Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Lapin1984
Super fraise
Super fraise
Messages : 1409
Enregistré le : 02 nov. 2010, 12:41
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Bébéloulou : ma fille a fait ça aussi une nuit, elle ne voulait pas dormir et pleurait mais ça n'a duré qu'une nuit, j'espère que ce sera pareil pour toi ! C'est clair que ça va être fatigant à la longue !

Merci vraiment les filles pour vos réponses, je suis un peu desemparée.
Je sais que c'est bien parce qu'elle dort la nuit et que certains bébés dorment moins que les autres mais elle chouine toute la journée c'est vraiment usant, je vois bien qu'elle est fatiguée, j'en ai marre !! Ca va passer j'espère !
Image

lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: :coucou: :coucou: les copinautes

je passe apres le bib d Elya... elle s est endormie à 21h sur son bib et s est reveillée à 5h ce matin! Mais bon pas réussi à dormir car soucis perso qui me tracassent...
Là elle est recouchée et elle dort!

bebeloulou: ca me console pas trop car je pense qu on en aurait eu grandement besoin pr notre couple...

lapin: tu ne peux pas faire garder ta puce 1h ou 2 et aller décompresser style coiffeur ou shopping pr te ressourcer un peu???

Sinon faut que mon homme aille passe radio + echo et pds pr sa cheville!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: :coucou:

Je vous lis après ...
Juste pour vous dire ...

ON N'EST PAS A L'HOPITAL .... ce jour ni demain
La néonat nous a tél hier après-midi pour nous demander de décaler l'hospitalisation de Malo car beaucoup d'enfants au service....
Du coup ce jour et demain c'est prépa valise et départ ...
et on l'hospitalise de JEUDI 10h a VENDREDI 12h ...
vendredi 13h30: ostéo ...
On a annulé rdv des 1 mois car la pédiatre de l'hop s'en chargera ...
et après .. ostéo on charge la voiture
et LET'S go .... PARIS et L'EST avant Re PARIS et RENNES ...

A toute à l'heure

:bisou: :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
criline
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 août 2011, 09:49
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Bonjour tout le monde!
Merci pour les réponses sur les pleurs de bébé! En fait moi aussi j'avais lu que les bébés ne faisaient pas de caprice avant 3 mois, mais quand je suis allée chez le médecin, il a examiné Emma qui s'est mise à hurler à sanglots, du coup après je l'ai prise et là il m'a dit "attention, même à cet âge-là, les enfants sont vicieux!!!". Ca m'a mis un doute! Mais bon de toute façon, je suis incapable de la laisser pleurer des heures comme ça, je craque!
Pour le dodo dans sa propre chambre, je vais faire comme vous, c'est décidé, en fin de semaine, on va essayer...
Sazo: tu paies cher le lait Novalac dis donc! Je prends le même que toi et je paie 18 euros...Tu devrais peut-être aller voir dans une autre pharmacie!
Liloo:La gestion des 2 loulous, ça doit pas être évident! Que la force soit avec toi!
Hello: Bon courage pour la prépa des valises...surtout celle de Malo, ça doit être chaud de prévoir pour une semaine la valise d'un ti bout de quatre semaines! Je croise aussi les doigts pour vous et Malo pour l'hospitalisation de jeudi!
Plein de bisous à vous toutes!
Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 18 févr. 2011, 18:50
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Bonjour à toutes :m1:

Grosse baisse de moral aujourd'hui car je suis retournée voir le gynéco hier à cause de douleurs persistantes constitutives à l'accouchement. J'ai des lésions aux muqueuses vaginales qui ne cicatrisent pas, donc douleur au toucher et brûlures en urinant. Ca va faire deux mois, j'en ai marre. On n'a pas repris les rapports sexuels, j'appréhende trop car j'ai mal rien qu'en faisant ma toilette et lors d'un prélèvement vaginal pour voir si j'avais une infection, j'ai vraiment dégusté (l'examen hier n'en parlons pas!).
Et bien le gynéco ne sait pas trop et dit qu'il ne faut rien faire et attendre. J'ai lu des témoignages de femmes pour qui ça a duré des mois voire un an ! Je suis déprimée.
J'ai pas super confiance dans ce gynéco alors j'ai commencé à mettre des ovules de Cicatridine sur les recommandations de mon père (médecin à la retraite), j'espère que ça va marcher ! Quelqu'un a essayé ?
Image
missinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 07 nov. 2010, 13:07
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Coucou les filles!!!

Ca fait un long moment que je ne suis pas passée mais j'ai été pas mal prise; pas parce que Lou est "difficile" mais parce que le Papa à du mal à me relayer de temps en temps et donc j'ai très peu de temps libre... :???:

Je n'ai pas à me plaindre, j'ai beaucoup de chance avec Lou, c'est une vrai crème, elle pleure peu, tète bien, n'a pas de soucis de santé... un amour! Il ne reste plus qu'elle fasse de grande nuit et tout sera parfait!!! lol :applose:

Je vous ai toutes lues mais j'ai pas retenu qui a dit quoi :???:
Je met des couches lavables à ma fille et aucun soucis d’érythème :croisedoigts: As-tu essayé de les laver avec des cristaux de soudes pour les "décrasser", ca permet un lavage en profondeur et cela désinfecte bien.
Bonne dernière semaine de vacances pour les enfants scolarisés! Ca arrivera vite pour nous aussi... (Lou a déjà 6 semaines! wouha!)

J'ai raté mon 1er rdv pour la rééducation du périnée... oups! j'étais tellement contente de dormir un peu après la 1ere tétée du matin... :tropdrole: Tant pis, j'ai un autre rdv vendredi!
Je suis aussi arrivée en retard chez l'esthéticienne... du coup, j'ai eu que l'épilation des sourcils et pas le maillot :ouin: mais pas facile avec Lou...
Les mamans qui allaitent, vous laissez parfois vos bébés?

J'ai fait une razia sur le 6mois en vide-grenier, la puce est presque parait pour la saison prochaine! Il nous reste 100 euros de cheque cadeau à dépenser chez Jaccadi offert par la famille de mon homme! De mon côté, à part mes parents et frère et soeurs, rien de rien... ca fait toujours plaisir!

Je dois vous laisser, la puce se réveil, il est midi, je ne suis pas lavée... dur,dur d'être jeune maman! lol
ma petite Lou d'AmourImage

Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

hello: ah ben moi qui allait t envoyer un sms pr prendre d news de Malo... bonne prépa des valises alors :wink:

criline: fais comme tu le sens avec ton bébé! il faut que tu aies confiance en toi!! On a encore jamais vu d ados dans les jupons de leur maman :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

lili_chatgris: jamais eu de pb de ce coté là, je ne peux pas t éclairer! :croisedoigts: pr que ca marche!
tu ne veux pas aller consulter un autre gygy???

missinette: ouii l entrée en maternelle arrive tjs plus vite qu on ne le pense! il faut en profiter...
Moi ca va par contre j arrive à gérer à etre doucher avant midi, mon ménage fait ... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

cc les filles desoler mai jai po une minute a moi.merci bcp pourvos message.
une penser pour malo et de gros bisou :bisou:
c allucinan les bebe de maintenant il avance tro vite :-D
sinon pour la chabreje ai recuperer
je repassep plu tar :bisou: :bisou:
Image
sazo85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1136
Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:03
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

coucou les :m1:

comment ca va? et vos loulous?

Loan est un ptit peu encombré,ca le gene pas mal pour dormir,du coup les nuit sont moins sympa depuis 2 jrs!
alors serum phy et mouchage pour desemcombrer tt ca evidement mon ptit bonhomme n'est pas ravi!!!

J'ai passé une super soirée avec johnny, lyloo, oui il est tjs aussi sexy!!!!!!!

criline: je crois que c toi pour le lait,tu as du faire erreur,pour le lait ce n'est pas moi,j'allaite!!! :wink: lol

bébéloulou: je te l'accorde pour les faires part d'autant que je les ai realisé moi meme,entre decoupage (140 morceaux),collage,tamponnage,preparation des enveloppes etc... ca m'a demander du tps et de la patience ,alors un petit "merci" aurais vraiment fait plaisir,mais bon...!

:bisou: :bisou:
Image
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2494
Enregistré le : 18 févr. 2010, 12:27
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

lapin merci pr la réponse pr les fesses irritées. Moi le pédiatre avait prescrit alloplastine, je lui mets à chaque change depuis que c irrité mais ça n'a pas l'air de s'améliorer. Je vais peut etre aller chercher bépanthène alors... tu mets sur les lèvres et les fesses du coup ?

Hello, je suis d'accord avec Lyloo, puisqu'il n'y a pas de retour moi j'arreterais d'envoyer des photos nanméoooo !!!! :wink:
Bon courage pr faire les valises et pr l'hospitalisation et ensuite c parti pr les vacances... cool profitez bien !!!!

Lyloo, moi aussi je mettais eryplast de temps en temps (il aurait peut etre fallu mettre à chauqe change ?!) mais là c bien irrité maintenant...
belle nuit ta puce, dommage que tes soucis t'aient empeché de dormir, j'éspère que ça va vite aller mieux !

bébéloulou, un chéri futur routier... hum ben bon courage. C moi qui faisait bosser mon homme quand il a passé son permis ! Donc comme tu auras compris, mon homme aussi est routier !
Pr raconter aussi une histoire avec mes BP. On était donc avec eux tt l'aprèm de dimanche où ils l'ont hyper stimulée dc nuit de m***. !hier ils venaient chez ns pr voir l'environnement de leur petite fille (car ils n'étaient pas venus depuis qu'elle est née... j'avais dit oh là doucement, laissez ns prendre nos marques, là ils avaient bien compris le message) bref dc ils étaient là et j'avais dit à mon chéri aujourd'hui on leur dit doucement. Donc à peine étaient ils arrivés que je leur dit que j'ai passé une sale nuit car elle avait été trop stimulée la veille. Je vais chercher un truc dans la chambre, je reviens et là ils étaient tous autour d'elle en train de lui parler etc alors qu'elle dormait a moitié... :rougedecolere: , je les aime beaucoup mais là j'avoue que ça m'a gonflé. J'ai regardé mon homme qui a bien compris et leur a dit de la laisser tranquille... ah la la, ils sont trop gaga et contents de les voir et ils ne se rendent pas compte.
Est ce que toutes ces personnes aimeraient qu'il y ait en permanence 5 tetes au dessus d'eux à les regarder sous toutes les coutures ????
Pr les nuits de Maxime., nous aussi on a l'impression d'avancer certaines nuits ou ele dort 5, voire 6h d'affilés et le lendemain on regresse, biberons toutes les 4h top chrono... ça laisse pas bcp de répis pr faire dodo !

lili, j'éspère que tes douleurs vont vite s'estomper, dsl je ne peux pas t'aider, perso ça s'est remis super vite.

missi, moi aussi j'avais du mal à trouver du temps pr moi... ms c surtout que le papa travaille, vivement la fin de semaine qu'il soit en congé pr 2 semaines !!!!
C vrai que c pas facile pr les rdv. Soit on est obligés de les emmener avec nous (ms je ne me vois l'amener chez l'esthéticienne) soit il faut attendre que quelqu'un puisse s'en occuper 1h ou 2 le temps de faire ce qu'on a à faire... quelle organisation !!

Les autres, j'éspère que tout le monde va bien.

Ce matin rdv post natal avec gynéco... et bien je crois que je ne reprendrai pas rdv avec lui pr bébé2, en fait il travaille avec une associée et lui je ne l'avais vu qu'ne fois, ça s'était plutot bien passé, et les autres fois c'était sa collègue (sinon je suis suivie par un autre gynéco ms qui ne fait pas les accouchements dc obligée de changer pr les 2 derniers mois de grossesse et dc rdv post natal) et dc ce matin je m'installe sur la table et là il tate mon ventre et me dis qu'il va falloir perdre tt ça... oui ben ça va je sais, j'ai jamais été super mince et ce genre de remarques m'atteint au plus haut point) et comme si ça ne suffisait pas il en a remis une couche quand on est retourné à son bureau. gggrrrrrr Je lui ai pourtant dit que je suis suivie par une diet et que pdt ma grossesse j'ai pas pris un kg et qu'au contraire j'en ai meme perdu pas mal ça lui était égal, j'en ai encore à predre. bref, mon chéri m'a dit de ne pas me prendre la tete et c ce que je vais faire mais bon.
Bon sinon il m'a dit que ça s'était très bien remis, m'a prescrit 10 séances de reeduc périné, nouvelle pillule.

Cette nuit a été un peu meilleure, dernier bib à 23h30 dodo de 0h à 4h20, bib et là elle a recommencé à pleurer... zut ça ne va pas recommencer, je suis retournée la voir, petit calin, elle a chouiné encore un peu et finalement dodo jusqu'à 8h30.
Cette nuit mon chéri m'a dit qu'il prenait le relai car il ne travaille pas demain ! Cool je vais pouvoir dormi un peu plus.

Mes :regles: ont l'air d'etre quasi terminées :grattelatete: , je croyais que le retour de couche c'était long, ça a commencé jeudi et je n'ai pas perdu autant de sang que je pensais, vs pensez que j'aurais pu me tromper et que ce n'est pas ça ??? Pourtant j'ai eu super mal aux reins les 3 premiers jours... et le gynéco m'a tellement soulé ce matin que j'ai meme pas eu envie de lui poser des questions !

J'ai mis ma puce dans son lit pr faire une sieste et n'entendant pas de bruit je me suis dit qu'elle dormait, je uis allée voir et là les yeux étaient grands ouverts et quand je me suis approchée au dessus d'elle grand sourir... trop craquant !!!!! j'adore, je lui ai parlé et à chaque phrase un super sourir !!!!!!! je l'ai laissé, les yeux tjs grands ouverts et pas un pleur rien... j'aime trop ma fille !! :-D

Bon allez 'arrete mon roman et vais aller me poser dans le canap tant que ma poupette dort (enfin je crois !)
:bisou: :bisou: à toutes !
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image


Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité