"l'après biberon" quelle galère!!

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
Avatar du membre
alixaout
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 26 avr. 2011, 18:02
Localisation : Centre de la France
Contact :

"l'après biberon" quelle galère!!

Bonjour

Mon fils de deux mois, et suivi par une pédiatre comme tout les bébés...
Il régurgite pas mal après son biberon, alors elle m'a conseillée le lait "Nidal AR"
Mon petit bout régurgite moins, mais ça lui arrive encore , je suis obligée de le changer x fois, et surtout ce qui m'inquiète c'est qu'il à la respiration "encombrée" qu'il se tort de douleurs souvent après le biberon, se mets à pleurer,ça me fait très mal de le voir comme cela...
Je sais qu'il à des coliques il à un traitements pour ça mais ça m’inquiète quand même beaucoup et ça me fait mal....
Je voudrais savoir si d'autres mamans sont confronter à ce soucis?
Est ce les coliques qui le font se tordre de douleurs??
Et la respiration "encombrée " est due aux régurgitations??

Merci
Image
Je t'aime Alix !!!!!!!!!!!

Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: "l'après biberon" quelle galère!!

Bonjour,

Je répond à ta question, mais ce n'est pas moi qui ai vécu cette situation! J'ai une amie, sa fille régurgitait souvent, avec coliques et douleurs. Même avec les meilleurs laits "anti régurgitations".

Au final, elle est passée très rapidement au lait de vache (je sais qu'à 5 mois, ça faisait déjà un moment que sa fille avait le lait de vache). et miracle, plus rien!

Attention, je ne te dis pas de lui donner du lait de vache, mais vois avec ton pédiatre. Je sais que pour la fille de mon amie, cela a fonctionné ^^

En te souhaitant une bonne journée

:bisou:
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
stef17762
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 03 mai 2010, 16:49
Contact :

Re: "l'après biberon" quelle galère!!

coucou
ma fille regurgite aussi beaucoup..et comme toi elle semble avoir toujours la respiration encombree, c en fait du a un" stridor" terme medical ou du au clapet...qui est parfois aussi reponsable des pb de regurgitations
ce n'est pas systematique et c souvent qd elle est fatiguee ou enervee..
elle est sous traitement medical et a du lait epaissi
ca va un peu mieux et c tres variable au fil des jours
c vrai qu au debut elle se tordait aussi de douleurs et c'etait du a une "oesophagite", les reflux lui avait irrite l'oesophage
une fois le traitement prescrit ca a ete mieux...
pour les coliques, tu as es soucis au niveau de ses selles ou se recroqueville-t-il apres les bib?
pas facile a vivre et de garder son calme les jours ou tu dois la changer x fois et la garder le plus possible en position verticale....
selon mes lectures faut attendre 6 mois-1 an , position assisse ou debut de diversification pour que ca disparaisse alors on essaie de garder patience.....si tu as besoin d'en parler n hesite pas..
[glow=red]Lily est née le 14 juin 2011[/glow]Image






[glow=red]Elyne est née le 26 mars 2013[/glow]Image
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité