasse une raison :ouin: ...
Enfin, Elona va bien c'est le plus important !

J'essaye de mettre une photo de ma puce sans succès. :marre1:
Help Choupi comment fais-tu :interro:

Et les mamounettes comment ça va ? J'espère que vous vous reposez bien.

J'avoue avoir perdu la notion du temps...ma visibilité est à 3h30 maintenant ! :tropdrole: (prochain repas de mon petit mammifère affamé :lol: )

:panneauoups: je ne sais plus qui est en mode :piq:, couveuse, et recharge de batterie... j'ai cru voir le retour de Tamossa, Alabellétoile, Banane et d'Aurelly... Excusez-moi, d'être moins présente. Mais je pense toujours très fort à vous.

Encore :merci: à Winneuse d'avoir repris la récap...c'est vrai que vous êtes très bavardes :wink:

:coucou: à Caro à qui j'ai oublié de souhaiter la bienvenue, je crois...

Déjà le mois de novembre...bon j'ai noté les 2 dates pour le prochain pot. :applose: à Winneuse notre gentille G.O. !!!

Ho ho ? Déjà l'heure de nourrir mon bébé... Ah la la le temps file quand on :bibo: :etonnant:

Gros :bise: à tutti !

Je suis contente de lire que vous allez bien pour l allaitement la mise en place est un peu longue mais apres ce seras de la routine :good: j attend tes photos avec impatience :bisou:
for933

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Bon je vous laisse et vous dis a demain oui demain je serais car ma fille est malade j ai pris ma journée bisous
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3929
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:22

Re: Bouche à oreille PMA Paris

sienna1505 a écrit :
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Merci !! T'es adorable !!!!
Avatar du membre
Summerday
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 27 déc. 2009, 12:07
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Salut les :m1:

Que de lecture !!! Je pars une semaine sans internet et je suis complètement perdue...

Aurelly, désolée pour ton résultat. Courage à toi.

BBchoupi, félicitations pour ce :+++: . Prends bien soin de toi. Et je parie pour un :cigogne:
Par contre, ne t'étonne pas de ne pas avoir eu port-Royal aujourd'hui, c'est férié !!! les consultations ne travaillent pas.

Hirondelle, contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que ta petite puce pousse bien. Quant à l'allaitement, ça peut prendre un peu de temps à se mettre en place, donc patience :zen:

Winneuse, je vois que tu as repris du poil de la bête avec du rdv avec le fameux Dr D.
Sinon, je suis dispo le 19 pour le pot, mais je te renvoie tout ça en mp. Encore merci de t'en occuper. :applose:

Sienna, Alabelleetoile, comment allez-vous?

Les futures mamounettes, Julianna, Mzozo, Alia, comment allez-vous ?

A toutes les autres :fraisinaute: que je n'ai pas citées, je vous souhaite plein de courage à toutes.
Surtout, les filles, ne vous fiez pas qu'aux stats, elles sont souvent anciennes et sans réels points de comparaison en commun entre 2 centres. Le mieux, c'est de vous sentir en confiance avec le médecin qui vous suit, que ce soit dans le privé ou le public, et d'en changer si ça ne vous convient pas.
Regardez dans les :+++: sur le post, nous sommes pas mal a l'avoir eu grâce à SVP ! Je sais bien que le temps peut vous paraître long (surtout avec cette histoire de déménagement), mais essayez de rester :zen: le plus possible.


Pour moi tout va bien. Je reviens d'une petite semaine de vacances à la montagne, nous avons été très prudents sur la route, en suivant les recommandations de la gygy de Port-Royal (de nombreuses pauses et du spasfon). mais c'est le dernier long trajet en voiture que nous faisions. Désormais, jamais plus d'une heure !!!
Reprise du boulot jeudi.

Prochaine écho, le 15 novembre. Nous allons enfin savoir si nous attendons un p'tit gars ou une p'tite princesse. Mais, vous ne saurez qu'à la naissance, les paris restent donc ouverts !!! (en effet, nous avons décidé de garder cette info pour nous 2 uniquement, ça va être compliqué de ne pas faire de gaffes !!!) :wink:

Sinon, je commence enfin à sentir Bébé bouger depuis quelques jours, c'est vraiment impressionnant.

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes
Modifié en dernier par Summerday le 01 nov. 2011, 19:56, modifié 1 fois.
Suivie à Cochin-SVP par Dr D.-L.
elle : OMPK, utérus en T avec béance/ lui : leucospermie

Stim n°2 (Puregon+Ovitrelle): :+++:
Louise est née le 27/02/2012 à 36SA+5j (Port-Royal)
48,5 cm pour 2,860 kg

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités