bébé pour novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
ouanassaines
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 24 mai 2008, 11:04
Localisation : tarn castres
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

coucou a toutes

alors moi je suis toujours la bébé na pas l'air d'avoir envie de sortir avec zhom on redoute qu'il arrive vendredi le jour de l'anniversaire de notre grande on verra bien

hier nous avons fait halloween avec nos petits démons nous avons marcher bien 3heures tout plein de bonbon ils étaient content

et vous vous en êtes ou?????

bisou a toutes

juju78
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 17 juin 2009, 20:36
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Coucou les filles !

Je suis d'accord avec toi, Steph ! Moi aussi j'ai bien l'intention d'en profiter ! Il me reste 20 jours avant la naissance, que j'espère de tout coeur "à terme". Je me suis prévue plusieurs petites sorties entre copines. Je vais faire le tri dans les affaires "bébé" chez ma mère et enfin faire ma valise !

Mais je suis consciente d'avoir une grossesse de rêve... Et je suis consciente également que certaines souffrent...

Alors bon courage et, comme le dit Steph, POSITIVEZ !
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
Laura620
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 02 déc. 2010, 13:02
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Contente de voir un peu de joie sur le fofo :-D

Juju, ce n'est pas Steph qui dit de positiver mais moi, laura :wink:

Fin du week-end de 4 jours de mon homme, demain il reprend le boulot... Vivement ces congés de paternité!

Et oui comme le dit fleurensucre, c'est parti pour les bébés de novembre! A qui le tour?! :applose:

:bisou: :bisou:
Image
pititesweetie
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 26 oct. 2010, 19:27
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

:coucou: les filles,
sa va désolé je ne passe plus très souvent, mais j'ai beaucoup de visites et ma chérie me prend du temps. :-D
courage les filles c'est la dernière ligne droite et c'est pas la plus simple je pense.
moi je souffre des montées de lait c'est super douloureux mais au moins elle meurt pas de fin.
sinon j'essaierai de repasser à un autre moment ma puce dormira bien car là elle a faim.
je vous fais pleins de gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Abigaëlle, princesse de papa et mamanImage
prisci33
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 17 août 2011, 15:23
Localisation : médoc 33
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

coucou les filles !!
bon il nous reste peu de temps pour nous toute , c'est super on aura bientot nos bébé avec nous et ca sera notre super cadeaux de noel un peu en avance hihi
pititesweeties je suis cuper contente pour toi jespere que pour tes monté de lait ca se calmera du moins la douleur courage sinon tu l'allaite? pendant combien de temps tu pense ? bisoux
Avatar du membre
Douniadu34
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 20 sept. 2011, 20:03
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Coucou les filles :coucou:

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi car cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue ici.

Tout d'abord je suis partie au Maroc pour un enterrement du coter de mon chéri.

Mon fils Zyad étant prévu le 30 novembre est toujours au chaud, aucune contractions a l'horizons mais il est très actif c'est temps ci.

Je vais me faire un peu plus présente ici maintenant :wink:
:bisou: :bisou: :bisou:
C'est un garçon Zyad prévu le 30/11/2011
Image
fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

coucou

Pititesweety, si tu as trop mal, va dans la salle de bain et là, tu as 2 solutions... une bonne douche bien chaude sur les seins pour qu'ils coulent tout seuls une fois que tu te sera penchée ou une expression manuelle (c'est le terme pour tirer son lait)
dans ces cas là tu te mets au dessus du lavabo et tu commences par faire un massage de l'extérieur du sein vers le téton (l'aréole)
tu fais ca tout autour du sein et tu devrais voir le lait couler.
il faut savoir aussi que si tu pince la base de ton téton, le lait devrait gicler.

si tu veux que je t'aide en direct, je peux te donner mon adresse msn pour te montrer.

bisous les filles....

ps: petite dédicace pour les impatientes...
on dit que les mamans noires et asiatiques ont 2 semaines d'avance généralement, que les mamans blanches ont 1 semaine d'avance sur le terme ...
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Avatar du membre
ouanassaines
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 24 mai 2008, 11:04
Localisation : tarn castres
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

[align=center]coucou

alors sa les montés de lait je connait bien aussi et fleurensucre ta donner le même conseil que j'aurais pu te donné j'ai allaiter mes 3 premier et je sais a quel point sa peut faire mal

de mon coter toujours rien a signaler je suis a j-12
pour tous mes autres enfants j'ai accoucher 10jours avant terme donc on verra vendredi pour l'anniversaire de notre grande j'espere ne pas le faire a la mater même si elle aimerai bien

tous les jours on fait environs 2heures de marche des calins le ménage et rien pffff et puis il a bien raison car avec le vent qu'il y a on a qu'une seule envie c'est de rester enfermer


et vous toujours rien??????[/align]
juju78
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 17 juin 2009, 20:36
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Coucou ! :coucou:

Désolée, Laura, en effet, j'ai confondu :???: Je suis donc tout à fait d'accord avec toi, et comme tu le dis : POSITIVEZ !!

Ouanassaines, moi, de mon côté, rien du tout !! J'ai bougé tous les jours avec mes filles pendant les vacances, sur Paris et dans les environs mais rien, à peine une petite contraction par jour certains jours ... Mais comme je ne suis pas encore prête, ça tombe bien. Dès demain, jour de reprise des filles, je m'y mets : tri et lessive des habits bébé + valise, et vendredi derniers petits achats ( produits d'hygiène, couches, biberons ... ) avec une amie + petit resto ... Lundi prochain, je serai prête : 2 semaines tout pile avant la naissance ... Quant à toi, tu as de grandes chances, en effet, d'accoucher avant. Mon amie a accouché une semaine avant pour ses 3 premiers, et 4 jours avant pour son 4è...

J'espère que tout le monde va bien. Et bon courage à celles qui vont accoucher aujourd'hui !! :-D

A :rr+:
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
sof2506
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 mars 2011, 09:59
Localisation : Belgique
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

[font=Comic Sans MS]Hello les filles,

Ben moi toujours là hi hi, toujours aucuns signes tangibles à part qques tiraillements bas ventre, par contre déso du détail plus de glaires, je suis servie moi qui en ai eu aucune de toute la grossesse depuis 1 grosse semaine là j'en ai pas mal...
Je revois gyné vendredi, où en sera mon col??!!!
A mon avis elle a décidé d'écouter son parrain qui est parti la semaine à la mer et lui a demandé de l'attendre hi hi...

Je vous souhaites une bonne journée, bisous :wink:
[/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités