j'attends des jumeaux !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
titeloute83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:31
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

Bonjour et félicitation à toi Edenplus.

J'attends également des jumeaux comme tu as pu le constater. mais pour ma part, ce n'était pas vraiment une surprise. Ce sont mes 1ers enfants, alors je ne pourrais te raconter que ce que je vis pour le moment !
Si mes enfants sont comme les tiens, ils font la foire tout le temps dans mon ventre, ils doivent chercher leurs places et se positionner. Mais, vaut mieux les sentir et qu'ils soient en pleine vie, que de ne rien sentir et puis après avoir que des soucis.
donc voilà, au plaisir de papoter avec toi.
bonne journée.

bloom
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2009, 16:32
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

:coucou:

je suis nouvelle..
J'ai bientot 35 ans..et 2 filles de 7 et 5 ans

Moi aussi, j'atnends des juju pour le 22/07 mais cesa prevu le 29 juin..il me tarde..
Une fille et un gars, que du bonheur !!

FELICITATIONS A TOUTES !!

EDEn, j'habite pas loin de chez toi...

au pliasir depapoter..

bonne fin d'aprem
titeloute83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:31
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

bjr bloom,

Le 29 juin va arriver si vite ...
Moi c pour le 16 octobre mais le gynéco m'a dit 1 mois avant grand maximum ! alors a mon avis, pour fin aout début septembre, ca sera mon tour.
laetiac
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 30 avr. 2009, 10:37
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

:coucou:

Houlala comme tu dois t'impatienter que la date du 29 Juin arrive pour pouvoir afin les voir.
FÉLICITATION

Moi aussi ma DPA est prévu pour le mois d'octobre le 12 plus précisément mais bon se sera peut entre pour le 12 septembre du moins je vais essayer de les garder jusque là lol.
:bibi:
a bientot
Edenplus
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 09 avr. 2009, 10:30
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

hello merci a toutes pr vos reponses !!
j'ai fais une echo avant hier !
qu'ils sont beaux mes petits grumeaux :-D j'ai halluciné comme ils ont grandis en pas loin de 15 jours ! j'ai ete emue aussi de les voir bouger ! l'un d'eux est plus petit que l'autre.. le premier le gaillard fait 3 cm et l'autre 2,2 cm... c'est normal ? bon je sais ils ont le temps de grandir mais je ne suis qu'a 8 SG et 10 SA+4 mais je me demandais si autant d'ecart entre les deux bébés etait normal... le 25 mai, le jour de l'anniversaire a ma mere, je vais faire la fameuse echo obligatoire de 12 SA... j'ai deja hate !! je vous raconterai !

Bloom, tu dis habitais pres de chez moi ... c'est a dire ??

a bientot de vous lire :wink:
patou72
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 20 janv. 2009, 12:21
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

:coucou:
je voulais savoir si votre taux de hcg etais plus elever car moi a 6 sg j ai un taux de 74292 je me pose des question
laetiac
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 30 avr. 2009, 10:37
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

:coucou:

alors les mamans de jumeaux comment ca vas?

Patou je peut pas te dire si taux fait une différence entre une grossesse gémellaire ou une grossesse simple moi je sais que le miens était normale en 4SG il était pas plus haut mais après je crois que cela dépend des personne aussi alors le mieux c'est de courir aux gygy est de prendre rendez vous pour ta première écho bonne chance.

Jeudi je passe mon echo pour mon 5 eme mois j'ai haye de les voir tous les deux je pense qui commence enfin a jouer ensemble dans mon ventre car les coups sont plus rapprocher et comme si il faisait les quatre cent coups.

Promis je passerai vous tenir au courant
bisous
titeloute83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:31
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

Bonjour,

La future maman de jumeaux va bien. Mes petits aussi, ils s'assagissent avec le tps. vivement début juin que je sache les sexes des enfants !!!!
g trop hate.

a bientot. Joe
titeloute83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:31
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

Grande nouvelle, ce sont des garçons !
Ils sont en pleines formes et font pleins de galipettes !
Trop trop contente.

A bientot. Joanna
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité