enceinte après fausse couche

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
karine59220
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 10 avr. 2009, 18:15
Contact :

enceinte après fausse couche

bonjour à toutes !!

je suis tombée enceinte en Avril après 8 mois d'essai !!
malheureusement, j'ai fait une fausse couche spontanée il y a 3 semaines...la grosse déception.
Le gynéco m'a dit qu'on pouvais reprendre les essais.

Certaines personnes disent qu'on est plus fertile après une fausse couche, est ce que vous avez des infos la dessus?

Et pouvez vous me dire pour celle que ça concerne, combien de temps vous avez mis après votre FC pour retomber enceinte?

Vos témoignages me permettront je pense de trouver le temps moins long !!

marine14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2008, 17:48
Localisation : CAEN
Contact :

Re: enceinte après fausse couche

coucou
pour moi j ai fait une fc en septembre 2007 à 12 sa le monde s effondrait j ai eu beaucoup de mal a en remettre breff....apres j ai décidé de reprendre la pilulle pour m en remettre et ne pas vouloir un bébé de remplacement à tout pris j ai arreté la pilulle en mai 2008 et je suis tombée enceinte au début juillet 2008 je suis l heureuse maman d un petite Alice depuis le 5 avril 2009
si je peux de donner un conseil prends ton temps, prends toi quelques mois pour t en remettre tu seras plus sereine pour ta prochaine grossesse
n hesite pas si tu veux parler
biz
Avatar du membre
Ephèdre
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 24 nov. 2008, 14:10
Contact :

Re: enceinte après fausse couche

:coucou: désolée pour ta fausse couche

Pour moi ca fait 5 mois que j'ai fait ma fausse couche et la :cigonerose: n'est toujours pas passée mais suite a ma fausse couche mon hyperthyroidie c'est redéclenchée donc j'attends ici elle est presque remis a niveau donc on :croisedoigts:

ne perd pas espoir notre tour viendra il faut y croire

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

:bisou:
Avatar du membre
morgane57
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 02 mars 2009, 14:08
Contact :

Re: enceinte après fausse couche

salut bein pour moi j'ai fait une fausse vers le 23 decembre 2008 , et je suis retombe enceinte le 10 janvier 2009 donc meme pas un mois apres , maintenant je suis a 23sg et j'attend un petit garcon j'espere que ca ira aussi vite pour toi :croisedoigts:
bientot a 4
Avatar du membre
julie13310
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 10 juin 2009, 19:22
Contact :

Re: enceinte après fausse couche

je suis désolée pour toi, je sais que c'est dur, j'ai vécu ça aussi, moi j'ai fait une fausse couche l'an dernier, je suis tombée enceinte 1 an après mais faut dire que déjà on avait rien planifié et mon copain est marin donc il est là 6 mois par an.. bref là je suis enceinte de 5 mois et je peux te dire que là bébé s'est bien accroché et j'ai été très malade nausées vomissements donc je pense qu'après une fausse couche tout devrait rouler aussi pour toi, en tout cas je te le souhaite
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie


Evann mon amourImage
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 10 juin 2009, 16:15
Contact :

Re: enceinte après fausse couche

karine59220 a écrit :bonjour à toutes !!

je suis tombée enceinte en Avril après 8 mois d'essai !!
malheureusement, j'ai fait une fausse couche spontanée il y a 3 semaines...la grosse déception.
Le gynéco m'a dit qu'on pouvais reprendre les essais.

Certaines personnes disent qu'on est plus fertile après une fausse couche, est ce que vous avez des infos la dessus?

Et pouvez vous me dire pour celle que ça concerne, combien de temps vous avez mis après votre FC pour retomber enceinte?

Vos témoignages me permettront je pense de trouver le temps moins long !!
Salut Karine, je suis désolée pour ta fausse couche et te souhaite beaucoup de courage pour la suite, je sais combien c'est éprouvant pour en avoir connue une...

En ce qui me concerne, j'ai fait une fausse couche le 12 janvier 2009 et je retombais enceinte le 24 janvier 2009, soit 12 jours après, j'ai ovulé après ma fausse couche... je dois t'avouer que ce fut une réelle surprise pour mon mari et moi... je suis aujourd'hui à 22 SA +3 jours...

Tout peut arriver, il faut laisser faire la nature... je te souhaite d'avoir un beau bébé et d'être la plus heureuse... :croisedoigts:
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image
dyelo974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:28
Contact :

Re: enceinte après fausse couche

:coucou: les :fraisinaute:

Comme je vous comprends toutes! J'espère en tt k que tout ira pour le mieux pour celles qui attendent encore après la FC!
Et félicitations pour celles qui sont retombées enceinte après !!! :etonnant:


Moi j'ai fait une FC en février 2009 à 8sa! Ca a été dur car j'ai passé les trois jours les plus durs!!! Mais on a continué les essais et je suis maintenant :enc: de 8sa et j'accouche vers le mois de février! Je l'ai su ce mois-ci!!! Il est vrai que j'essaye de faire attention car je suis très nerveuse de nature et je redoute une seconde FC! Mais pour l'instant çà va! Juste quelques désagréments de la grossesse(nausées, vomissements, seins douloureux...)

J'espère vraiment que vous allez vite retomber enceinte!!! :croisedoigts:

Bonne continuation et bonne grossesse aux autres!
Ma progéniture: nous t'aimons déjàImage
Avatar du membre
julie13310
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 10 juin 2009, 19:22
Contact :

Re: enceinte après fausse couche

félicitations dyelo :applose: j'étais comme toi quand je suis retombée enceinte ça me faisait peur!! mais cette fois il n'y a pas de raison, ça va bien se passer, bon courage et bonne grossesse
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie


Evann mon amourImage
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: enceinte après fausse couche

salut les filles
j'ai fait une fausse couche en octobre 2005 et je suis tombé enceinte en novembre 2008 donc 3 ans! mais bon je suis persuadé que c'était psychologique! j'avais peur de perdre mon boulot ( j'été remplacante) si je tombais enceinte! des que j'ai su que j'allais être embauché je suis tombé enceinte!
maintenant je suis contente de savoir que j'ai une situation stable pour accueillir ma puce!!!

gros bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités