bébé pour novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
ouanassaines
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 24 mai 2008, 11:04
Localisation : tarn castres
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

[align=center] :sltange:

fleurensucre j’espère que tout se passe bien pour toi et que bébé ne tardera pas ou qui sais peut être que tu la déjà dans tes bras

jizoune en se qui concerne les câlins j'en suis une adepte depuis le début de semaine mais toujours rien a des contraction sa j'en ai mais bébé toujours au chaud et puis avec mon mari on se dit que peut être il sent le froids qu'il fait dehors donc du coup il veut pas sortir lol

Alors de mon coter j'ai eu rendez-vous avec ma SF jeudi après Control elle ma dit que je devrais me dépêché de venir a la mater aussi non bébé arriverais a la maison ou dans la voiture "j'imagine la tête de zhom mdr".

et vous comment sava?
bisous les filles
[/align]

fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

bonjour les filles.

alors apres avoir passé une nuit a la mater, ils ont finalement décidés de me liberer.
ce n'est pas pour cette fois.
Matthias est toujours bien au chaud dans le ventre de maman, mais j'ai des douleurs de courbatures dans le ventre. ca me fait une coque douloureuse qui commence a s'enlever (heureusement!!!)
le spasfon ne fait pas trop effet, mais j'ai passé ma nuit a dormir dans le fauteuil les jambes surélevées par un ballon de travail.

etre allongée est un supplice encore pour le moment.
du coup, j'essaie de dormir avec le coussin d'allaitement a la maison et ca a l'air de fonctionner.

voilà pour les nouvelles, dommage, j'aurais bien eu envi de le ramener a la maison (je m'étais faite a l'idée en tout cas)

bisous a vous toutes
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Avatar du membre
sylv77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1009
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:26
Localisation : loiret
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

fleurensucre je croyais que c etait la bonne!! j espere que tes contractions vont se calmer un peu si c est pas pour tout de suite....

sinon moi j ai enfin des contractions qui ont commencées depuis mercredi soir dc j espere que c est signe que bébé va pointer le bout de son nez tres bientot! de plus je sens qu elle est descendue dc ce doit etre bon signe et elle s est remis a bien gigoter!
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
choupinette63
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 23 avr. 2010, 09:42
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Coucou les filles,
Je me connecte en direct de la maternité pour vous dire que ma petite Clélia est arrivée le jeudi 27 à 14h17 !
Les contractions avaient commencé dans la nuit vers 5h , j'ai eu un superbe accouchement avec péridurale qui s'est super bien passé !Je vais bien ainsi que ma petite merveille, j'essaierais de revenir vous mettre une petite photo car là tout de suite elle m’appelle !!!
Bisous à toutes, vous verrez c'est que du bonheur faut y croire !!!
Image
fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

félicitations Choupinette,

Je suis heureuse que Clélia soit là pour illuminer votre vie.
Bienvenue a elle et que sa vie soit douce et agréable.

bisous a vous les filles
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
sof2506
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 mars 2011, 09:59
Localisation : Belgique
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

choupinette63 a écrit :Coucou les filles,
Je me connecte en direct de la maternité pour vous dire que ma petite Clélia est arrivée le jeudi 27 à 14h17 !
Les contractions avaient commencé dans la nuit vers 5h , j'ai eu un superbe accouchement avec péridurale qui s'est super bien passé !Je vais bien ainsi que ma petite merveille, j'essaierais de revenir vous mettre une petite photo car là tout de suite elle m’appelle !!!
Bisous à toutes, vous verrez c'est que du bonheur faut y croire !!!
[font=Comic Sans MS]Félicitations Choupinette et bienvenue à Clélia.... Plein de bonheur à vous![/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
juju78
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 17 juin 2009, 20:36
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Bienvenue à Cloélia et félicitations à la maman, et au papa !
Vous devez être très heureux ! :applose:

Fleurensucre, ben alors, tu nous tiens dans le suspens pendant plusiers heures... J'y croyais, moi ! Je me connectais toutes les 10 minutes pour avoir des nouvelles ! :cop:
Bon courage. Tu arrives au bout ... C'est bientôt toi qui tiendras ton petit bout dans tes bras...

Sylv, je lisais à l'instant ta signature " Bébé1 accroche toi stp ", ben tu vois, il s'est bien accroché... Tu l'as eu ce bébé ! Et maintenant, tu dois croiser les doigts pour qu'il se décroche enfin, non ? :wink:

Bon dimanche à toutes !
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
steph616161
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 25 août 2011, 15:08
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

:coucou: à toute!!!

Félicitation à choupinette :applose: et bienvenue à Clélia tu dois être aux anges.

Fleurensucre ben alors j'espere que toi aussi tu auras bientôt cette chance tu en a pas était loin mais apparament il ai mieux au chaud dans le ventre de maman bon courage.

En voyant c naissances cela me donne envie que mon petit bout arrivej'en suis a j-11 et lui aussi veut apparament rester au chaud alors qu'on a tellement envie de le voir arriver j'ai trés envie de l'avoir dans mes bras je :croisedoigts: pour que sa arrive bientôt. Cette aprem je vais allé marcher pendant plus d'1h comme tous les jours et vous les filles? sachant que mon homme a reppris la route ce matin j'ai le temps.

Bon dimanche à toute, bon courage
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
sylv77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1009
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:26
Localisation : loiret
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

juju effectivement il serait pt etre tps que je change ma signature!j y pretais plus attention! quand je repense par tout ce que je suis passée ca me fait bizarre de me dire que je vais enfin connaitre ce bonheur et effectivement maintenant je n ai plus qu une envie c est qu elle pointe le bout de son nez!
sinon cette nuit j ai fait un cauchemar par rapport a l accouchement et c etait tellement réel que du coup je me sens mal et j ai peur de ce qui peut risquer d arriver mais bon ce n etait qu un reve et j ai du ressortir ma plus grande peur!

choupinette felicitations :applose: :etoiles: :hola: et en plus tout c est super bien passé je suis contente pour toi!
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
dodrey17
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 24 juil. 2011, 22:01
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Coucou les filles,

Félicitation Choupinette et bienvenue à ta petite merveille c'est trop mimi Clélia comme prénom.

Il commence à y avoir un bon rythme d'accouchement là !!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

J'ai hâte, hâte, hâte, que ce soit mon tour, j'y ai cru cette nuit, contractions qui se rapprochaient pour s’arrêter net à 2h30 du mat' donc un peu dégoûtée... Mais bon, je désespère pas même si j'adorerais qu'elle arrive vite, pourquoi pas aujourd'hui :wink: ???!!!

Sinon je recommence à avoir du mal à dormir grrrrrrrrrrrrrrrr :marre: :marre: :marre:

Voilou, :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Je m'appelle Théa et j'ai ensoillé la vie de mes parents le 21 juillet 2009Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités